L2 – 21e – AS Monaco – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 21e – AS Monaco – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

la défense se fait toujours peur.FABRE inconstant il faut redonner sa chance à KASRAOUI.Et TOUDIC est venu pour ça là à LENS,c’est un joker de valeur!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Allé, j’ai ralé plus qu’il n’en faut hier soir devant le match, je suis vraiment « un autre » devant un match qui me passionne. A froid, je garde, l’état d’esprit qui nous à permis de remonter 2 buts à l’extérieur.

Je reste persuadé, qu’il manque surtout à cette équipe de la séreinité et dela confiance.
    Certaines phases de jeux, sont belles et bien mennées, alors que sur d’autres temps, ceux sont de longs ballons balancés et des approximations techniques impardonables.
    Les 2 buts sont bien sur, hyper évitables…

Je suis toujours, sous l’intérrogation de JLG et de sa méthode.
    Ok je ne suis pas un technicien professionnel, mais quand même, je reste dubitatif face à cette « grande gueule » du bord du terrain.

Côté joueurs, Toudic parfois moyen, mais au final, décisif, moi ça me va, pour un avant , c’est ce que je souhaite, même s’il doit être plus adroit et nous coller le but , à « bout portant ».
    Pollet, ben, je l’aime bien, il travaille pour le groupe et son association avec Toudic me plait.
    Démont, bon match et bon capitaine, en toute objectivité.
    Ball, Saada, Cuvillier, et le jeune arrière gauche (dont je vais écorcher le nom) bof, bof, bof
    Hazard bonne rentrée, il mérite d’avoir sa chance titulaire, ça en pousserait d’autres sur le banc, un peu de concurrence !
    Fabre, une connerie, il ne sera pas le 1er gardien à qui ça arrive, content pour lui que le match ne se termine pas par une défaite.

A présent, des points à prendre à domicile, pas pour un espoir de remontée, dont il y a longtemps que j’ai céssé d’y croire, mais pour faire bonne figure dans ce championnat, donner une bonne image du club et ne pas se retrouver comme des crétins à flipper en jouant le maintient !!! allez Lens !!!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

FABRE responsable sur les 2 buts , le deuxième je n’en parle pas , mais le premier , sérieu il doit pas le prendre

Anonyme
    Invité

Toudic est un frappeur style Jpp , son 2ème but , il n’y a que lui qui peut frapper et y croire
    Après le gardien est pas net sur le coup aussi , mais toujours se méfier des rebonds

J’ai vu que le résumé des buts en rentrant du taf donc je jugerai pas l’ensemble du match , je constate juste qu’on leur a fait le coup du match aller à l’envers .

Sauf que je pense qu’ils ont pris un plus gros coup sur la tête que nous comparé au match aller
    car ils menaient 2-0 avant de reculer .
    Avoir un coach italien et pas savoir faire un catennacio à 2-0 ,c’est un comble :)
    Pour la montée en Ligue 1 , on dit toujours que si on peut jouer la 3ème , faut la prendre
    mais honnêtement ce groupe là , se ferait exploser en ligue 1 !
    Après , cette année ,on condamnait Ajaccio , ils cartonnent en ce moment avec un certain Eduardo !
    et souvenons nous de Montpellier qui arrache sa montée in-extrémis , Lens y est pas anodin sur ce coup là , rappellez vous …..
    et depuis ,Montpellier accroche le wagon de tête de la ligue 1 chaque année un peu plus haut ;)

Participant

la montée… pas la peine de se coller ça comme préssion, déjà que je trouve ce groupe lus que fragile.
    Joueur les match, avec , un seul objectif, jouer de bons matchs, après les résultats parleront d’eux même et on verra.
    Cette équipe alterne le bon et le mauvais, alors, qu’ils soient sérieux et concernés, histoire de pas se retrouver comme des cons, à joueur le maintient !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Non tu as raison il faut joué les matches et on verra en fin de saison.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Match sympa à regarder. On prend un point à l’exterieur contre Monaco, si on arrive à prendre 3 points contre Amiens, on fait une excellente reprise en enchainant nul à l’exterieur et victoire à dom. Contre des morceaux pas simple LeHavre, Monaco, Clermont ou on était censé manger notre pain noir on tournerait à 2 points de moyenne en cas de victoire samedi, une moyenne acceptable pour se remettre à esperer.

