L2 – 16 ème – AC Ajaccio – Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or L2 – 16 ème – AC Ajaccio – Lens

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  WIS, il y a 2 ans et 11 mois.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

ae

ae

ae
    http://www.rclensois.fr/compo/rc-lens.html et ensuite la partager sur ce topic .

WIS
    Participant

Ajaccio – Lens : le groupe lensois

02
    Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 16 joueurs à l’occasion de la rencontre Ajaccio – Lens comptant pour la 16e journée de Ligue 2, disputée ce vendredi à 20h au stade François Coty…

WIS
    Participant

0 – 3 pour Lens

pugu
    Participant

défaite 2-1.

WIS
    Participant

Ajaccio – Lens
    Composition
    Pour ce déplacement à François-Coty, Antoine Kombouaré avait sélectionné le onze suivant : Delle dans les buts, Landre et Besle en défense centrale, Moore et Lala sur les flancs, Gbamin, Olsen et Valdivia en milieu de terrain, Autret et Chavarria sur les côtés, et Nanizayamo à la pointe de l’attaque.
    En seconde période, Ikoko remplaçait Moore (70e) avant que Ndiaye (81e) puis Nomenjanahary (82e) n’entrent, respectivement, à la place de Chavarria et Olsen.
    Compte-rendu

Dans une première mi-temps où les hommes d’Olivier Pantaloni auront eu, le plus souvent, la maîtrise du ballon, les Sang et Or ne seront pas parvenus à se montrer dangereux. De leur côté, les Corses se seront contentés d’une percée plein axe de Panyukov, bloqué dans la surface par Delle puis par ses défenseurs (10e), d’une reprise de la tête de Diallo, sur corner, passant juste au-dessus du cadre (22e), et d’une frappe de Nouri aux seize mètres obligeant Delle à une belle parade (32e).

Au retour des vestiaires, le scénario ne changeait guère jusqu’à l’ouverture du score par le Racing sur sa première occasion : un beau travail de Chavarria, côté droit, conclu d’un plat du pied par Nanizayamo (0-1, 54e) ! Côté ajaccien, les esprits s’échauffaient, et Goncalvès se faisait expulser pour un mauvais geste sur Chavarria. Nouri montrait son mécontentement en expédiant le ballon sur l’arbitre qui l’invitait aussitôt à rejoindre son équipier aux vestiaires (57e).

A onze contre neuf, le chemin de la victoire semblait tout tracé pour les Sang et Or. Pourtant, ce sont bien les Corses qui bousculaient leurs adversaires, et multipliaient les coups de pied arrêtés. Sur l’un d’eux, l’arbitre ne signalait pas une faute de main de Landre dans sa surface (78e). Un avertissement sans frais pour le Racing qui ne parvenait toujours pas à se mettre à l’abri malgré quelques opportunités mal négociées comme sur cette tentative de Ndiaye, seul au point de penalty, qui ne trouvait pas le cadre (84e).

Mais à force de jouer avec le feu, Lens se brûlait. En fin de match, sur un long ballon vers le but artésien, Landre accrochait légèrement son adversaire hors de la surface. Il n’en fallait pas plus pour que le défenseur soit, à son tour, expulsé, et que l’ACA obtienne un penalty, transformé par Cavalli (1-1, 88e). Dans les arrêts de jeu, chaque équipe manquait l’occasion de remporter la rencontre : tête de Cissé (91e) et reprise de Nomenjanahary (94e), toutes deux au-dessus du cadre.

chren
    Modérateur

Scandale.

pat.60
    Participant

Absolument rien à espérer de cette équipe cette saison , finir dans le ventre mou du championnat sera un exploit , je ne suis pas pressé de vieillir mais vivement la fin de saison avec du neuf à tous les niveaux et puis les commentaires du coach et des joueurs , on s’en tape , on ne ressemble à rien et nous sommes à notre place, donc , rien de bandant !

