L2 – 17 ème – Lens – Nimes

Home Forums Le Café des Sang et Or L2 – 17 ème – Lens – Nimes

Ce sujet a 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  WIS, il y a 2 ans et 11 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

ae

ae

ae

ae

http://www.rclensois.fr/compo/rc-lens.html et ensuite la partager sur ce topic .

WIS
    Participant

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 16 joueurs à l’occasion de la rencontre Lens – Nîmes comptant pour la 17e journée de Ligue 2, disputée ce lundi à 20h30 au stade Bollaert-Delelis…
    56
    Absents
    Suspendu
    Loïck Landre
    Infirmerie
    Dusan Cvetinovic
    Jonathan Nanizayamo

pat.60
    Participant

On veut le minimum syndical , est-ce trop vous demander les loustics ? 1-0 , on fera avec !

pugu
    Participant

un pauvre 0-0.

WIS
    Participant

dur de composer déjà en défense a l avant je referais confiance a Chavarria mais qu il reste sur le coté
    Belon peut etre pas de Gbamin mais il sera la et j ai mis Banza que je connais pas mais on en dit du bien
    mon pronostique c est 2-1 pour Lens et un but de Maoulida pour Nimes mais pour Lens je ne sais pas qui LOL

16

mayes
    Participant

Ou alors Banza à la place de Chavarria.

Tina
    Participant

Big jac , j’ai pas copié sur Wiss , j’avais déja ma petite idée (rire) alors vu le nombre bléssés ou suspendu et banni (rire) et sur les derniéres rencontre que j’ai vu à bollaert et les prestation en streaming à l’extérieur mème si on a du mal à voir le quadrilllage du terrain pour situer le positionnement des joueurs lensois mais c’est mieux que rien alors il me restait plus qu’un choix entre olsen et cyprien alors j’ai choisi le danois qui est plus fort techniquement que wylan et nous serait plus utile dans la derniére passe c’est mon avis et j’ai mis belon parce que j’ai pas encore confiance à delle surtout sur les sorties aériennes mais l’ancien est plus gentil que moi pour les nimois parce que il a mis 2-1 pour lens .

ae

Alors pour ma part je cherche pas midi à quatorze heure , les crocros auront plus que leurs yeux pour pleurer , 4-0 pour le Racing sans but venu d’ailleur (rire) mais avec un bloc équipe qui se fait plaisir , bon match à tous .

Allez Lensssssssssss , tous ensemble pour la Victoire .

Ps = j’ai mis leghait en pointe parce que le jeune banza n’est pas encore sur la feuille de match rc lensois à moins que Fran ou Morgan et Lolo attendent qu’il claque son premier but pour enfin le mettre (rire) merci .

lensou
    Participant

je croyais que leghait jouait plus à lens

c’est pour quand la mise à jour?

WIS
    Participant

meme si la mise a jour n est pas faite vous pouvez toujours faire la compo et laisser le nom du joueur vide en faisant un commentaire a coté il y a juste Banza qui manque mais rien n empêche de faire votre compo

WIS
    Participant
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.