L2 – 2 ème – Lens – Tours

Home Forums Le Café des Sang et Or L2 – 2 ème – Lens – Tours

Ce sujet a 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  Tina, il y a 1 an et 10 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

ae

ae

ae

ae
    http://www.rclensois.fr/compo/rc-lens.html et ensuite la partager sur ce topic si Fran revient .

wis
    Participant

46

46

j ai pronostiqué 2 -0 pour Lens bien sur****

69

wis
    Participant

59

49

Tina
    Participant

ae

3 – 0 pour le Racing dans un stade Bollaert trés chaud , j’ai mis chouiar à la place de autret parce que au dernier entrainement il ma bluffer en 1 contre 1 avec le gardien , très adroit pour trouver les angles de but que sa soit à droite comme à gauche , il promet ce gamin , Bon match à tous ….

fred
    Modérateur

Ce n’est que le second match, certes ne pas gagner à domicile pourrait être vu comme une contre performances mais qd tu te retrouves à 10 au bout de 27 min c’est aussi une performance de ne pas perdre.

J’ai lu plusieurs fois qu’il fallait oublié le 352 , je ne suis pas fan de ce schéma ni de AC mais tout de mêmon on ne balance pas le taff de toutes une pré saison au bout d’un ou deux matchs, soyons sérieux certes il y a des choses à ameliorer certes c’est un peu barbant mais on mène 1-0 et nous sommes pas en danger avant l’expulsion,il y a donc une certaine efficacité dans ce schéma.

Ensuite AC c’est pas le genre à changer son fusil d’épaule chaques semaines il a ses idées et il ira jusqu’au bout avec , il fera des ajustement comme tout coach mais il ne reniera pas sa philosophie. Encore une fois c’est bien trop tôt pour juger ce système et cette équipe.

Dire il faut changer untel mettre untel et jouer dans telle schéma c’est facile après coup … petit exemple Zoubir encensait par certains pendant les matchs de prepa, les même le descende aujourd’hui c’est grotesque… Aujourd’hui on encense fortune il égalise, le jour où il aura le malheur de rater l’immanquable il subira le même sort … il ne faut pas oublier qu’en face, il y a un adversaire, il serait bon d’en tenir compte aussi avant de dire « on est nul » « vraiment des guignols » et j’en passe, l’adversaire est aussi la pour pose des problèmes, ils ne viennent pas en touriste , il y a une préparation parfois celle ci peut être meilleur que nous ou tout simplement les caractéristiques spécifique de l’adversaire peuvent être enquiquinante pour nous. Etc etc

C’est un peu lassant de tirer des conclusions sur un match sans aucun recul que ce soit après une victoire ou une défaite… Que l’on s’appuie sur plusieurs match ok mais juste sur 90 min… Certes sur le papier nul à domicile c’est moyen mais il y a des circonstances à prendre en compte. Ce soir on n’est pas les plus nul comme nous ne serons pas les meilleurs en gagnant notre prochain match !

Certes on peut pointe nos faiblesse sur ce match mais c’est un peu fort de conclure que c’est irrémédiable! De ce que j’ai vu jusqu’ici il y a des lacunes dans certains domaines mais c’est loin d’être irréversible avec du boulot;de la répétition et des automatisme ; on peut combler déjà pas mal de chose. On a changé 75% de l’équipe type , un peu de patience,Rome ne c’est pas fait en un jour.

Il reste 36 journée rien n’est joué, tout peut encore se gagner ou se perdre.

wis
    Participant

slt Fred ton analyse est bonne seulement les premiers matchs et deja des critiques fusent de part
    et d autres
    il ne faut pas oublier qu au départ on visait la montée ( c est encore le cas je pense )
    en jouant chez nous on devait tuer le match pour faire peur aux adversaires mais la ce n est pas le cas Qui va avoir peur de nous ***
    mais oui Fred je le redis ton analyse est valable mais il ne faudrait pas que le prochain match
    tu redise la même chose
    on doit voyager en haut du tableau pour grimper *** a suivre ***

89

pat.60
    Participant

On appelle ça un faux départ , devant un tel public , c’est rageant de se planter encore une fois mais bon, on va relativiser , ça aurait pu être pire !! Bravo Fortuné qui sauve la baraque en égalisant dans les arrêts de jeu mais le schéma tactique prôné par le coach me laisse dubitatif complètement, attendons encore un peu mais j’ai quand même des doutes …

wis
    Participant

Analyse d un supporter copié d un autre site

« J’ai rarement la possibilité de me rendre à Bollaert depuis quelques années, je me faisais une joie d’y venir … Et bien quelle purge.

Le 352 / 532 c’est une très bonne idée, mais il faut les joueurs pour. Egalement il faut des joueurs offensifs. Là j’ai vu des passes entre les 5 défenseurs et basta.