BigJac
    Participant

AK est pathétique, ses discours sont comme sont coaching nuls. Le non jeu des joueurs aurait dû le mettre sur ressorts et le faire bondir et crier en mode JL Garcia mais non, il est rester impassible et silencieux, c’est vraiment révélateur d’un encadrement hasardeux et médiocre de sa part. Avec lui il n’y a pas de surprise, c’est une continuation dans le non sens et l’illogique, on comprend mieux ses précédents licenciements.

WIS
    Participant

Big je le sais très bien je le vois et j entend aussi ce qui se passe avec
    Kombouaré ça fais je ne vais pas dire 3 mais 2 mois que tu demande qu il démissionne
    mais franchement nous simple supporters que pouvant nous faire
    qui décide de le licencié

a t on les moyens de le faire non je ne pense pas l entraineur a t il eu la possibilité de recruter
    oui il a choisit les meilleurs libre que les autres club n en voulait pas
    son choix était valable tout le monde ou presque était enchanté de son choix même sans les connaitre

le seul que moi je connaissais c était Bekamenga et on s aperçoit que même en étant buteur il n y arrive pas

il faut avouer que c était pas les meilleures recrues a part Autret qui comme Chavarria a ses débuts tu t en rappelle encore c était le joueur qui nous avait tous enchanté

c est sur que kombouaré n a jamais mis la même compo il cherche toujours la solution
    ça aussi je l ai vu c est pourquoi que je répète que pouvons nous faire la de suite alors que malgré nos déboires et le mauvais jeux nous nous en sortant pas si mal que ça

au début du championnat on était presque arrivé en national d après les dires de certains

ah faire comme JLGarcia gesticulé tout le long du match comme un entraineur de poussins débutant non je pense que ca soit la solution car nous a la télé on ne le voit pas mais il encourage ses troupes et les replacent…
    oui il a été viré a la trêve alors que le PSG était champion d automne peut être qu il a été viré une autre fois je ne me rappelle plus mais qui n a pas été viré JLG a également été viré plusieurs fois ainsi que d autres etc…
    bon bref je vais arrêter la tout çà pour dire que nous n avons pas la prétention de monter mais de se maintenir oui et la je pense qu on est sur la bonne voie
    alors patientons si tout se passe bien il va y avoir du nouveau et certainement que Martel partira et après on verra bien …alors patience et continuons a soutenir notre club on va y arriver avec Kombouaré ou sans peu importe … allez Lens

