L2 – 20e – RC Lens – Clermont Foot

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 20e – RC Lens – Clermont Foot

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – CLERMONT

20ème journée de Ligue 2
    Mercredi 18 janvier à 20h00 – Diffusion sur CFoot – Multiplex

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Anonyme
    Invité

moi je vois pas le racing perdre n’y gagner encore un 0-0 ou 1-1 mais pas mieu ,pourvu que l’on ne voit pas la QUEU LEULEU :lol:

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Victoire du RCL; le leader va tomber chez nous !! :P

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

il faut voir l ambiance dans le vestiaire des clermontois après leur victoire face à amiens.Ils fon t la chenille!quelle ambiance.Clermont a le plus petit budget de ligue 1,une affluence restreinte,mais un moral d’acier!Il faudrait voir LENS avec tout son potentiel offrir à son public fantastique un meilleur spectacle!A commencer par une superbe victoire contre le leader!J’ai mis 3/1 pour lens!ALLEZ LES SANG ET OR!

Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: La Ligue 1 sera pour Grenoble

sa va etre dur, mais je vois bien un nul malheuresement, une victoire verrai du bien au moral je pense

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : RC Lens 2-0 Clermont Foot, des buts de Julien Toudic et d’Alexandre Cuvillier . Exact « fredglo », je vois bien le leader tombé chez nous.

Compo :

Oui, on peut gagnés ce match, surtout que Clermont ont été mis en difficultés chez eux par Amiens ce weekend malgré leur victoire 2-1 mais bon ils sont meilleurs à l’extérieur donc prudence mais bon je vois bien le Racing s’imposer à Bollaert pour espérer commencer une série d’invincibilité mais qui passera je l’espère plutôt par des victoires que des nuls, c’est mieux !!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Le racing doit s’imposer, ils le doivent au public, après le match de m… juste avant la trève, devant
    + de 30 000 spectateurs !!! rien de tel que de faire chuter le leader !!
    En seront-ils capablent ?? en tous cas ils sont le devoir de se déchirer pour y parvenir !!

Anonyme
    Invité

pour l’instant – de 19 000 personnes annocés a cela tu ajoutes des abonnés compté qui ne viendront pas :rolleyes: si y a 14 000 personnes se sera beau

Anonyme
    Invité

J’vais aller fort … J’dirais 3-0 pour Lens avec Cuvilier et un doublé de Toudic. Comme vous dites tous : On va faire tomber le leader dans notre antre :D

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Sa me rappel il y a peu le Match contre Sedan ou on nous enterrait déjà après une série de match de merde et qui a fini…. en cinglé 4-2!!

Alors ne crions pas trop vite a la défaite!!
    Allée Lensois…

Au passage ta compo me plait bien anthony!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Une large majorité pour Eric Chelle

le milieu a trois cest LA solution, pollet dabord pour fatigué la défense puis maurice toudic pour mettre le feu !!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Salut voilà l’équipe que je mettrais contre Clermont car je crois pas qu’il faille les attendre avec l’habituel milieu à trois !! Pis Baal était à chier dans cette position et il n’y a pas d’alternative alors ….. Ben Saada sur le banc car il déçoit en ce moment ( en fait depuis un moment :) ) de même qu’Aurier car s’il se met à bien jouer ( enfin tout est relatif ) lorsqu’il y a des recruteurs dans les tribunes c’est abuser quand même !!!

Anonyme
    Invité
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

BIEN SUR QUE LENS A UNE CHANCE DE GAGNER ..
    mon pronostique est de 2 pour Clermont et 0 pour Lens en esperant toujours de me tromper….
    tout depend de la situation je ferai entrer Remy ET hazard

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Ekrem Dag sur les tablettes

je pense un 1a1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close