L2 – 1e – RC Lens – Le Mans FC

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 1e – RC Lens – Le Mans FC

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

tas oublié notre capitaine  :o

Illustration du profil de postulan
    Participant
    Rank: Itandje, direction la Gironde ?

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bonsoir à tous , un match ou on as tout à craindre pollet esseuler en attaque , le milieu ou on sait que lemoigne et baal sont sur d'étre titulaire , mtn que valdivia  sais qu'il as signer essaye de monter autre chose que çà promende contre sainté et une défense conduit surement par touré et yahia et un point ? sur le poste AR entre démont ( je sais pugu) et le jeune coeff qui surnage son début de saison , je me demande pourquoi pas l'essayer au poste de milieu droit c que mon avis et riou dans les but qui à fait bonne impression à bollaert et sur les ailes à part been saada qui vas apporter juste ses coup de pied arréter pour yahia pcq il n'as pas le coup de rein et il me manque un attaquant mettre la fougue leghait ,on tente le premier match à bollaert il faut le gagner sinon on vas partir encore pour une saison de merde et l'ennuie à BOLLAERT non m JLG  vous avez u vos joueurs vu par qqe déclaration de votre par ( en attendant des recrue avant le 8 aout) alors mtn place au boulot et NON au ridicule alors çà fait mon onze de départ en mettant baal ARG et le score de 2-0 pour LENS c le coeur qui parle alors les gars la saison démarre ya du boulot mais soyons FIER d'etre supporters SANG et OR , bonne soirée à tous ,slt

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

alors çà donne cette compo , j'ai mis mathlouti pcq leghait n'ait pas dans la liste ,slt

Illustration du profil de kuliosy
    Participant
    Rank: Adil Hermach de retour ce matin

sinon faut que je trouve de quoi m'alimenter près du stade, vous avez des bonnes adresses?

Illustration du profil de rayrayy
    Participant
    Rank: Aruna Dindane suivi par Nice

Je suis d'accord avec Tina par rapport à Coeff, qui pourra apporter sa qualité de passe et de centre en étant un cran plus haut sur l'aile.
    Pour le poste d'AR D, St Ruf m'a largement convaincu. Bien qu'il n'apporte pas grand chose offensivement il ferme bien son couloir, ça change de Démont ou bien de nos arrières gauches qui apporte beaucoup offensivement mais qui ont des lacunes sur le plan défensif.

Illustration du profil de westeel 1994
    Participant
    Rank:

Compo
    ———————Riou
    Coeff——Touré——–Yahia———Bonne
    ———————-Le Moigne
    ————-Ducasse————-Valdivia
    Demont————–Pollet—————-Baal
    bans-Atrous,Saint-Ruf,Rogie,Ben-Saada,Leghait

Nomanjahari tros juste(Bléssure) pour le match il sera pas a 100%
    Kasraoui et Sow plus dans les plan du club?

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »
    kuliosy wrote:

sinon faut que je trouve de quoi m'alimenter près du stade, vous avez des bonnes adresses?

Chez Mumu et au Bollaert tu peux pas le/nous louper, au pire demande à n'importe qui dans la rue…Sympa au passage si tu passais développer  ton p'tit discours sur box et le parckage visiteur mieux garnit que notre Kop au RT ;)

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Liste des joueurs retenus : Samuel Atrous, Rudy Riou ; Rémy Bonne, Yohan Démont, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Chaouki Ben Saada, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Julien Leghait, David Pollet.

Donc ça va donner :

Riou- Coeff, Touré, Yahia, Lalaina- Le Moigne- Baal, Valdivia- Démont, Ben Saada- Pollet.

remplaçant : Atrous, Bonne, Leghait, Saint-Ruf, Ducasse.

Sachant que le plus dangereux au Mans sera Belfort, on a largement les moyens de gagner se match…sur le papier en tout cas, c'est envisagable. Reste a le confirmer demain…

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Conférence de presse le 30 juin

le Mans est en difficulté c'est dernier temps il faut les enfoncer un peut plus et lancer notre saison.
    Les 3 premiers matchs sont décisifs pour l'avenir

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Rendez-vous le Vendredi 5 Juin 2009…

La chasse aux trois points commence…en Ligue 2…
    L'AS Monaco apparaît comme le grand favori…

Illustration du profil de clemtoxic
    Participant
    Rank: Montpellier-Lens : Le groupe montpelliérain

Illustration du profil de sebinem62
    Participant
    Rank: Qui pour entrainer Lens ?

Illustration du profil de bilou62240
    Participant
    Rank: Leclercq « Grande confiance en Runje »

vu les blessures, Baal à gauche.
    Et Coeff def. central car plus rassurant que Touré.

Illustration du profil de hugo02450
    Membre
    Rank: Ekrem Dag sur les tablettes

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close