L2 – 19e – FC Istres – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 19e – FC Istres – RC Lens

• Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

ISTRES – LENS

19eme journée de Ligue 2
    Vendredi 21 décembre à 18h45 – Diffusion sur BeInSport2

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de LeFeuj
    Membre
    Rank: Lens-Auxerre: Réaction de Wallemme

Bon bah pour la compo', je pense qu'il faut refaire confiance à celle qui était en place contre Guingamp.

En revanche la fatigue risque de se faire ressentir du coup 2 solutions :
    – Soit c'est moins bien que lundi, et bon je vois quand même un match nul.
    – Soit on joue pareil … mais avec les buts en plus, et ca fait 2/0. Histoire de donner le ton pour les matchs retour.
    Faut pas que les clubs de L2 oublie qu'on est le Racing Club de Lens bordel ^^

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

D'accord avec toi! Si on veut etre dans le bon wagon et passé noel tranquillement (je me souviens meme plus du dernier noel où Lens avait gagné avant la treve!!). Oublions pas les paroles de Coeff: objectif 30pts avant la treve et ca passe obligatoirement par une victoire a Istres pour finir l'année de la meilleure des facons!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

la saison derniere on perdait le dernier matche à bollaert avant la treve devant 33 000 spectateurs 3/2 devant chateauroux et cette année si on pouvait gagner à istres ça serait super 3/2 par exemple!!!

Illustration du profil de kroos2040
    Participant
    Rank: Gagnez un maillot grâce à FIFA10

Istre 1-2 Lens
    BUT TOUZGHAR N'DIAYE

Participant

Pour reponse a chtilensois06 l'année derniere on a perdu 3-2 il me semble (a verifier et mes excuses si je me trompe) et faudrait gagner plus que 3-2 pour remonter cette diff de buts catastrophique et pas digne d'un club qui veut jouer les 6 premieres places!!

Participant

62 mefie teu tu as raison on a une difference de buts catastropihique pour 6 em place cela provient du manque d'expérience de nos jeunes joueurs à ce niveau.Mais quand même on produit un beau jeu et on ne perds pas beaucoup!Alors j'ai confiance à ce racing qui renait.Alors faisons confiance à siko,on en reparlera en fin de saison!!!allez siko!!allez lens!!!

Participant

Ah mince je me suis gouré je suis dacc avec toi sur le dernier message mais je voulais dire: L'année derniere on a perdu 3-1 contre chateauroux. Et ensuite: Mes excuses si je me suis trompé et si c'est toi qui ai raison

Illustration du profil de LeFeuj
    Membre
    Rank: Lens-Auxerre: Réaction de Wallemme

Un super 2/2 partout au final. Super pour nous quand on voit la physionomie.

1ere mi-temps : Plutôt ouverte même si pauvre en occasions. Des bons débordements de Lalaina, et un petit cafouillage de N'Diaye au moment de tirer au but.
    20 premières minutes Lensoises, 25 autres Istréennes je dirais.

2e mi-temps : Istres appuie sur l'accélérateur. Ils nous font courir et ca fini par payer (comme à chaque fois contre Lens, pas de cadeau pour nous :( ). 1/0 … 2/0 … on manque de peu le 3/0 même. En gros ca donne l'impression d'être le match de trop pour nous.
    Après les efforts fournis pour la folle remonté au classement, et ceux fournis lundi contre Guingamp, finalement la défaite serait excusable.
    Mais Lens est redevenu Lens. ils donnent tous juqu'à la fin. Il suffit d'une accélération de Valdivia et on revient à 2/1 … Derrière on donne tout, c'est dur mais Istres arrive plus à grand chose. Et cette fois-ci on a la réussite. 92e, coup franc de Valdivia une première tête qui amène le ballon devant les cages et Touzghar qui pousse au fond.
    Énorme quand on pense qu'ils étaient en train d'agoniser à la 70e, à 2/0 pour Istres.

En gros … On est toujours là BITCH !!

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Moi je rejoins Sikora après ce match. C'est mitigé, la déception est grande…3 nuls en 3 matchs en sachant qu'on aurait du être capable de battre Guingamp au minimum voir Istres également.

Après on peu souligner l'état d'esprit, le fait qu'on a pas lâché mais on peu aussi souligner le début raté de l'équipe qui a faillit nous faire perdre…

Alors on va se contenter d'un point mais avec de gros regrets sur les 2 derniers matchs.

Participant

On ramene 1 points devant un concurent qui se trouve devant nousContre guingamp sans les parades du gadien on devait gagner haut la main!On ne perds plus et on est à 5 points de l'accession en ligue 1.La 2 em partie de championnat vas être tres difficile et passionnante.Y'a du monde au portillon pour le podium.! Mais avec nos jeunes on ne sait jamais!!!!!!ALLEZ SIKO ALLEZ LENS

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

bonjour à tous , aprés ce nul arracher dans les arrét de jeu qui pour moi me satisfait pcq ya 2 mois on était encore dans les paquerettes avec Garcia mais comme sikora est un compétiteur ya que les succés qui l'interesse mais notre brave coach va finir l'année invaincu et as redonner de la fierté au peuple sang et or , merci SIKO de nous avoir donner du fois gras avant les fétes mtn fait attention que t'es joueurs en abuse pas trop pcq le plus dur commence mtn aprés la tréve c la comfirmation du renouveau , bon dimanche à tous , slt

VIVE SIKORA et SON STAFF et ALLEZ LENS

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close