Ekotto wrote:
En même temps dans l’équipe on à que deux butteurs : Toudic et Pollet.
Il faut pas dire « pollet marque sur pénalty », il ne fait pas que ça dans le jeu il apporte beaucoup.
moi je l’ai dit cent fois je n’aime pas Pollet !!! je pense que Garcia non plus ne l’aime pas et qu’il le fait jouer car il n’y a personne d’autre !!! mais bon je peux me tromper lol
Sur les cinq buts qu’il a marqué en ligue 2 ( et n’oublions pas qu’il aurait pu/du en marquer au moins le double ) il en a marqué 2 contre les pires défenses de L2 (Istres et Boulogne ) et un pénalty contre Sedan …. son plus beau but est celui contre Troyes quand lancé par Baal il prends de vitesse l’arrière-garde troyenne pour aller battre le gardien …..
Pour balancer ce jugement je crois que Depuis deux matchs il a été meilleur dans le jeu ; je m’explique …. jusqu’ici il essayait de jouer un autre jeu que le sien, c’est à dire il voulait jouer comme attaquant de profondeur ( à la Daniel Moreira pour bien comprendre !! ) ; or son jeu c’est d’être Target Player comme disent les anglais ce qui signifie jouer comme pivot tout en déviation ; c’est ce qu’il s’est mis a faire notamment contre sedan et ça lui convient mieux. Donc qui sait, peut-être que bientot moi aussi je le trouverais bon comme joueur et potentiel titulaire !!!!
Vivement toudic car associé à Pollet (si ce dernier joue vraiment en pivot capable de garder les ballons devant ) ça peut faire mal !!