L2 – 18 ème – Paris FC – Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or L2 – 18 ème – Paris FC – Lens

Ce sujet a 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  WIS, il y a 3 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

ae

ae

ae
    http://www.rclensois.fr/compo/rc-lens.html et ensuite la partager sur ce topic .

WIS
    Participant

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 16 joueurs à l’occasion de la rencontre Paris FC – Lens comptant pour la 18e journée de Ligue 2, disputée ce vendredi à 20h au stade Charléty…
    13
    En phase de reprise
    Dusan Cvetinovic
    Blessé
    Jonathan Nanizayamo
    CFA
    Aristote Madiani
    Taylor Moore
    Valentin Belon
    Choix du coach
    Christian Bekamenga
    Loïck Landre
    Guirane N’Daw
    Anthony Scaramozzino

Tina
    Participant

ae

ae

ae

pugu
    Participant

je vois LENS gagné mais ce coach est cette équipe son décevant aller un vulgaire 0-0 en revant de victoire en tant que supporter et fan .

WIS
    Participant

on continue et on revient avec les trois points 2 a 0 pour Lens
    Chavarria doit jouer sur l aile …

46

mickael
    Participant

mon prono 2 à 0 pareil bcp d’absents a paris fc mais faut jouer a fond !!!

WIS
    Participant

j espérè que Kombouaré va remettre BA qui dernièrement a fais un match correct sans mettre de but contre son camp loool…

WIS
    Participant

la composition de la VDN..
    46

mayes
    Participant

On peut aussi souhaiter la première titularisation de Banza.

pascal
    Participant

Mais lens aime bien relancé les équipes en difficulté et surtout avec de nombreux absents l’OL

fred
    Modérateur

Ça sent le match bien moisi comme souvent. Espérons que le sort nous soit favorable

Tina
    Participant

ae

A peu prés la méme que Wiss et Mayes à part que je met Banza à l’attaque à la place de N diaye parce que sur le peu de minute de jeu que j’ai vu du jeune lensois à bollaert , il a plus le profil d’attaquant de pointe que l’ancien pensionnaire de l’infirmerie c mon avis et j’avoue que j’ai hésité entre Olsen et Cyprien parce ce que méme si ce dernier ma toujours décu par sa nonchalance et qu’il avait aussi du mal à aller au contact ou au combat , çà qualité était sa frappe de balle en assiociant un peu de technique mais quand il fallait défendre ou faire un pressing sur un joueur adverse et ben il avait pas cette gnac qui faut quand on connait un peu la base d’un défenseur , on avait l’impression qu’il avait peur mais j’avoue que depuis le match de niort , il a pris du volume de jeu au milieu , on dirait qu’il a passé un cap , je sais pas si c’est le fait d’étre assiocer à bourigeaud mais on a nos deux beaux liévres qui sont là dans le pressing et la récup du ballon , quelle activité ils ont !!! …. mais pour ce match je remet le danois pour sa derniére passe , elle peut étre utile et Vachoux dans les but , il ma bluffait àl’entrainement mercredi matin à la Gaillette alors tout en essayant de pas encaisser de but et de continuer notre série d’invincibilté , 3 – 0 pour le Racing ….

WIS
    Participant

Face au Paris FC, c’est une deuxième victoire d’affilée qu’a obtenu le Racing, ce vendredi soir, au stade Charlety (0-1) ! L’unique but d’une rencontre pauvre en occasions, fut inscrit par Wylan Cyprien après vingt minutes de jeu. Avec ce nouveau succès, les Sang et Or poursuivent leur remontée au classement avant le dernier rendez-vous de l’année, dans huit jours à Bollaert-Delelis, face à Bourg-en-Bresse !

WIS
    Participant

Composition

Pour ce déplacement dans la capitale, Antoine Kombouaré avait sélectionné le même onze que face à Nîmes : Delle dans les buts, Ba et Gbamin en défense centrale, Ikoko et Lala sur les flancs, Valdivia, Bourigeaud et Cyprien en milieu de terrain, Autret et Nomenjanahary sur les côtés, et Chavarria à la pointe de l’attaque.

Rapidement blessé, Autret cédait sa place à Ndiaye (34e) qui se blessait lui-même en fin de match, et était remplacé à son tour par Besle (80e). Le dernier remplacement voyait la sortie de Bourigeaud pour Olsen (85e).

Tina
    Participant

Bravo Lensois méme si le score est de 1 à 0 pour le Racing , on retient que les 3 points qui nous fait avancer à la course au maintien sans faire de bruit , continuons notre série de match sans défaite pour bien finir l’année 2015 contre bourg mais je note que les joueurs lensois commencent à avoir de la maturité surtout sur la fin , ils ont jamais paniqué et faisait bien tourné le ballon , çà prouve que cette équipe gagne en confiance c le principal à mes yeux .

Allez Lensssssssssssss ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.