L2 – 17e – FC Metz – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 17e – FC Metz – RC Lens

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

au jour d’aujourd’hui on est a 6 points du podium et a 7 points de la relégation , bref dans le ventre mou , ce qui est pris est pris et peu importe comment , mais une chose est sur, arretons de se faire ridiculiser , car le 1 er but messin sur une touche …………. c un but évitable , demain TOUS A BOLLAERT pour feter ………NOEL bien sur ;) le reste faut le commander au père noel .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

pour certains lens devrait jouer comme le barca, mais meme paris avec les moyens qu’ils ont ne joue pas extremement bien, le but ce sont les victoires et l’imprenabilité de bollaert !!

Participant

jouer comme le barça ?? tu consomme ? on a deja du mal a faire 3 passes alors 70 % de posséssion de balles :lol: :lol: :lol: :lol:

A écouter certains LENS est zéro est c’est tant mieux 20 euros un match de niveau cfa on a pas le droit d’apporter une critique ? on doit se satisfaire ? Il y a un tout mais dites moi pas, que ce racing arrive a vous faire rever ? Ce soir essayons de finir sur une bonne note et éspérons que la trève nous apporte le plus grand bonheur.
    On savaient que cette ligue 2 cette saison serait difficile on n’est pas surpris , moi je suis surpris par le nombre de match ou le racing n’y est pas et ne fait pas l’éffort pour etre au top .
    Ce soir il va y avoir 30 000 personne a BOLLAERT et 2 bus de CASTELROUSSAINS mais une chose, pourvu que l’on puisse éxalter notre bonheur d’etre lensois , voir une équipe conquèrente et surtout dominatrice avec le jeu a son compte et au moins 1 but si c’est pas trop demander :P

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    lelensois4 wrote:

pour certains lens devrait jouer comme le barca, mais meme paris avec les moyens qu’ils ont ne joue pas extremement bien, le but ce sont les victoires et l’imprenabilité de bollaert !!

exact …..
    il serait temps que les supporters acceptent le fait qu’on est en L2, avec un effectif a peine suffisant pour le top de la l2 et que ça va prendre beaucoup de temps et de sueur avant qu’on puisse retrouver notre standing du début des années 2000 !!!
    Alors le beau jeu ….. c’est pas pour demain lol

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    pugu wrote:

jouer comme le barça ?? tu consomme ? on a deja du mal a faire 3 passes alors 70 % de posséssion de balles :lol: :lol: :lol: :lol:

A écouter certains LENS est zéro est c’est tant mieux 20 euros un match de niveau cfa on a pas le droit d’apporter une critique ? on doit se satisfaire ? Il y a un tout mais dites moi pas, que ce racing arrive a vous faire rever ? Ce soir essayons de finir sur une bonne note et éspérons que la trève nous apporte le plus grand bonheur.
    On savaient que cette ligue 2 cette saison serait difficile on n’est pas surpris , moi je suis surpris par le nombre de match ou le racing n’y est pas et ne fait pas l’éffort pour etre au top .
    Ce soir il va y avoir 30 000 personne a BOLLAERT et 2 bus de CASTELROUSSAINS mais une chose, pourvu que l’on puisse éxalter notre bonheur d’etre lensois , voir une équipe conquèrente et surtout dominatrice avec le jeu a son compte et au moins 1 but si c’est pas trop demander :P

c ce que je dis des personnes voudraient ca, je n’ai pas dis qu’ils étaient le barca

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On marquera plus qu’un but ce soir car ils ont une défense catastrophique à moins que Châteauroux jouent regroupés derrière et qu’on est du mal à faire le jeu.

Participant
    anthony62145 wrote:

On marquera plus qu’un but ce soir car ils ont une défense catastrophique à moins que Châteauroux jouent regroupés derrière et qu’on est du mal à faire le jeu.

ils ont une défense catastrophique chteauroux ??? ils ont pris 4 buts de plus que nous avec une équipe qui est plus faible que la notre

Membre

Oui mais bon ils n’ont pas gagnés beaucoup de matches et puis ils viennent d’en prendre 4 à Amiens et 2 contre Bastia, ça fait beaucoup quand même.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

j’espère que lelensois4 anthony etc…seront convaincu que nous avons une équipe de ringard quand vous aurez acquis un peu d expérience footballistique vous allez avec un peu plus de maturité comprendre ce que c est que de savoir jouer au foot

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

et j’en rajoute c pas du beau football qu’on veut, c un équipe qui se bat pour c supporter,on à pas les joueur pour jouer comme le barçà, certain joueur jouent pour le fric et non pour rcl ,virer c tocard et je me pése mes mots ,ma patience commence à éclater,c des joueurs qu’on veut pas des gens qui sont concerner pour son prope portefeuille ,honte au rcl

Membre

Honteux !!! Mon pronostic pour Le Havre / Lens, c’est 3-1 pour Le Havre…. ils sont trop forts pour nous, nous nous sommes du niveau national et encore….

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close