L2 – 1e – RC Lens – Le Mans FC

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 1e – RC Lens – Le Mans FC

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

après un début de match tonitruant de la part de nos protégés, on a vite déchanté avec ce but inscrit, dans l'ensemble mis à part ce but prit le jeu était plutôt "pas mal" un milieu de terrain impressionnant avec lemoigne mais surtout un baal éclatant ! ils récupéraient tous ! ils étouffaient les joueurs du mans d'une manière relativement impressionnante, avec une attaque comme on les aime : EFFICACE ! une défense efficace même si quelques peu maladroite par moments, avec un touré qui monte en puissance et un yahia pas trop mauvais même si son remplaçant se fait attendre avec impatience, un coeff solide même si ce n'est pas son poste, un nomenjanahary trop maladroit défensivement pour pouvoir tenir la saison à ce poste,

entamons les choses qui fâchent ; la 2e mi temps :

avec une entame qui montra l'étendu de ce que nous allions voir pour le reste du match : brouillonne, sans vrai rythme avec des lensois qui reculaient pour mieux dégager le ballon se laissant déborder, plus de solution dans le milieu de terrain des ballons perdus bien trop souvent et de plus en dangereux. au final une mi temps à rayer ou à regarder plusieurs fois pour dire aux joueurs et même aux jeunes du centre : "ne faites jamais ça ! "

Riou : toujours aussi impeccable dans les airs ne peut rien faire sur les buts

nomenjanahary : trop brouillon défensivement pour le petit apport défensif qu'il a !

yahia : bon offensivement grâce à son but, mais défensivement trop imprudent même si quelques bonnes interventions à part le penalty qu'il a failli provoqué !

touré : de plus en plus bon je pense que ça peut être une bonne surprise en défense cette année

coeff : je suis maintenant plus qu'avant convaincu : ce n'est pas son poste mais il a fait le boulot

lemoigne : 1ère mi temps de classe comme à son habitude un peu moins bien en 2e comme toute l'équipe

valdivia : bonne première mi temps en grande partie grâce a son but doit s'améliorer dans les derniers gestes mais il est combatif et je pense, monter en puissannce

baal : homme de cette 1ère mi temps il était partout, en 2e dès qu'il est monté d'un cran il a était moins bon même s'il a été dans les rares bons coups de notre racing !

benc saada : il donne l'impression ne plus être dedans et à la tête ailleurs, il devrait aller avec kasraoui et sow

pollet : bien trop esseulé pour se révéler il fait quand même une passe décisive

demont : comme d'habitude il enchaîne le bien et le moins bien, capable de faire la différence ou de donner une action de but aux adversaires !

ducasse : comme toute l'équipe en 2e timoré !

bonne : agressif  défensivement il ne fera pas l'affaire en tant que titulaire en arrière latéral

saint ruf : match timoré mais gros potentiel je pense en défense central plutôt qu'en latéral

au final un match frustrant pour un lens qui veut bien faire mais qui est parfois trop maladroit, du côté des tribunes une delacourt qui donné envie à certain supporter des envies de meurtres sur d'autres qui étaient bien trop peu tolérants, la marek a était grandiose et le tifo et la minute d'applaudissement magnifique

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Bon petit match de reprise, grosse satisfaction du milieu de terrain Lemoigne parfait en 6, et nos 2 gauchers au relais ça fonctionnait, Valdivia que je trouvais en dessous de tout sur les matchs précédents m'a fait forte impression, au delà de son but, et de sa qualité de frappe, il a su animer le jeu, même si c'est encore balbutiant, il fait des décalages, trouve des ouvertures comme sur la frappe de Pollet, etc….

La charnière c'etait bien pour une fois, mais domage qu'ils aient pas réussi à regler le problème de Cissé le manceau d'1,95, les 2 buts sont un peu les mêmes, le prem's ni Touré,ni Yahia ne gagne leur duels, derrière y a Sylla qui allume, Coef au fraise à ce moment. Le second, Lemoigne est au duel, personne n'a la balle, et Coef encore un peu static devie de l'epaule et remets sur le manceau qui  venait de rentrer qui fait le coup du heron de karatéKid et bing sous la barre….