Je n’ai rien à dire sur les joueurs, ils ont fait ce qu’ils ont pu dans un schéma qui n’est ni compris ni maitrisé. Nos latéraux sont valables pour du 433 mais n’ont rien de latéraux offensifs. Nos milieux veulent accélérer mais quand ils ont le ballon il n’y a personne devant eux. Nos avants … bah il n’y en a pas.

Pendant une heure je me suis ennuyé, je me trompe peut être mais je pense n’avoir vu aucun centre, et quasiment aucun débordement sur la première heure.

Il a fallut attendre la sortie de Scara pour Gerard et un changement de schéma pour que les joueurs puissent enfin jouer. Et quand ils peuvent jouer ce n’est vraiment pas dégueu.

On a une équipe avec de l’envie, avec un beau potentiel, capable d’attaquer que ce soit en jeu court ou long. Ce n’est pas une équipe à brider dans un schéma qui ne lui est pas adapté. On va gagner des matchs en 532, c’est certain, mais on va se faire rudement chier. Les joueurs aussi. »

36

fred
    Modérateur

La  ou je rejoins cette avis c’est que les équipes de AC ont toujours été chiante à voir joué, quand j’ai dis ça lors de sa signature je me souviens avoir pris une volée bref. Ça sera peut être chiant à voir jouer mais ça peut être efficace.. Car ce n’est peut etre pas bandant à voir mais c’est aussi très chiant pour les adversaires. A l’arrivée les résultats peuvent venir,d’ailleurs je suis à peu près convaincu que c’est juste une question de confiance et d’assimilation du projet de jeu. Il y aura d’autre revers d’ailleurs nous en sommes au point de considérer un nul comme une défaite… il faut savoir raison gardé fofana n’était pas Desailly à sa signature il n’est pas christanval après le match d’hier… Landre souhaite partir ben très bien si le club s’y retrouve financièrement tout le monde sera content, deux saisons qu’il souhaite partir sportivement c’est un handicap de plus pour nous mais on l’a déjà garde un an un peu contre sa volonté nous avons été au bout de ce que nous pouvons faire avec lui , j’espère qu’il réussira dans son prochain club.

Ici on aime détruire ce que l’on a aimer nul contre arsenal ça y est 90% de la shout faisait l’helicobite et nous voyez marcher sur la L2 deux matchs plus tard les même joueurs sont des merdes ? Ce n’est pas une question d’être supporter ou pas la mais c’est plutôt une question de cohérence dans ses analyses et ça très peu le sont ! Bien entendu on peut dire qu’un joueur à fait un mauvais match qu’il est passé à côté etc mais de passe un joueur de bonne recrue à grosse daube en 2 matchs c’est de l’analyse de mec qui n’a jamais mis un pied sur un terrain.

Bellegarde

Bostock

Bollaert

Flop

Fofana

Ba

Douchez

Les trois sont capables de faire bien mieux avec un peu de confiance on les retrouvera dans les tops bientôt.

Tina
    Participant

Un peu décu de la premiére à Bollaert en Champ , ce fut dur dur mais j’ai aimé la réaction lensoise dans les 15 derniére minutes , cette équipe à du mental parce que à 10 elle va chercher l’églisation dans les arrét de jeu cela prouvre qu’ils ne lachent rien , çà j’aime bien par contre quand on a changé de dispositif tactique en mettant Zoubir à gauche qui a mis le feu et Fortuné dans l’axe et Gérard en léger decallage à droite qui a apporter sa touche technique et sa qualité de passe , on n’a vu la différence c’étais un jeu à la lensoise avec des occassions de but ce qu’on na pas vu en début de match , de toute facon Monsieur casanova va perséverer dans son schéma tactique à la 3 -5 -2 et faut pas oublier qu’il a mis son emprunte en arrivant au Racing en faisant évoluer les jeunes dans ce schéma de jeu alors il fera pas machine arriére , je me dis tout simplement que Casa n’est pas une téte de mule et peut changer de tactique en cours de jeu en évoluant soit en 4-4-2 ou 4-3 -3 quand le score est en notre défaveur alors en défintion est ce une fléche en plus sur l’arc du coach ? ….on peut l’espérer mais maintenant évitons de gaspiller des points à domicle , la monté passe par Bollaert aussi .

Tina
    Participant

J’avais oublier à part le rouge que l’arbitre donne à fofana ce qui est compréhensible mais c’est une honte ce Monsieur , indigne du niveau L2 , bostoch à peut étre un jeu dur dans l’entre jeu lensois mais l’arbitre était à coté de ces pompes , il a gacher le match ….

C’est mon coup de Gueule et mon gros FLOP ….

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.