Deuxième point de statisfaction notre attaque et le duo Toudic-Pollet, si Toudic a parfois été absent dans le jeu il a été d’une efficacité remarquable, Pollet à l’inverse a été impressionnant dans le jeu, peut être son meilleur match avec les A, mais il a manqué un peu d’efficacité dans l’ultime geste. Là aussi l’air de rien, les équipe d’en face vont commencer à nous craindre, si Pollet monopolise parfaitement 2 à 3 defs en permance pendant 90mn et que Toudic profitte des espaces pour placer des frappes qui font souvent mouche.

Dernier point comme depuis la reprise, on est bien physiquement, largement au dessus de Monaco. A l’image du petit Hazard qui fait une rentrée correcte et qui a l’air d’être mieux physiquement, moins frèle, mais c’etait peut être sa nouvelle coupe de cheuveux qui fesait ça :lol:

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Pollet je l’ai trouvé énorme, toudic je retiens surtout les buts.

Kondogbia je l’ai trouvé très moyen sur ce match, il à eu beaucoup de déchet.

Sinon le nouvel attaquant j’ai pas très envie de le voir, car franchement Pollet-Toudic c’est du lourd.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Edouardo dit Match sympa à regarder. Il t en faut pas beaucoup pour voir un match sympa je ne vois pas ca comme ca car c’était un match très triste a voir et j’étais encore une fois en colère on peut dire merci a Toudic car on était mal barré si c est sympa pour toi tant mieux continue de rêver car tu n a certainement pas encore vu devrai match sympa …

le plus sympa de l histoire c est qu’on revient avec un point mais il faut avouer qu’ils nous ont fait peur …je te laisse rever Edouardo … car je ne trouve plus de mots pour te décourager…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Moi je suis d’accord avec Edourdo (oui tout arrive :)) on a montré une bonne maitrise mais on est encore trahis par des fautes d’inattention qui nous coutent 2 points !! Pollet a eu beaucoup d’occases et toudic a raté l’immanquable aussi à 2-1 donc on était plus proche de l’emporter que Monaco.
    Le milieu était faible car Baal et Kondogbia avait du mal à récupérer des ballons. Ça ira mieux avec Berenguer voir Ducasse …

En tout cas j’espère que JLG a compris que le 442 était le système qu’il nous fallait :)

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?
    Ekotto wrote:

Pollet je l’ai trouvé énorme, toudic je retiens surtout les buts.

Kondogbia je l’ai trouvé très moyen sur ce match, il à eu beaucoup de déchet.

Sinon le nouvel attaquant j’ai pas très envie de le voir, car franchement Pollet-Toudic c’est du lourd.

le nouvel attaquant permettra de sortir pollet en fin de match pour faire du poste pour poste et d’apres ce quil dit il est rapide

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

kongo ne devrait plus jouer dans l’antre jeu ou lui demander d’arréter de faire des gri gri trop de perte de balle et la prochaine x on attend pas de laver l’affront de fabre le match commence bien avant les gars pcq toudic va pas tj faire des exploit ,slt

Illustration du profil de Tony goal
    Participant
    Rank: Sartre « Un championnat très long »

Pollet est énorme comme gars avec une mentalité que j’apprécie vraiment.

Je m’inquiète tout de même pour kondogbia qui pour moi a un réel profil de relayeur et non de stoppeur. Il faut donc qu’il soit aligné avec un gars comme bérenguer. mais dans tout les cas il me semble peu adapté au 4-4-2.il doit encore beaucoup progresser a la récupération pour cela.

Bergdich est en train de montrer des choses intéressantes notamment sa percussion dans le couloir gauche. Il a eu du mal dans son couloir, mais il avait guili en face. Un joueur qui n’a rien a faire en ligue 2 !

J’ai été aussi très étonné de la rentré de thorgan qui je ne trouvais pas terrible jusqu’à maintenant hormis sa patte intéressante sur coup de pieds arrêtés. La il a quand même allumé quelques mèches et a montré quelques belles accélérations. visiblement il progresse …

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme écarte la rumeur Landrin

Kondogbia aurait réussit ses passes, il aurait réussit un gros match, il à eu un match sans.

Sinon 14 tirs pour 6 cadrés et Monaco 6 tirs 2 cadrés.

Franchement on à eu du spectacle c’est comme l’a dit lolo et eduardo un match sympa à regarder ou tu te fais pas chier.

Participant

j’ai bien aimé ce match, après bien sur je râle aux pertes de balles , aux approximations techniques, mais dans l’ensemble match sympas, et petit rappel, c’est de la L2 et pas du haut de tableau …

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close