L2 – 1e – RC Lens – Le Mans FC

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 1e – RC Lens – Le Mans FC

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Illustration du profil de kroos2040
    Participant
    Rank: Gagnez un maillot grâce à FIFA10

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Voilà, le match vient de se terminer , résultat 2,2 alors qu'on menait 2,0. Mon analyse (elle n'engage que moi). JLG n'a pas changé, je vous laisse le choix des qualificatifs . Erreur de coactching flagrant avec le cas Coeff, sa place est en défense centrale, même s'il est jeune , il a du sang froid. La défense centrale Yahia, Touré, un désastre, les passes latérales n'en finissent pas , les relances sont inexistantes , l 'adversaire à tout le temps pour revenir se replacer, ou alors c'est un grand coup de botte devant, si les attaquants veulent des ballons, ils n'ont qu'à se démerder. Il n'y a pas de  surnombre dans le camp adverse . Avant le 2 ème but du Mans il a fallu 20 passes et 2 minutes à Lens pour avancer de 50 mètres et 3 passes  en retrait en 5 secondes qui ont fait reculées le ballons de 90 mètres. Le gros problème vient de là , de cette défense centrale , à la fin du match Adjovi-Bocco à insisté sur la grande faiblesse de ces postes, en précisant que c'était le 1er problème à résoudre. Quand au reste, Riou TB?Valdivia un peu juste maisbon passeur, Le Moigne régulateur, Pollet impec, ah s'il pouvait avoir des ballons servis dans des meilleurs conditions…… JLG, …. c'est un cas, il gu..le toujours autant et continue dans ses incohérences, ses contradictions, je ne lui fait pas confiance, il va nous envoyer direct à la case  "nationale", il n'est pas taillé pour un club comme Lens, ou alors il le baisse à son niveau, il fait produire du jeu minable. C'est vrai c'est le 1er de la saison , mais il est révélateur … À suivre.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bon on prend 1 point c mieux que la saison passée, sinon le point positif c qu'on à plus d'occassion qu'avant c bete que touré ou lemoigne ne tue pas le match sinon le mans mérite son nul avec son impact physique et 2 jolie but moi ce qui me choque le plus c que aprés l'égalisation du mans , il rester un petit 10 mn et qu'on vas pas chercher cette  victoire , cette équipe n'est pas sur d'elle comme à l'image de son entraineur , JLG arrétais avec C0EEF vous aller l'écoeurer et le cramer , faite le jouer à un poste point bar , ducasse à la ramasse , valdivia on voit qu'il as signer ya du mieux et lemoigne le patron du milieu bonne recrue et  riou peut rien faire sur les but alors m Garcia arréter d'etre fébrile en voulant jouer sur la défensive et commencer à gagné à bollaert pour trouver de la sériniter dans ce groupe , un mot tout simple au boulot pcq çà fait mtn 1 ans que vous étes là et plus de blablaaaa et pour une fois je me suis pas ennuyer à regarder ce match par rapport à l'ennuie du passé mais juste quand , bonne soirée à tous ,slt

Illustration du profil de ymerf
    Participant
    Rank:

je viens de voir le match en direct sur un site espagnole.
      Mon analyse est que:
    —On recommence comme la saison dernière, des grands coups de bottes vers Pollet!! Mais c'est fini le système Anglais, il faut que JLG le comprenne.
    —Pour l'arbitrage, je dis Bravo car il a largement le niveau de la ligue, voire plus.
      Il faut que JLG prenne la décision d'en venir au foot moderne, C.A.D comme l'Ajax , tout le monde défend et attaque, ainsi que sur le foot espagnole: On avance sans perdre le ballon par des passes précises car c'est le grand défaut de RC LENS voire des joueurs championnat de France.

Illustration du profil de anthony62160
    Participant
    Rank: Bazdarevic, pas 100% confiant

quand on regarde de plus pres l'équipe qui a terminé la rencontre, on peut constaté qu'il y avait 9 joueurs défensif s et 1 offensif. honteux pour une équipe comme le RC Lens !

