L2 – 16e – RC Lens – FC Tours

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 16e – RC Lens – FC Tours

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

victoire 2-0

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Si on à cette attaque on va faire très mal, j’ai apte de voir ce triplé :)

Illustration du profil de nico9562
    Participant
    Rank:

Toudic ne sera pas titulaire c’est sur mais il devrait entrer en cours de jeux

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Toudic s’il rentre c’est qu’on perdra ou nul dans le dernier 1/4 donc j’espères plus voir rentrer Remy pour boucler en fin de match.

Tours en coupe, c’etait surtout des bourrins. Ce match est peut être l’ideal pour confirmer le mieux defensif observé au Mans.

D’un coté comme de l’autre il serait étonnant de voir beaucoup de buts ce soir mais bon ça reste du foot, qui sait?

Dernier point, vu les poètes tourangeaux, espérons qu’ils nous blesssent personne, surtout un def ou un milieu def.

Allez Lensois !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : Lens 2-0 Tours.
    Buts de Chaouki Ben Saada et David Pollet.

Compo :

Oui, on peut gagner ce match pour poursuivre la série de 2 victoires consécutives et remonter vers les premières places de ce championnat. Mais attention aux Tourangeaux tout de même surtout à Diego.

Participant

salut à tous ,une bonne victoire lensoise ce soir dans la douleur ou peu importe nous redonneras plus de moral pour tous c supportes de site ,bon les gars tous ensemble ce soir d »accord ou pas d »accord sur certaine chose seul la victoire et notre passion compte pour ce soir et bon match

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    Edouardo wrote:

Toudic s’il rentre c’est qu’on perdra ou nul dans le dernier 1/4 donc j’espères plus voir rentrer Remy pour boucler en fin de match.

Tours en coupe, c’etait surtout des bourrins. Ce match est peut être l’ideal pour confirmer le mieux defensif observé au Mans.

D’un coté comme de l’autre il serait étonnant de voir beaucoup de buts ce soir mais bon ça reste du foot, qui sait?

Dernier point, vu les poètes tourangeaux, espérons qu’ils nous blesssent personne, surtout un def ou un milieu def.

Allez Lensois !

ou pollet qui est en forme !!

Ps : heureux de te retrouver eduardo jespere que niveau santé ca va mieux

Participant

c vrai pollet est en plein bourre en ce moment et les but de toudic ,bérenguer à voir et en plus notre 6 va célebrer son but avec le public c’etait un régal de revivre des moment comme cà a bollaert et bonne soirée a tous

Anonyme
    Invité
    tina wrote:

c vrai pollet est en plein bourre en ce moment et les but de toudic ,bérenguer à voir et en plus notre 6 va célebrer son but avec le public c’etait un régal de revivre des moment comme cà a bollaert et bonne soirée a tous

100 % exact en plus il avait un jaune et pouvait prendre un rouge ce gars est un guerrier et BOLLAERT aime cela ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je n’ai pas vu le match j ai juste vu les trois superbe buts ça pourrait nous relancer pour la suite du championnat j attend de voir un résumé .C FOOT C EST UNE CHAINE QUI DEVRAIT DISPARAITRE CAR CA M ENERVE DE PLUS EN PLUS A SUIVRE….

Anonyme
    Invité
    WISNIEWSKI wrote:

je n’ai pas vu le match j ai juste vu les trois superbe buts ça pourrait nous relancer pour la suite du championnat j attend de voir un résumé .C FOOT C EST UNE CHAINE QUI DEVRAIT DISPARAITRE CAR CA M ENERVE DE PLUS EN PLUS A SUIVRE….

tu as vu les 3 buts tu as rien raté hormis 2 occas lensoise hors cadre et un but tout fait pour TOURS que le joueurs rate le ballon devant le but vide , le score ne représente pas le match surtout que TOURS a joué 15 min a 10 car ils ont eu un bléssé et les 3 remplacements éfféctués

Participant

c çà wiss loulou à raison c plus avec la communication avec le public qu’on à retrouver ce soir

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je m en doutais un peu mais peu importe la façon le principal c est d avoir gagné a 1 a o but de Pollet au début du match et a la fin de la période en sachant que Lens dominait je disais a mon fils que ce n était pas normal d inscrire un but au début dominer et ne plus marquer la il y avait un problème car logiquement on devait tuer le match .
    a la fin du match on apprenant le score nous avons eu un ouf de soulagement mais je me doutais un peu de la morosité du match mais comme je viens de le dire que importe la façon le principal c est de recoler pour avoir un espoir quand même …a suivre..

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Je n’ai pas vu le match car j’ai animé le téléthon, mais bon sur cfoot tu vois que les buts donc je vais attendre le résumé de daiilymotion

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Nous on a écouté sur radio France bleu nord et on s’est poilés car le commentateur était vraiment très drôle (sans le vouloir) on aurait dit qu’il était bourré et nous sortait des phrases trop hilarantes…… sinon trop content du résultat et d’après ceux qui y était on a tres peu tremblé après notre ouverture du score et ça c’est bien :) …. pis apparemment des beaux buts alors c’est le pied !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close