L2 – 15 ème – Lens – Niort

Home Forums Le Café des Sang et Or L2 – 15 ème – Lens – Niort

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Illustration du profil de  WIS, il y a 2 ans et 9 mois.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Illustration du profil de
    Tina
    Participant

ae

ae

ae

ae

ae

http://www.rclensois.fr/compo/rc-lens.html et ensuite la partager sur ce topic .

mayes
    Participant

On peut essayer Banza aussi, à la place de N’diaye…

pat.60
    Participant

Supporters, afin de rendre hommage aux victimes des attentats de Paris , nous vous proposons
    de venir au match Lens Niort accompagné d’un drapeau français et d’une peau de chamois , même pas peur !! lol

WIS
    Participant

Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de 17 joueurs à l’occasion de la rencontre Lens – Niort comptant pour la 15e journée de Ligue 2, disputée ce mardi à 20h au stade Bollaert-Delelis…
    49

45

WIS
    Participant

3 0 pour Lens

45

Tina
    Participant

ae
    ae
    ae
    ae

WIS
    Participant

12

56

Tina
    Participant

ae

A noter le retour de Belon dans le groupe et la petite surprise venue de CFA c’est Banza dont je connais aucune de ces qualités , bon on va continuer notre petit bonhomme de chemin toujours sans faire de bruit en essayant d’améliorer notre jeu offensif à Bollaert et surtout d’étre éfficace devant le but tout en gardant notre dynamique en championnat sur cette série de match sans défaite , çà serait bénéfique pour le mental des joueurs lensois et des supporters alors victoire du Racing 3-0 , le Temple sang et or ce soir sera fier de ces racines et du peuple francais , Allez Lensssssssssss ….

ae

Bon match à tous .

WIS
    Participant

Sports > Football > RC Lens
    RC Lens – Niort: «Un point, c’est vraiment le minimum!»
    Publié le 25/11/2015
    Accrochés par Niort, les Lensois ont regretté les occasions ratées pendant la seconde période. Mais tant qu’ils ne lâchent rien, ils restent au moins dans le sens de la marche.
    45
    Comme beaucoup d’autres équipes, Lens a scellé la soirée sur un partage qui le maintien dans le ventre mou du classement.

Les Artésiens ont d’abord traversé une première période qui leur a causé bien des tourments, fébriles sur les coups de pied arrêtés (but de Kiki esseulé au second poteau, 9e) et les premières relances.

Mais c’est surtout un match qu’ils auraient pu enlever dans les grandes largeurs après la pause sans la maladresse de Nanizayamo (63e) ou Ndiaye (72e), puis failli perdre sans la nonchalance de l’attaquant niortais Djigla (reprise repoussée sur la ligne par Ikoko, 80e), puis reprendre en main sans la malchance qui a contrarié la tentative de Banza (frappe sur le poteau, 81e). Auparavant, Bourigeaud avait ramené ses partenaires à hauteur des Chamois (1-1, 52e). « Un point, c’est vraiment le minimum », a lâché Antoine Kombouaré après la rencontre. « Nous avons su emballer la seconde période. Nous avons obtenu des situations pour gagner. On peut être un peu déçus. »

Sur une série de deux succès et trois nuls, cette équipe se construit en avançant à pas de souris, en se disant qu’elle sera au moins toujours dans le sens de la marche lorsqu’elle ne lâche rien comme ce fut le cas hier. Mais il y a des occasions qu’on ne peut pas rater à ce niveau. La tête plongeante, « à bout portant » (Kombouaré) de Nanizayamo devait être au moins cadrée. Niort avait déjà la tête sous l’eau. C’est un vrai regret. « Ça m’a mis un coup », confessera plus tard l’attaquant lensois. « J’ai coupé la course du ballon au premier poteau et j’étais persuadé que ça pouvait aller au fond. J’avais fait beaucoup d’efforts et j’aurais vraiment aimé être récompensé par un but. Mais les copains m’ont dit que c’était aussi un centre difficile à reprendre. »

C’est un fait : l’entraîneur lensois ne pourra pas gommer un certain manque de talent, ni une naïveté pénalisante dans certains replacements défensifs comme sur certaines contre-attaques. Il faut simplement apprendre à vivre avec les (quelques) défauts et les (quelques) qualités de cette équipe.
    La fiche du match

Stade Bollaert-Delelis.

26 367 spectateurs.

Arbitre : M. Batta.

Buts : Bourigeaud (52e), pour Lens ; Kiki (9e) pour Niort.

Avertissements aux Lensois Cyprien (8e), Besle (42e) ; aux Niortais Roye (26e), Kiki (53e) ; Sambia (80e).

LENS : Delle ; Ikoko, Landre (cap.), Besle, Scaramozzino ; GBamin (Olsen, 84e) ; Madiani (Ndiaye, 63e), Bourigeaud, Cyrprien ; Nanizayamo (Banza, 77e), Autret.

NIORT : Delecroix ; Layahe, Bong, Sans, Kiki (Djigla, 77e) ; Selemani, Koukou, Roye (cap.), Sambia ; Rocheteau (Tigroudja, 77e), Kone.

WIS
    Participant
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.