L2 – 21e – AS Monaco – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 21e – AS Monaco – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui après tout c’était un match sympa a regarder a partir de la 90 ème min …lol.
    oui un match de haut tableau de National oui pourquoi pas
    Fabre n est pas si sur que ca mais il a tenu c est ca le principal .
    il faut avouer que avant la 90ème minutes vous étiez tous en colère Toudic arriva et le match se transforma en un match sympa autrement c’était un match avec de grands coups de bottes même pas de balles a terre
    et après c est devenu un match sympa ah oui il y a quand même eu une très belle passe de Demont qui d un coup de baguette magique fais oublier son manque de marquage des premiers instants de jeux
    oui Pollet c est bien battu dommage qu’il loupe l immanquable avec Toudic ca peut etre intéressant même avec un troisième attaquant pourquoi pas .Hazard il faut le remettre en course d entrée et peut etre que le prochain match sera un peu plus sympa…a suivre..

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Tout arrive Lolo même un duo Pollet Toudic qui marche.

Sinon si le match était plus sympa que d’hab, c’est que pour une fois qui plus est à l’exterieur et contre Monaco en « forme », on a préssé très haut, et ensemble, même Ben Saada des le depart faisait les efforts pour revenir et essayer de lancer de suite. Bien sur souvent beaucoup d’approximation, et ils ont sauté le milieu, mais on avait aussi 2 pointes à toucher pour une fois, mais grosso modo ils ont essayé de mettre du rythme pour une fois, et ça a payé, en fin de match Monaco était un peu sur les genoux, on était beaucoup mieux qu’eux physiquement, 15mn de plus et on prenait 3 points. Si on sauté le milieu, c’est aussi parceque c’etait aussi sinistré que la defense absence de Ducasse, Sow et Berenguer.

Bref y a visiblement du mieux, surtout l’attaque et un Pollet assez monstrueux, Lens legerement supérieur à Monaco, comme ils étaient legerement supérieur à Clermont, si on arrive à prendre 3 points à dom contre la lanterne Amiens, on pourra dire qu’on fait une très bonne reprise, limitte inéspéré au vu de la fin d’année.

D’ailleurs même contre Lehavre, on avait passé notre temps à defendre avec un milieu à 3, Garcia avait fait ce resultat avec ce 442 contre Clermont mais c’etait à dom, perso j’était supris qu’il le remette à l’ext contre Monaco, ça a payer tant mieux, si ce 442 avec Toudic Pollet qui a que 2 matchs dans les jambes fonctionnent, qui va s’en plaindre?

Fabre a fait une erreur, mais quel gardien en fait pas sur une saison? Sur les 6 premiers, il a été très correct, faut se souvenir que Kasraoui des boulettes il en faisait des fois plusieurs dans le même match, avec une régularité assez incroyable à ce niveau.

3 points après-demain avec un festival Pollet/Toudic et le stade commencera à rever de à la folle remontée :lol:

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Moi j’essaye de me projeter dans le futur et je vois que les cinq prochains matchs sont plus qu’abordables pour nous : Amiens Boulogne Angers Arles et Laval. Je pense que l’on devrai être ambitieux et tabler sur 10 à 12 points :). Ceci nous permettrait d’aborder les quatre matchs suivants qui sont bien plus difficiles avec plus de sérénité : Bastia Guingamp Nantes et Sedan … et peut-être d’y croire !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

d’accord mais il faudra voir comment le lensois vont prendre ces rencontres si c’est comme les matches du début 2012 ça vas mais si c’est comme contre chateauroux alors la c’est foutu,les lensois sont tellement imprévisibles!Et c’est pour aller en ligue 1 avec des remplaçants de cette division il vaut mieux encore attendre une année! ALLEZ LENS

Participant

j analyse la situation de la même façon que toi Chilensois06 que veux tu faire avec des joueurs de ce niveau juste valable pour le haut de national…
    pour l année prochaine si et si jamais si on devrait monter il faudrait tout reconstruire car je ne vois pas comment faire autrement autant se renforcer sérieusement et rester dans cette division pour repartir du bon pied mais il faut le faire sérieusement et aura t on le moyen de le faire …a +++

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Wisniewski personne ne t’oblige à regarder les matchs de lens et à les supporters, si tu veux voir des dribbles et pas de déchets technique, regarde Lille.

T’es sans arrêt entrain de cracher sur l’équipe, même quand tu as du meilleur, c’est franchement lourd.

je parle même pas de ta haine envers l’entraineur….

Membre

Essaye surtout d’oublier GARCIA c’est juste un peu lourd à force de lire à chaque fois les mêmes conneries…

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

En même temps, tout comme Wis n’est pas obligé de suivre les matchs de lens, tu n’es pas non plus obligé, de lire les commentaires qui te gonfles !
    On peut être supporters, garder un regard critique et dire que JLG , nous casse les oreilles et s’intéroger sur cette méthode.

