L2 – 14e – RC Lens – CS Sedan Ardennes

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 14e – RC Lens – CS Sedan Ardennes

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Illustration du profil de tanguy-charley
    Participant
    Rank: Daniel Leclerq réclame de l’ambition

C’eest pour sa que je l’ai souligné .. ! mdr

Illustration du profil de Ekotto
    Membre
    Rank: Wallemme soutient Milovanovic

Tu as très bien fait, car à mon avis, tu ne vas pas souvent pour le ré-écrire.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

comme je peut pas noter les joueurs alors je met une mention spcécial pour les but pcq il y avait urgence et surtout au brave supporter qui se sont réuni à bollaert en y croyant dur comme du fer,moi j’ai louper monaco et sedan à bollaert cause boulot mais je serais là au prochain match alors dans la défaite comme dans la victoire meme que par moment on s’acharne sur le jeu dévlopper ,le coching de garcia,les blablaba de martel,tel et tel joueur à été mauvais et j’en passe ,à part eduardo que c un cas à part alors soyons comme eux en y croyant dur comme du fer à la renaissance du rcl et en ayant des jours malheureux méme moi dés moment je m’acharne aussi pcq cà fait un moment que le rcl nous fait plus vibrer c tout alors pour tout le monde c dans les défaut qu’on progresse et vive le rcl

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Plus besoin d’Eduardo , pour moi , et à mon avis pour vous aussi , il n’a plus sa place dans le onze type .

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:

Au milieu, on est bon… je trouve

Devant, c’est un peu mortel : seul Pollet véritable attaquant marque (encore sur pénalty, on attend le retour de toudic)

Derrière, ça craint un peu : rémy était à la ramasse sur le deuxième but Sedannais

y a encore du TAF

Membre

En même temps dans l’équipe on à que deux butteurs : Toudic et Pollet.
    Il faut pas dire « pollet marque sur pénalty », il ne fait pas que ça dans le jeu il apporte beaucoup.

Illustration du profil de julio 59
    Participant
    Rank:
    Ekotto wrote:

Il faut pas dire « pollet marque sur pénalty », il ne fait pas que ça dans le jeu il apporte beaucoup.

Salut Ekotto,

Je ne sous-entends pas que Pollet n’apporte pas grand chose…

Je signale juste que beaucoup de buts inscrits ne sont pas l’oeuvre d’attaquants (Queudrue, Ducasse) (et que dans le cas précis, le seul but inscrit par un attaquant, c’est un pénalty)

Membre

Oui c’est vrai, mais note tout de même que Lens joue nettement mieux avec un vrai attaquant ici en l’occurrence Pollet vue qu’il est notre seul vrai attaquant pour l’instant de disponible.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    Ekotto wrote:

moi je l’ai dit cent fois je n’aime pas Pollet !!! je pense que Garcia non plus ne l’aime pas et qu’il le fait jouer car il n’y a personne d’autre !!! mais bon je peux me tromper lol

Sur les cinq buts qu’il a marqué en ligue 2 ( et n’oublions pas qu’il aurait pu/du en marquer au moins le double ) il en a marqué 2 contre les pires défenses de L2 (Istres et Boulogne ) et un pénalty contre Sedan …. son plus beau but est celui contre Troyes quand lancé par Baal il prends de vitesse l’arrière-garde troyenne pour aller battre le gardien …..

Pour balancer ce jugement je crois que Depuis deux matchs il a été meilleur dans le jeu ; je m’explique …. jusqu’ici il essayait de jouer un autre jeu que le sien, c’est à dire il voulait jouer comme attaquant de profondeur ( à la Daniel Moreira pour bien comprendre !! ) ; or son jeu c’est d’être Target Player comme disent les anglais ce qui signifie jouer comme pivot tout en déviation ; c’est ce qu’il s’est mis a faire notamment contre sedan et ça lui convient mieux. Donc qui sait, peut-être que bientot moi aussi je le trouverais bon comme joueur et potentiel titulaire !!!!

Vivement toudic car associé à Pollet (si ce dernier joue vraiment en pivot capable de garder les ballons devant ) ça peut faire mal !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui Pollet apporte aussi avec son jeu de tête qui est souvent décisif , espérons que si Garcia tente un duo Pollet-Toudic en attaque , que cela fonctionnera !!!

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close