L2 – 15e – Nimes Olympique – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 15e – Nimes Olympique – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

NIMES – LENS

15eme journée de Ligue 2
    Vendredi 23 Novembre à 18h45 – Diffusion sur BeInSport2

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de MATLENS
    Participant
    Rank: Accord avec Sportfive

sur le banc: mugrabi, pollet, touré ,bergdich,plumain

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je pense que dans la continuité Lens devrait revenir avec les trois points .
    Nîmes 0 Lens 2<<<<

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Pour moi , ça sera ça :

Tu fais rentrer N'Diaye, Sow et Leghait ou Baal. Une petite victoire 1 à O me suffit largement  ;D

Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: A-P Gignac de Toulouse à Lens ?

je pense que sentry et pas mal, je mettrais peu etre sow à la place de fradj. ;)

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

je n'ai pas mis plumain car je n'ai pas envie qu'il se grille il a déjà enchaîné plusieurs matchs, et est en dedans en ce moment ! sinon plutôt classique avec mugrabi titulaire en lieu et place de samba sow qui rentrera et amènera sa fraîcheur !

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : Nîmes Olympique 0-2 RC Lens
    Buts : Alaeddine Yahia et David Pollet

Compo :

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

J'ai longuement hésité mais meme si je sais que c'est impossible j'ai mis Lemoigne sur le banc car sow est TRES solide et aussi pour voir ce que vaut Mugrabi face a une ligue2 car contre une DH…
    Sinon si il convient pas on fais rentrer Lemoigne et Sow prend la place de Mugrabi.
    si la compo ne s'affiche pas:
    Riou-Fradj, Yahia, Coeff, Bergdich-Valdivia, Sow, Mugrabi- Nomen, Pollet, N'diaye

Illustration du profil de robinho
    Membre
    Rank: Lens a mis le prix pour Milovanovic

Hello! j'espere une victoire ce soir de nos lensois a Nimes, voici un lien pour le match: http://www.direct-football.net/foot-direct-video/%5B/url%5D
    bon match allez lens !

Participant

J'avais dit 2-0 et c'est un 2-1
    Un match tres compliqué où on s'est fait dominé tout le match.
    c'est pas en jouant comme ca qu'on va monter mais ca reste 3 bon pts qui font du bien!!!!!
    Si on jouait un peu mieux ce serait parfait car Nimes aurait pu gagner ce soir.

Illustration du profil de Al3X
    Participant
    Rank: Frédéric Thiriez encense Martel

Je reviens du match je comprends pas ton analyse! Nimes n'a pas du tout dominé, on marque deux buts refusés vraiment très limite, et on prend un but qu'on aurait pu éviter …. on a pas vu le même match, t'as du juste regarder le multiplex toi non ?

Illustration du profil de yatshuk
    Participant
    Rank: Adel Taarabt vers Monaco?

Moi non plus je n'ai pas vu Nimes dominait excepté les 15 premieres minutes…
    Et en plus quand on voit les deux buts refusés… je ne dirai rien… et la frappe sur la barre, euh j'ai de gros doutes sur le fait que l'ensemble des posteurs voient le match qu'ils commentent ensuite.

En tout cas, j'ai vu une belle défense avec un Bergdich rayonnant, un Lemoigne qui joue bas mais plus vite que par le passé, un Sow au four et au moulin même si c'est lui qui perd le ballon betement et un Valdivia décisif.

Belle entrée de Fradj, N'Diaye est encore juste et surtout bien meilleur à gauche. Quant à Lalailana, dommage qu'il soit cramé au bout de 70 v minutes de jeu mais sinon bien.

Enfin Riou est revenu à un bon niveau.

En résumé, première mi temps moyenne, mais quelle seconde !!!

Participant

Excusez moi mais toutes les occasions qu'on a eu sont sur des contres Nimes a eu la possession toute la premiere mi-temps et en fin de deuxieme!
    Enfin, arreter de dire qu'on a joué comme des dieux Nimes a eu plus d'occase certes moins dangereuse mais il aurait pu en marquer 2-3.
    Sinon ca reste un bon match mais on a été loin ee le controler de la 1ere a la derniere minute!

Illustration du profil de Al3X
    Participant
    Rank: Frédéric Thiriez encense Martel

On a jamais dit qu'on avait joué comme des dieux, mais toute la fin de premiere periode plus le début de deuxieme on domine, on marque deux buts sur coup francs je vois pas en quoi c'est des contres, et sur la frappe de pollet c'est pas vraiment un contre! Faut surtout arrêter de toujours noircir le tableau et faire croire qu'on a mal joué etc… on mérité de gagner, et puis c'est tout! Riou a fait le taffe, l'arbitre nous a enflé, voila 3 points mérités amplement:

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

2 buts sur coups francs ? euh tu es sûr d'être allé voir le match ?
    J'ai un gros doute là

Le premier sur un contre, avec bergdich qui centre, un défenseur qui chie et lalaina qui met à bout portant
    Le deuxième sur un contre, sow récupère, valdivia est là il s'avance, le gardien est avancé et il tir à ras de terre

Je ne vois pas tes coups francs …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close