BigJac
    Participant

Salut WIS, tout d’abord je souhaite préciser que je ne voudrais pas que AK ressemble à JL Garcia, surtout pas mais vendredi j’aurais apprécié qu’il fasse comme lui et pousse un coup de gueule vers ses joueurs pour que ceux-ci fassent le jeu et pressent l’adversaire, ça n’a pas été le cas, il est resté de marbre, sans réaction et après dans son débrief il accuse ses gars d’avoir arrêter de jouer, et lui qu’a t-il fait? Il a laissé faire. Ensuite que je demande sa démission est plutôt récent, dans un autre topic je précisais que son départ ajouterai des problèmes à ceux déjà existants, maintenant oui je verrais bien son départ avec soulagement. Je suis conscient que le club ne peut pas le débarquer comme ça, nous n’avons pas les moyens pour le faire et ça ça me désole parce-que AK le sait et ça lui permet de continuer comme bon lui chante. Souviens-toi, la saison passée nous avions le même avis le concernant, nous émettions les même réserves sur sa façon de manager à cause de ses incohérences, cette saison quand j’ai compris qu’il ne pouvait pas faire autrement que de revenir au club, j’ai sincèrement fait la gueu..le, ce qui se passe maintenant était prévisible à cause déjà de son entêtement. Je reste persuadé que si il avait écouté rien qu’un peu ses assistants, nous n’aurions pas le même visage, déjà rien qu’avec la composition de l’équipe, pour des raisons que lui seul connait il écarte pendant des périodes indéfinies des joueurs qui peuvent apporter beaucoup dans le jeu, comme tout le monde je rêve de voir aligné Olsen, Moore, Bourigeaud, Autret en même temps, et bien non! Ça n’est pas dans les plans du maître donc on fait pas, si simplement il essayait de le faire deux trois matchs voir l’allure que ça pourrait donner, nada !!
    Par contre s’évertuer à faire jouer N’Daw, un joueur improductif, approximatif, sur le déclin du déclin, qui nous a coûté des buts nous menant à la défaite, là pas de problème, et ensuite le comparer à un autre joueur et assurer qu’il est meilleur (que Olsen), là il y a du foutage de gueu..les et dans ces cas là c’est de la notre qu’il s’agit. Quand on voit que GBamin sortant de blessure depuis un bon moment et après deux ou trois matchs en CFA est de retour en équipe première, mais qu’apporte t’il pour être autant privilégié ? AK fonctionne à la cote d’amour et ça c’est malhonnête et injuste vis-à vis des gars qui valent qu’on s’occupe d’eux, c’est les amener au découragement, c’est honteux envers des jeunes qui ont du potentiel et que ce type leur barre la route à cause de motifs douteux, d’excuses à deux balles. Un entraîneur digne de cette fonction laissent ses états d’âme au vestiaire et agit pour l’intérêt du club, ce n’est pas le cas avec AK, son ego ne le supporte pas. Maintenant si on parlait de stratégie, il n’y en a aucune, c’est du jeu au petit bonheur la chance, à la va comme je te pousse, les mauvaises passes, les erreurs, les mauvais positionnements, rien n’est rectifié, que se soit en cours de jeu ou pendant les entraînements rien n’est remédié, ça se verrait. C’est vrai vrai que nous ne sommes pas dans les coulisses et que nous ne savons pas ce qui s’y passe, mais je persiste à écrire que la fierté exagérée de AK porte préjudice à notre club et je n’écris pas ça avec gaieté de coeur, je déplore de voir notre club en position constante de déséquilibre et vois-tu WIS, contrairement à ce que tu crois, nous n’avançons pas pas-à-pas, nous profitons simplement des erreurs des autres équipes qui nous talonnent et d’un petit facteur chance qui nous a sourit, le classement n’est pas révélateur, il aurait pu l’être si nous avions gagné nos deux matchs pourtant faciles (Niort et Ajaccio) mais ce n’est pas le cas nous avons échoué devant ces équipes du bas de tableau, c’est vrai que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain mais ils reflètent ce qui est consigné par leur chef, et chacun de nous devinons ce que ça coûte de ne pas respecter ses ordres, c’est le tarif CFA voir tribunes. Donc en ce qui me concerne, je reste persuadé que tant que AK n’ôtera pas son costume de grand chef incontestable pour endosser celui d’un véritable entraîneur, nous n’aboutirons à rien de positif et pourtant nous avons dans notre effectif de quoi faire luire notre soleil en y ajoutant si il a possibilité un buteur au prochain mercato.

WIS
    Participant

oui BIG je viens de te lire car j ai également répondu a Pug sur le presque même sujet qui m énerve de plus en plus oui je sais tout ce que tu écris c est la vérité mais
    a ce jour et avec la situation qu on connait on ne peut pas se permettre de viré l entraineur en plus nous on ne peut rien faire mais disons plutôt ça serait un souhait
    regarde l exemple de lille c est tout récent l entraineur a été viré et pourtant c était un bon et maintenant Antonetti qui va peut être suivre alors l entraineur fautif ou pas ?
    juste pour te signaler qu au dernier match a part Bourigeaud bléssé Olsen et Moore ont joué Moore n était pas au marquage et que dire sur Olsen je ne sais plus quoi penser quand a Gbamin je ne sais plus quoi dire sur lui ça devient répétitif…

bon on va se maintenir et repartir sur de meilleurs bases avec Kombouaré ou sans . mais on repartira et j espère avec un nouvel investisseur et Martel partira aussi car il doit bien être écœuré bon allez a plus et allez Lens

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.