il faut voir l ambiance dans le vestiaire des clermontois après leur victoire face à amiens.Ils fon t la chenille!quelle ambiance.Clermont a le plus petit budget de ligue 1,une affluence restreinte,mais un moral d’acier!Il faudrait voir LENS avec tout son potentiel offrir à son public fantastique un meilleur spectacle!A commencer par une superbe victoire contre le leader!J’ai mis 3/1 pour lens!ALLEZ LES SANG ET OR!
Pronostic : RC Lens 2-0 Clermont Foot, des buts de Julien Toudic et d’Alexandre Cuvillier . Exact « fredglo », je vois bien le leader tombé chez nous.
Compo :
Oui, on peut gagnés ce match, surtout que Clermont ont été mis en difficultés chez eux par Amiens ce weekend malgré leur victoire 2-1 mais bon ils sont meilleurs à l’extérieur donc prudence mais bon je vois bien le Racing s’imposer à Bollaert pour espérer commencer une série d’invincibilité mais qui passera je l’espère plutôt par des victoires que des nuls, c’est mieux !!!
Le racing doit s’imposer, ils le doivent au public, après le match de m… juste avant la trève, devant
+ de 30 000 spectateurs !!! rien de tel que de faire chuter le leader !!
En seront-ils capablent ?? en tous cas ils sont le devoir de se déchirer pour y parvenir !!
J’vais aller fort … J’dirais 3-0 pour Lens avec Cuvilier et un doublé de Toudic. Comme vous dites tous : On va faire tomber le leader dans notre antre :D
Salut voilà l’équipe que je mettrais contre Clermont car je crois pas qu’il faille les attendre avec l’habituel milieu à trois !! Pis Baal était à chier dans cette position et il n’y a pas d’alternative alors ….. Ben Saada sur le banc car il déçoit en ce moment ( en fait depuis un moment :) ) de même qu’Aurier car s’il se met à bien jouer ( enfin tout est relatif ) lorsqu’il y a des recruteurs dans les tribunes c’est abuser quand même !!!
BIEN SUR QUE LENS A UNE CHANCE DE GAGNER ..
mon pronostique est de 2 pour Clermont et 0 pour Lens en esperant toujours de me tromper…. tout depend de la situation je ferai entrer Remy ET hazard