Les 2 lateraux, Bolida il me fait un peu peur parfois defensivement, et il n'est pas encore assez influant offensivement bien qu'on voit toujours qu'il a un gros potentiel, du fait qu'il va très vite le Bolide….Par contre Coef, pas terrible, un peu à l'instar des 2 matchs précedents, il sait fait passer un nombre de fois incaculable, on a vraiment pris l'eau à droite, c'etait mieux quand Saint Ruf est rentré à sa place, je pense que Saint Ruf devrait repasser devant Coef pour ce poste, en attendant que notre milieu offensif droit arrive et que Demont retrouve son poste, car à la fin c'ets ce qui arrivera……

Pollet, nickel, car c'est pas  evident ce qu'on lui demande de faire et c'est particulièrement ingrat. Vu le nombre de course et de pressing qu'il a fait , je pensais pas qu'il pourrait finir le match mais si,  il a vraiment 3 poumons, et les duels avec Doumbia c'etait assez monstrueux de puissance.

Bon pis après comme tout le monde, pas de milieux offensifs vraiment capable d'aller vite, c'est domage car c'est vraiment ce qu'il manque le plus, vivement qu'on homologue NDiaye et qu'on signe Touzghar. Si Mathouthui c'est vraiment signer, ça devrait se faire rapidement.

Participant

coeff n'est pas du tout à sa place en latéral c'est un mec de milieu un créateur pas du tout un défenseur même si en défense central ça va car il est tout de même plus rapide et doit moins couvrir son couloir car il a quelqu'un pour le faire mais en relayeur vers l'heure de jeu frais à la place d'un valdivia ou baal fatigué serait parfait

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Oui en remplaçant au milieu, y aura les coupes aussi, faut qu'il trouve du temps de jeu, car on sent qu'il est proche d'être titu.

Et clair, sa polyvalence c'est un atout, mais avant tout qu'il retrouve du temps au milieu, et même au milieu c'est vrai aussi qu'on a toujours un peu de mal à voir son poste sur la durée, il faut encore que physiquement ou techniquement ils franchissent quelques paliers. Mais quand on voit les progres constants qu'il a réalisé, on peut être  optimiste:) 

Participant

je reagis a ce que tu as dit sur coeff il n'a pas été mauvais les 3 derniers matchs c'est totalement faux, il a pas été à la hauteur en arrière droit contre lemans d'accord mais contre st étienne il a été bon malgrés son poste alors oui il sera pas arrière droit mais de la à le condamner si vite non ! c'est actuellement l'un de nos meilleurs espoirs et il faut pas le tailler tout le temps pcq après il faut pas non plus s'étonner qu'il nous tourne le dos comme d'autres par le passé !

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonjour à tous , bon on est reparti pour notre 2 match à l'extérieur  contre arlés ou il faut aller chercher c points perdu à bollaert et pour nous engranger de la confiance en attendant des recrues , il faudrat faire avec alors je vois que JLG dit que arlés joue avec 5 défenseurs alors c le bon coup pour jouer plus haut en intrégant COEEF au milieu je pense et d'arréter de jouer la défensive avec c changement qui met à flot le collectif , il va pas recommencer comme l'année derniére JLG et votre staff , on veut pas gagner 6-0 tout les match on veut une équipe compétitive avec au moins 8 joueurs de base comme lemoigne valvidia ( mais j'attend encore pour lui) pollet yahia ( c un cogneur ce gars) riou coeef  baal et peut étre ndiaye et touzghar  qui vont bientot signer çà feras une belle geule tout çà alors continuon à etre fier d'etre supporter lensois et le mois d'aout verras peut étre une éclaircie dans le jeu du racing ou  peut étre la grosse claque de JLG alors les dés sont lancer , bonne journée à tous ,slt

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Si jamais nous ne gagnons pas nos 2 matches à domicile, je penses que Garcia sera bientôt sur la sellette.

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close