L2 – 20e – RC Lens – AC Arles-Avignon

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 20e – RC Lens – AC Arles-Avignon

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – ARLES-AVIGNON

20ème journée de Ligue 2
    Vendredi 11 janvier à 20h00 – BeInSport 2

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour à tous , Sikora va t'il reconduire la méme équipe qui as battu rennes , surement alors  Bollaert va etre encore magique contre Arlés et je vois un petit 3-0 pour nos sang et or pcq il faut surtout pas relacher le wagon de tété mais faisons confiance au Staff pcq le mot d'ordre du vestiaire c combativiter, solidariter , fierté et surout étre en osmose avec le temple sang et or c comme çà que les gens reviendront au stade , slt

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

3 points un point c'est tout.En route pour le podium lens ne doit pas être saucisson (d'arles)mais jouer comme des papes (avignon) allez lens!!

Illustration du profil de anbrmagelu
    Participant
    Rank: Hillion pas tendre avec Martel

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

bonsoir, et meilleurs voeux à tous ! compo très classique sans surprise à part peut être bonne, je veux une confirmation de son bon match de dimanche ! je serai au stade vivement !

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Au vu des convoqués , je mettrais cette équipe mais….

Pour moi l'équipe qui a battu Rennes dans l'état d'esprit y a rien à redire mais niveau jeu…contre Arles justement va falloir imposer notre jeu et je vois mal une équipe sans vitesse le faire.

En espérant donc voir Lalaina et Plumain sur les côtés pour au moins avoir de la vitesse et de la percussion sinon…

J'ai juste un petit doute sur la bonne idée de prendre Pollet après les déclarations d'hier…le mec va se faire siffler ( déjà qu'il l'est ) mais alors…je pense pas que c'était le meilleur moyen ou la meilleure solution enfin bon, le score me le dira.

Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: A-P Gignac de Toulouse à Lens ?

moi je vois bien un 2 à 0 j'espére que l'on confirmera le match de rennes!!!! allez Lens !!!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

RC Lens 2-0 AC Arles Avignon.
    Buts : Ludovic Baal et Yoann Touzghar.

Compo : —————————————— Riou ———————————————

Démont ——————– Yahia ———— Coeff ———————– Bonne

——————— Le Moigne (cap.) ——- Baal ———————————-

Bela —————————— Valdivia ———————– Nomenjanahary

————————————– Touzghar ——————————————–

Banc : Atrous – Saint-Ruf – Plumain – N'Diaye – Pollet.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Vous devez me trouver bizarre mais contrairement a vous je suis tout le temp d'accord avec sentry!!!
    C'est un truc de ouf niveau compo ou blabla d'apres match toujours d'accord…
    Donc: riou-demont,coeff,yahia,bonne-baal,lemoigne,valdivia-plumain,touzghar,nomen
    Meme si je suis pas concaincu par baal on a pas trop le choix de toute facon…
    Et sinon 1-0 pour Lens!
    ALLEZ LENS!!!

Illustration du profil de dedelevago
    Participant
    Rank:

Equipe de nuls ce soir. Ca ne servait à RIEN de se battre contre Rennes et ne rien faire de bon contre Arles. J'étais à ARLES au match Aller, résultat 3 0, match très très décevant, et puis au retour, un 0-0 c'est hiper décevant. Ce n'est pas à cette allure quer LENS va revenir vers l'élite, il fallait gagner des points. Lens en a perdu sur ses principaux adversaires.

Anonyme
    Invité

on a fait 0-0 a l'aller mais je suis d'accord avec toi  >:(

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

on fait une bonne premiere mi-temps une  2 em en demi-teinte.On arrive pas à marquer c'est là notre problême!!!!!Ou est ahmed oudjani et ses 30 buts au cours d'une saison et stievenard qui nous plantait en veux tu en voilà oui ce temps là est bien révolu!!!

Anonyme
    Invité
    chtilensois06 wrote:

on fait une bonne premiere mi-temps une  2 em en demi-teinte.On arrive pas à marquer c'est là notre problême!!!!!Ou est ahmed oudjani et ses 30 buts au cours d'une saison et stievenard qui nous plantait en veux tu en voilà oui ce temps là est bien révolu!!!

Tu peut mettre qui tu veux avant centre on arrive pas a -30 mètres c hallucinant, pourtant la circulation de balle est bonne mais les 30 dernier mètre on est nul

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

je confirme tes dires Loulou. Dommage car l'amorce est bonne ( construit et rapide )  mais nous pêchons ensuite par manque de confiance me semble-t-il et donc d'audace. Mais comme je l'ai déjà dis nous revenons de loin donc faut digérer avant de pouvoir être suffisamment confiant…Et puis demeure toujours ce doute en rapport à la défense qui reste friable. Il est en conséquence difficile de se jeter à l'attaque en restant toujours sur la réserve par crainte d'une bourde défensive…
    On parle beaucoup de l'attaque mais je pense que temps que nous n'aurons pas suffisamment confiance en notre défense, notre attaque demeurera "bridée".

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Sur les 2 matchs contre cette équipe cette saison, nous tombons à chaque match sur un grand Butelle. Malheureusement ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close