L2 – 19e – Le Havre AC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 19e – Le Havre AC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je suis de nouveau écoeuré il faut tout changer y compris les entraineurs prendre les entraineurs de la B +SIKORA IL NOUS FERAIT DU BIEN .
    ca ne peut pas continuer ainsi nous devenons la risée de tout le monde
    GARCIA AVEC SON ARMADA il faut le recycler les envoyer en stage ils ne voient pas claire
    que font ils a l entrainement il n y a pas un seul joueur capable de faire des passes n i rien ils sont n uls des vrais clowns
    a la fin quand l entraineur veut gagner le match il ne doit pas sortir un attaquant au contraire il faut le laisser et mettre un autre attaquant Garcia n e v oit pas claire et le plus beau c est qu il est heureux d avoir eu un point c est la honte cette equipe
    il faut la changer completement il faut qu on retrouve nos vrais valeurs

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

la mauvaise pelouse n’a pas facilté le beau jeu pour les deux équipes.Le havre n’a pas été bon non plus.Un point c’est bien pour le maintien mais pour la montée ça vas être juste mais c’est encore possible pour la 3 em place.Il faut y croire jusqu’au bout!

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt à tous , que dire, jlg qui regarde si sa voix c pas étteinte en 2012, une èquipe qui sait ni faire une passe ou controle, un milieu ou tout le monde cherche son rectangle, mais bon le staff vous jouez à quoi les amis, si c pour commencer une saison à essayer de pas encaisser de but non merci, moi pour mon cas personnel ,jlg , gillot lui quand il gueule,pardon çà m’énerve , il cherche pas à encaisser de but il bosse le collectif mon cher jlg, on est en 2012, on à un nouveau schéma tactique,jlg vous vous foutez de nous , à quand une équipe type avec le coeur et la motivation, j’en vois pas bon je part bosser pour méditer , mais M jlg le prochain match contre clermont et si encore une équipe de baltringue mon cher ami,et bien mon porte monaie va commencer à gueuler aussi, ce rcl là fait honte ,on s »ennuie comme des con et bien merci pour les pauvres con qui vous regarde,slt

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

La montée ne sera pas pour cette année, je crois que c’est une chose entendue. Paradoxalement ça devrait ôter la pression à l’équipe. D’ailleurs j’aimerai bien connaître les objectifs sportifs fixés au groupe pour cette saison ?

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Wallemme  » Pas attendus à chaque match »

Enfin un match comme on déteste le voir avec des prises de balles d’un gardien parkinsonien et sans reflexes (il est incapable de soulager sa défense) des passes imprécises des phases défensives qui font peur heureusement que les Havrais sont faibles pas de tirs cadrés ou un mauvais choix dans leurs phases offensives car on aurait pu encaisser plusieurs buts .que dire de nos très rares phases offensives les Lensois auraient pu faire un holdup grâce aux tirs de Cuvillier et Toudic .Parlons aussi de notre milieu qui respecte vraiment les consignes du coach le travail défensive avant tout aucune création positive aucun coup de folie aucun changement de rythme. Donc en résumé un match vraiment NUL.

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Wallemme  » Pas attendus à chaque match »

Fabres : pas de relances précises (même à la main) aucune intervention qui permette de soulager la défense, manque de reflexe.
    Auriez : respecte les consignes du coach aucune initiative offensive.
    Yahia : moyen.
    Queudrue : relance très imprécise un placement pas toujours correcte pas dans un grand jour (cela fait quand même plusieurs matchs qu’il passe à travers).
    Berdigch : idem à Auriez mais très légèrement mieux en phases offensives.
    Berenguer : lui aussi respecte les consignes défensives du coach très peu d’apport offensive pas de prise de risque alors qu’il était en bonne position de tir.
    Kondogbia : assez bien dans l’ensemble m’a semblé court physiquement très peu d’initiative alors qu’il est la pour faire le jeu (il me semble).
    Cuviliez : Bon premier match à voir pour la suite pourrait rapporter quelque chose à l’équipe.
    Demont : quoi dire égale à lui-même (à quoi sert-il ????).
    Toudic : il a essayé mais est il en forme ? Le sera-t-il un jour ? De bonne mais très peu de réalisation offensive.
    Baal : a-t-il joué hier ???.
    Les remplaçants Maurice Ben Saada Pollet tres peu de temps pour les jugés mais bon ils ont respectés les consignes du coach GARCIA tout pour la défense peu de risque offensive.
    Garcia quand va-t-il comprendre que les joueurs n’entendent pas ou ne veulent plus entendre ses consignes «gueulés » de la touche.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank: Aruna Dindane : 6 mois d’absence !

Résumé du match[/url]
    comment ils ont pu trouver 4min35 de résumé ça me dépasse !!! :rolleyes:

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Mounier veut être prêté en L1
    WISNIEWSKI wrote:

c est a croire que Lens a besoin des absents pour gagner si vraiment c est le cas nous sommes nul..
    il nous reste encore beaucoup de travail si on a peur des presents il nous faudrait jouer contre des cadets pour gagner …

Ouvre les yeux, à l’extérieur nous sommes nul, 6 buts marqué ….

Participant
    Ekotto wrote:

Ouvre les yeux, à l’extérieur nous sommes nul, 6 buts marqué ….

si tu trouve que l equipe de Lens est parfaite tant mieux pour toi continuer de rever …ne t inquiete pas je ne te reveillerai pas dans tes reves ..

Membre
    WISNIEWSKI wrote:

si tu trouve que l equipe de Lens est parfaite tant mieux pour toi continuer de rever …ne t inquiete pas je ne te reveillerai pas dans tes reves ..

La vache, je te laisse remettre tes lunettes tu dois avoir des problèmes de vue, sans tes lunettes ^^

Participant

resume du match [/url]

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Pour moi , une seule question, QUE FONT-ILS À L’ENTRAINEMENT ???

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Quand on lit les comptes rendus de match, JLG est satisfait du score ?! Il n’a même pas remarqué que Le Havre était aussi mauvais que Lens. Une autre équipe que les normands nous aurait mis une branlée.
    L’entraineur est encore plus à plaindre que les joueurs.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Même pas, si les normands avaient juste eu leur attaque habituel : Rivière-Mendez au lieu d’Efoulou, Fanchone on repartait avec la valise, sur et certain.

Après Garcia est certainement pas aveugle, mais bon faut bien qu’il essaye de prendre de la confiance là ou il peut.

Membre
    Edouardo wrote:

Même pas, si les normands avaient juste eu leur attaque habituel : Rivière-Mendez au lieu d’Efoulou, Fanchone on repartait avec la valise, sur et certain.

Après Garcia est certainement pas aveugle, mais bon faut bien qu’il essaye de prendre de la confiance là ou il peut.

Quelqu’un de réfléchit sur ce topic enfin.
    Lens revient de loin, le nombre de pigeons que les remplaçants du Havre ont fait…..vous me direz toudic aussi, mais efolou tout seul devant le but arrive encore à tirer au dessus du stade…

Ta raison, à écouter certains ici, faudrait que le coach disent « equipe de merde on est des bons à rien, on à fait 0-0 chez le troisième du classement »

Réfléchissez au lieu de toujours râler sérieux…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close