Participant

la je suis d accord avec toi quand tu dis qu il y a des déchets techniques a Lens (c est bien de l avouer) mais ce n est pas forcement que je vais me tourner vers Lille (a moins qu il n y a rien d autres)je prefere quand meme voir VA qui eux savent dribler un peu mieux que les Lensois mais c est normal c est une ligue 1 qui en ce moment a du mal a décoller du bas de tableaux … en reponse a Ekoto

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonjour à tous, le début d’année 2012 commence avec 2N et 1V alors jlg dit qu’il voit des éclairci dans son jeu peut étre pour la L2 mais pour moi ,on est pas encore assez tueur quand on commence nos match c çà le hic ,on vendenge des occassions qui à ce niveau ,on peut prétendre les rattraper mais je vois que certain voudrait revoir la L1 comme nous tous je crois,alors on va dire ,il faut stabiliser la défense,notre gardien n’est pas tj à la hauteur,notre milieu change de match en match pas bon pour le collectif,bien sur cause blessure et suspendu mais c un constat , le seul brin de folie qqu’on à c la progression de pollet qui se confirme de match en match et les éclair de toudic à qui on peut dire merci pour ce point, démont qui me décoit de plus en plus heuresement qu’il est ancien ou capitaine pcq il n’a plus le coup rein nécessaire qu’il lui faisait c beau jour , bon on est jamais content c sur mais les gars si on veut aller en L1 c pas avec des coup d’éclair par ci par la ,ou des pénaltie génereux contre clermont qui débride le match alors je dit encore et encore quand on aura tj pas notre ossature pour continuer à progresser et travailler à l’entrainement çà s’appelle le collectif alors un jour on contentera du peu qu’on a et le lendemain aprés un échec on repartiras tj à zéro ,jlg on va pas tj dire crier ou gesticuler on va dire bosse le collectif à l’entainement et àprés on te laissera crier mais moi je metterai des boules caisse attention ce n’est que mon avis pcq la L2 est un dur combat mais si un jour on repasse par la L1 il y a du pain sur la planche mais de nos jour le peu de sourire qu’on à ,on prend mais la L1 vous ouvrira pas les porte comme çà, bonne journée à tous

Participant

je pense que tu a très bien analysé Tina l ensemble du sujet je peux rajouter que déjà dans un premier temps quand
    l équipe réserve flirtera avec le podium on pourra dire qu’on se rapproche de la montée bien sur ce
    n est pas toujours exacte mais bien souvent… de ce fait la on pourra puiser et échanger avec notre réserve sans qu’il y a de différences énormes ….c est déjà un premier point ensuite il faut bien comprendre que si et je me répète nous réussissons a remonter il faudra tout chambouler encore une fois
    .c est pourquoi que
    des a présent il faut que les dirigeants réfléchissent et donnent leurs objectifs pour cette année jusqu a la fin de saison car nous avons combien de joueurs qui nous appartiennent (très peu)
    encore une chose pour en revenir a Garcia est ce normal de faire rentrer le jeune Hazard dans la galére
    ( 2 /0 ) il aurait été préférable de le faire entrer de suite ca c est mon avis
    car la solution vient de la réserve + quelques joueurs cadres expérimentes croyez moi malgré mes critiques
    j aime profondément le RC L et ca depuis très longtemps je me vois mal d aller voir ailleurs mais il faut avouer avec la ligue 2 pas souvent de vision je suis bien obligé d aller voir ce qui se passe chez nos voisins particulièrement a V A que je souhaite de remonter au classement car il le mérite déjà par rapport a son excellent jeux et l ambiance qui me fait rappeler Bollaert …bientôt on pourra l’appeler ..
    BOLLAERT 2016 du moins je l espère ..a suivre..

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

la je suis d accord avec toi quand tu dis qu il y a des déchets techniques a Lens (c est bien de l avouer) mais ce n est pas forcement que je vais me tourner vers Lille (a moins qu il n y a rien d autres)je prefere quand meme voir VA qui eux savent dribler un peu mieux que les Lensois mais c est normal c est une ligue 2 qui en ce moment a du mal a décoller du bas de tableaux … en reponse a Ekoto

Je préfère un message comme ça.
    Regarde bien VA, mon frère regarde chaque match, il ne voit pas de grande différence entre Lens et VA mise à part à une ou deux individualités…

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

la je suis d accord avec toi quand tu dis qu il y a des déchets techniques a Lens (c est bien de l avouer) mais ce n est pas forcement que je vais me tourner vers Lille (a moins qu il n y a rien d autres)je prefere quand meme voir VA qui eux savent dribler un peu mieux que les Lensois mais c est normal c est une ligue 1 qui en ce moment a du mal a décoller du bas de tableaux … en reponse a Ekoto

Non Wis ! non non non !!! combien de fois vais-je devoir te le dire !!!??? pas Lille bon diousssss de bon diousssss !!!! :P

Participant

ok ok ok …Fredglo j ai compris le message je vais juste regarder en douce (persiennes fermées) et sans le son personne ne le saura ..lol …a ++++

Participant

Bon tu regardes mais tu supportes leurs adversaires !!! :lol:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close