Pronostic : Le Mans FC 0-2 RC Lens .
Buts de David Pollet et Yohan Démont .
Compo :
Oui, de toute façon, si on ne bat pas une équipe aussi faible qu’eux au niveau du jeu proposé et du nombre d’occasions qu’ils ont à chaque matches, on est vraiment nuls. Mais bon, on a bien perdus contre une CFA 2, donc avec Lens tout est possible.
on le sait loulou que tu le sent pas c’est comme moi avec Pollet …. mais le principal c’est que lui il sente le but !!! ;)
ce qui est positive c quand je sent quelque chose c le contraire qui se passe ;) mais la lui c un joueur sur lequel on compte beaucoup mais que certain vont etre déçu :/
Il (toudic) sera pas titulaire je pense. Il va continuer a le faire rentrer en cours de match jusqu’à ce qu’il retrouve du rythme. Donc ça sera pollet a coup sur.
ce qui est positive c quand je sent quelque chose c le contraire qui se passe ;) mais la lui c un joueur sur lequel on compte beaucoup mais que certain vont etre déçu :/
tu veux dire que c’est notre gignac à nous ??????*
moi je le sent bien toudic car non seulement il a l’air d’un buteur mais de plus il l’a prouvé !!!! quand à la grande girafe au lieu de l’encenser n’oublions pas qu’il n’a marqué que 2 de ses buts dans le jeu, le reste sur péno coup-franc ou corner !!!!
mais bon tant qu’il marque !!! ……
c’était pas vraiment une attaque …. je suis moi même une grande girafe …mais bon puisque ça te gène je le retire je vais l’appeler le grand belge aux pieds carrés !!!!!!