Pronostic : Le Havre AC 3-1 RC Lens
Buts de Mendes (x2) et Rivière pour le Havre, Toudic pour Lens.
Compo :
Oui, nous avons quand même une infime chance de nous imposer au Havre vendredi soir surtout qu’ils ont quasiment imprenable chez eux et qu’ils viennent d’en mettre 4 à Lorient en Coupe de France, ils sont en confiance et nous non, c’est sans doute ce qui fera la différence.
Moi je suis un optimmiste de nature, alors je penche pour un 1-2 pour nos couleurs !!!
Après avoir assisté au match à St Quentin, j’ai adoré Kondo en 10 et Baal au milieu…
Alors pourquoi pas ?
Surtout que visiblement Mendes est tres incertain…
pour ce match on ne pas vraiment pronostiquer ! ils nous montreront si ils se battront pour la montée ou pour pas descendre a eux de nous montrer ce qu’ils ont dans le ventre
Fredglo elle ressemble a la mienne a peu de chose pres lol..et ton pronostique c est quoi,?
et a t on une chance de gagner ?
La peu de chose près, on la connait encore et toujours « notre amis Démont » :lol:
Mon pronostique, une victoire du Racing, qui va lancer la série qui nous portera en L1, ferra venir au club les investisseurs attendu et réleguera Lille au second, troisième…plan !!! et oui rien que ça !!! :lol: bel optimisme de reprise de championnat, avant que notre équipe ne m’énerve à nouveau :lol: