L2 – 19 ème – Lens – Bourg-en-Bresse

Home Forums Le Café des Sang et Or L2 – 19 ème – Lens – Bourg-en-Bresse

Ce sujet a 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  WIS, il y a 2 ans et 9 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

ae

ae

ae

ae

http://www.rclensois.fr/compo/rc-lens.html et ensuite la partager sur ce topic .

chren
    Modérateur

J’avais pas prévu d aller voir ce match mais ayant 2 places VIP je vais y aller. Je préférerai être dans le stade car j ai bien peur de pas pouvoir insulter l arbitre ou gueuler si on marque.

Mais non ce sera une expérience de plus, je ne connaispas. Et pis avec un peu de chance je pourrais causer à Gervais entre 4 yeux.

Bon match à tous

pascal
    Participant

Chren tu regarderas si mamadov est la déguisée en pere noel c est lui qu il attrape entre 4 yeux .ha oui tu sais pas parle l azéri lol

pat.60
    Participant

Dans la rubrique mauvais souvenirs , je me souviens que le 19 12 2013 , le Racing avait perdu son match à domicile contre le mal classé Istres , défaite 1-2 et ce juste avant les fêtes ce qui m’avait profondément dégoûté ,alors cette fois çi , j’espère que nos joueurs ne vont pas nous la faire à l’envers , on veut voir enfin du jeu , du beau jeu , rien que du beau , et une belle victoire . 3-0 pour Lens . Je sais , je sais , mais je crois encore au Père Noël , c’est plus fort que moi …

Lolo
    Participant

But 1-0 Bourigeaud

fred
    Modérateur

Énorme match de chavaria il était en feu !!

Lalaina aussi fait un bon match vraiment il m’a étonné.

Banza intéressante première titularisation, il a du ballon , athlétique c’est encourageant mais doucement avec lui. Il aurait mériter son but sur ce match

Cyprien bon match mais moins incisif offensivement que ses dernières sorties. Mais très présent au pressing et dans le repli

Bourigeaud gros match couronne d’un but , très actif gros pressing.

Valdivia de mieux en mieux en 6 , très bon premier relanceur. Il c’est même autorisé 1 ou 2 course pour percé le milieu adversaire,  il stabilise notre milieu. Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave

Lala une erreur de marquage sur un coup de pied défensif aurait pu nous coûter cher. Sinon il fait son match propose des solutions sur son côté mais le fait qu’il ne soit pas gauche le bride probablement offensivement

Ba bon match,  impressionnant sur certain duel , naïf voir maladroit sur d’autre mais ce n’est pas mal à revoir.

Gbamin gros match même si il a failli mettre son petit csc ^^ bon dans les duels,  il a récupéré quelques coup grâce à sa vitesse et surtout il a été sobre contrairement à d’habitude il n’a paspris de risque inutile mettant le ballon en touche plutôt que de prendre le risque de se faire contrer

Delle il n’a quasi rien eu à faire ; en seconde mi temps il sort une très belle parade  ; vraiment bon et régulier depuis quelques match

Bref cette équipe à pris confiance et ça se ressent c’est beaucoup mieux dans le jeu plus serein , c’était plaisant de les voirs sur ce match. Cela dit pas d’enflammade  , on était pas les plus nuls hier nous ne sommes pas les meilleurs aujourd’hui.

Sinon j’ai beaucoup critique ak peut-être à tord ou pas … mais force est de constaté qu’il a réussi à trouver une formule qui fonctionne , sur laquelle il peut s’appuyer pour bosser. On peut toujours se demander pourquoi moore en CFA pourquoi beka n’a plus sa chance etc à l’arrivée les 9 derniers match lui donne raison. Donc mea culpa

WIS
    Participant

Lolo
    Participant

Pour ceux qui veulent (re)voir le match voici un lien pour le télécharger en entier :
    https://mega.nz/#!IJpThSDD!ax8ml-zokTtaD–rMZ4CtN6KkxN1aaIgWTExYomm0kc

WIS
    Participant
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.