L2 – 14e – RC Lens – SM Caen

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 14e – RC Lens – SM Caen

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – CAEN

14eme journée de Ligue 2
    Lundi 12 Novembre à 20h30 – Diffusion sur Eurosport

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

Banc:kasraoui,delaine(ou baal),plumain,N'Diaye et Pollet

Victoire 3 a 1 du racing

doublé de touzgart et but de mugrabi.

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

Entierement d'accord avec lelensois05 en dehors du fait que je connais pas gbamin donc je mettrai touré.
    En ce qui concerne mon prono j'ai un tres mauvais pressentiment pour ce match on joue contre le 2eme du classement et la meilleure equipe a l'exterieur!
    J'espere que je me trompe mais je vois caen s'imposer 2-0 ou 2-1 dans un match qu'ils devraient controler facilement.
    Allez Lens il faut continuer la serie d'invincibilité!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

avec du mal mais je pense que Lens devrait rester dans la continuité gagner a Bollaert- Delelis je pense a 2/0 pour Lens avec Siko

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : RC Lens 1-0 SM Caen
    But : Yoann Touzghar pour Lens.

Compo :

Illustration du profil de postulan
    Participant
    Rank: C. Marlot entraineur de CFA?

2/0
    Ducasse x2

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

La 2 est plus palpitante que la saison derniere!!!!Si on gagne on revient à deux points de notre invitée de lundi!!!qui l'eu cru au début de saison à deux points du podium mais pour cela il faut faire un grand matche!!!Mais la défense me fait peur et en plus sans yaya.Les erreurs se paieront cash devant les attaquants adverses!!!!!Et comme n'est pas trop sur dans ses sorties et ses relances il faudra être tres vigilant!!!!Et pourquoi ne pas mettre touhzgar remplaçant et pollet titulaire ,il est quand même plus percutant!!!Allez je crois à la victoire des sang et or ça fera taire nos détracteurs de notre début de saison catastrophique!!!!ALLEZ LENS  (RIOU  n'est pas trop sur) dont acte!!!

Illustration du profil de robin
    Participant
    Rank: Vidéo – Gervais Martel évoque le derby

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Bon on va essayer de continuer sur notre lancer de renouveau en therme de points et de fierté pour nos couleurs depuis l'arriver du nouveau staff et du gourou SIKORA alors j'ai mis une équipe qui joue vers l'avant commet la 2mt contre clermont sur le point vue offensif et pour finir 3-1 pour LENS ,slt

Participant

Je dis à tous les détracteurs du racing arrétez vos commérages,arrêtéz vos caen caen (cancans) la victoire arrive mais caen??  pour ce soir bien sur mais pour lens,il faudra mettre  la balle au fond dans leur caen ,la 3em place n'est plus trés loin!!!!Allez lens,allez siko,allez les sang et or!!!!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

NE soyons pas déçu de ce match nul car déjà il y a de l amélioration depuis le changement d entraineur
    bien sur ce n est pas encore l idéal mais n oublions pas qu on revient de loin et maintenant il faut trouver plus de percussions vers l avant
    très grand match de Riou
    encore quelques lacunes mais ça va venir on est plus loin du podium
    Demont sauve deux fois sur sa ligne de but en dégageant mais juste avant cette action la il était ou?
    regardez bien et vous verrez qu il y a un couloir toujours libre de son coté ensuite il ne faut pas lui faire tirer les coups de pied arrêtés il ne sait pas le faire
    quand a moi j essaierai Lemoigne en défense central et Coef devant pour récupérer un peu de vitesse ensuite le jeu est plus rapide avec Bergdich mais on ne peut pas tout avoir maintenant c est devant qu il nous manque de la percussion
    Toudic nous aurait fait du bien a suivre allez Lens avec Siko

Participant

Un bon matche nul avec nos jeunes,on est toujours en reconstruction.par contre caen m'a déçu par leur jeu produit!!!Pollet  nul,demont et ses passes ratées,riou un grand matche,plumain il faut le faire souffler et faire jouer plus longtemps,diakité et lugheait.Aucun tir en premiere mi-temps à quand les débuts de Mugrabi????On ne perds plus c'est déjà ça!!! ALLEZ LENS!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Pour ce qui est de démont il faut être objectif et regarder ce qu'il avait justement dans ce couloir droit pour jouer avec lui.
    Même Sikora,a fait le constat.
    Pour les coups de pieds arrêtés je suis ok

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Eh bah je serais le seul a dire que c'est un mauvais point, pas grave  ;D.

Pour ma part l'équipe a joué petit bras contre Caen, on a jamais m'y en danger les caennais et les coups de pieds arrêtés ont étaient tous mal tirés  8) .

Je n'ai pas compris également le changement de Sikora sur Pollet pour N'Diaye alors que Plumain méritait plutôt de sortir a sa place.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close