L2 – 19e – Le Havre AC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 19e – Le Havre AC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

slt à tous , demain match au havre , nouveau championnat ou nouvelle dissilution de notre chére RCL , je me rappelle de ses nonbreux discours de jlg en 2011 disait que c équipe faisait de meilleur résultat en 2 parti de saison, alors on veut bien croire vous et votre staff, alors commencons par une victoire au havre mais celle là il faudra y mettre tous de votre coeur , courage et fierté car c ce mois qui décidera quel chemin le rcl se tournera , alors une bonne victoire pour avancer vers d’autre chemin , bonne soirée à tous et au juste çà seras plus la faute à éduardo (rire)

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

quelques statistiques que j’ai piqué sur le (très bon) site du HAC :
    Nous n’avons pas joué Le havre depuis 9 ans … la dernière fois c’était en 2003 nous les avions battus 3-1 chez eux les condamnant pratiquement à la descente en ligue 2.
    Par contre le HAC n’a jamais perdu contre nous a domicile en Ligue 2.
    Et au bilan total en championnat (ligue 1 + ligue 2) chez eux le bilan pour nous est de 9 victoires, 7 nuls et 13 défaites.
    Enfin notons que plusieurs joueurs ont porté le maillot des deux clubs, les plus notables étant Robert Sab, Pascal Zaremba, Patrice Garande, Frédéric Meyrieu, Roger Boli, Mickaël Debève, Olivier Fauconnier, Alou Diarra, Henri Bédimo, Nicolas Gillet et Damien Tixier.
    Dernière minute :
    HAC – Lens : Y. Rivière incertain
    Pas de chance décidément pour le HAC, après Ryan Mendès qui est forfait pour le match face à Lens, c’est au tour de Yohann Rivière d’être incertain pour cette rencontre. L’attaquant Ciel & Marine déjà auteur de 7 buts toutes compétitions confondues, est souffrant, il ne s’est d’ailleurs pas entraîné ce jeudi. Il sera tout de même convoqué demain vendredi, c’est seulement à ce moment là qu’une décision sera prise sur sa participation ou non à ce match.

Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: La Ligue 1 sera pour Grenoble

bonjour a tous y aura t-il un lien pour suivre se match sur internet comme a la télé??? merci

Participant
    Rank:

salut danio … pas sur mais d’habitude il y en a donc connecte toi ici genre 1/4 d’heure avant et lis les messages dans la shoutbox :)

Participant

slt lolo ,statisque en notre défaveur pour le rcl mais un 9 +1 en victoire ca fait mieux j’aime bien les 0 comme les joueurs qqe t’en pense , aller essayon d’encore di croire un tout petit peu et qui viendra , viendra…

Participant
    Rank:

salut tina ….. g pas pronostiqué le match car vraiment chais pas quoi dire là-dessus ….

Participant
    LoLo wrote:

salut danio … pas sur mais d’habitude il y en a donc connecte toi ici genre 1/4 d’heure avant et lis les messages dans la shoutbox :)

ok merci beaucoup LOLO dit LOLO c’est sympa d’avoir répondu, désoler d’étre con mais la shoutbox se trouve ou? merci bon match a tous. et aller Lens

Participant

c’est bon j’ai trouver LOLO dit LOLO je suis pas si con que sa malgrer tout merci

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

SALUT DANIO62 la shoutbox se trouve en page d accueil en haut a +++et bon match pour demain

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

SALUT DANIO62 la shoutbox se trouve en page d accueil en haut a +++et bon match pour demain

merci WISNIEWSKI j’ai réusie a le trouve quand je suis revenu au menu principal, merci bon match a toi aussi

Participant

SLT danio62 et bienvenue sur ce site qui aime les supporters sang et or , moi aussi au début j’ai ramer un peu aussi, maintenant fait nous ta compo pour le match contre le havre et ton pronostique va sur compte à toi et bonne chance , bonne soirée

Participant

DANIO62 TINA et moi meme t invitons si tu t ennuie bien sur de venir nous donner un coup de main pour jouer avec nous peut etre connu tu ce jeux va voir sur le topic<LENS CINQUIEME on revient AUJOURDH UI <
    tu sera le bienvenue ca n e coute pas cher d essayer toute les indications te seront données il suffit de demander a ++++on compte sur toi si c est possible ….

Participant

slt wiss, en forme pour le match demain seul la victoire est belle, et c indispensable(clin d’oeil) bonne soirée à toi, danio62 écoute les conseil d’un vieux briscard(rire) qui tente rien n »a rien pas capte, on t’attend ami supporter lensois

Participant

oui c est sur on verra demain soir comment on va encore etre enervé ou EUPHORIQUE on aura du mal j ai pronostiqué 2/0 pour LE HAVRE mais j espere le contraire a +++

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Il y à de absent en Attaque au Havre enfin une bonne nouvelle :D

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 93)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close