Riou
    Saint Ruf              Touré                  Yahia          Bonne

Le Moigne

Ducasse                Coeff

Démont                            Pollet                      Baal

Illustration du profil de Vieuxlensois
    Participant
    Rank: DNCG – Grenoble est en bonne voie
    BigJac wrote:

Voilà, le match vient de se terminer , résultat 2,2 alors qu'on menait 2,0. Mon analyse (elle n'engage que moi). JLG n'a pas changé, je vous laisse le choix des qualificatifs . Erreur de coactching flagrant avec le cas Coeff, sa place est en défense centrale, même s'il est jeune , il a du sang froid. La défense centrale Yahia, Touré, un désastre, les passes latérales n'en finissent pas , les relances sont inexistantes , l 'adversaire à tout le temps pour revenir se replacer, ou alors c'est un grand coup de botte devant, si les attaquants veulent des ballons, ils n'ont qu'à se démerder. Il n'y a pas de  surnombre dans le camp adverse . Avant le 2 ème but du Mans il a fallu 20 passes et 2 minutes à Lens pour avancer de 50 mètres et 3 passes  en retrait en 5 secondes qui ont fait reculées le ballons de 90 mètres. Le gros problème vient de là , de cette défense centrale , à la fin du match Adjovi-Bocco à insisté sur la grande faiblesse de ces postes, en précisant que c'était le 1er problème à résoudre. Quand au reste, Riou TB?Valdivia un peu juste maisbon passeur, Le Moigne régulateur, Pollet impec, ah s'il pouvait avoir des ballons servis dans des meilleurs conditions…… JLG, …. c'est un cas, il gu..le toujours autant et continue dans ses incohérences, ses contradictions, je ne lui fait pas confiance, il va nous envoyer direct à la case  "nationale", il n'est pas taillé pour un club comme Lens, ou alors il le baisse à son niveau, il fait produire du jeu minable. C'est vrai c'est le 1er de la saison , mais il est révélateur … À suivre.

Je suis bien de ton avis…

Le coach hurlant et gesticulant n'aura été écouté que quelques minutes … Il n'a toujours pas compris que les joueurs ne peuvent pas jouer et le regarder faire ses gesticulations sensées expliquer la tactique à employer.

L'esprit n'y est toujours pas…

Quant à RIOU c'est très très moyen : jeu au pied pitoyable et aucune différence notable avec un plus jeune du même niveau alors pourquoi s'est-on encore embarrassé d'un "has been" ?

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Moi  je pense qu'on a fait un bon matche avec l'apport de tous nos jeunes l'équipe a déjà fiere allure.Il ne faut pas bruler les étapes car la reconstruction sera longue.Je ne comprends pas qu'on a viré KASRAOUI car RIOU c'est pas meilleur!bravo également au MANS avec leur tres jeune gardien et c'est la preuve qu'il faut faire confiance aux jeunes car c'est l'avenir du club qui en dépends!!!!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

Première journée…
    Soyons indulgents !..
    … 

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

mon résumé du match sera peut etre publié sinon je le mettrais ici dès que j'ai la validation ou non

Illustration du profil de kroos2040
    Participant
    Rank: Gagnez un maillot grâce à FIFA10

Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Grenoble – Index crie au ras le bol

Vous pensez quoi de touré ? moi je le trouve tres bon bizarrement :o

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

J'ai était surpris par Touré…je suis très critique envers lui mais il a pas était mauvais loin de la..

Pareil je suis très portée sur la défense de Garcia mais je reconnais que les choix tactiques ont était mauvais,  a force de reculer….

Sinon j'ai aimé les 20 premier minutes ensuite on a souffert…le milieu a était bon, le soucis est vraiment  notre côté droit ( Démont-Coeff sont passés a côté ).

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    tanguy-charley wrote:

Vous pensez quoi de touré ? moi je le trouve tres bon bizarrement :o

Et oui mais pour certain il a été zéro
    je trouve yahia touré bonne paire de défenseurs centrales mais un peu lourd.

Illustration du profil de kaporalh
    Participant
    Rank: Lens – Roudet pense à « rester à VA »

J'ai assisté au match à Bollaert.. J'ai trouvé que la défense centrale a fait un bon match avec un très bon Nomen et un excellent Coeff (comme dab).
    Un milieu défensif lemoigne-valdivia très bon également même si je trouve que valdivia est encore un peu lourd mais bon match de sa part avec un très beau but.
    Un milieu offensif pas assez porté vers l'avant..dommage.
    Pollet trop esseulé devant.

J'espère que Garcia et Sibierski ont remarqué qu'il fallait de nouveaux Milieux offensifs car pas ou très peu de débordements sur les cotés… Un N'Diaye rapide et une recrue à droite, pourrait changer le jeu agassant à tout le temps revenir en arrière.
    Un jeu en passe à ras de terre Svp car Pollet tt seul devant il fait quoi avec ces balle hautes car personne pour suivre quand il devie le ballon.

Coaching de Garcia incomprehensible : Il fait rentré deux defenseurs alors qu'il sait très bien qu'on été pas à l'abri de s'en prendre un deuxieme (et ça n'a pas loupé) au lieu de faire rentré leghait pour aider Pollet à mettre ce 3eme but!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close