L2 – 14e – Chamois-niortais – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 14e – Chamois-niortais – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Illustration du profil de acapulco
    Participant
    Rank: Et si le malheur des uns… ?

à vos commentaires

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Salut Aca !!

Au niveau de la compo on a pas vraiment le choix…
    Malgré la tonne de bléssés et les suspendus je vois une victoire lensoise 1-0

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Riou – Saint Ruff – Touré – Bourigeaud – N'Diaye

je pense que N'Diaye sera sur le banc car il est plus polyvalent

et je pense pas qu'on reverra Bela un jour …

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Niort 0 RC Lens 2

Participant

euh c'est quoi ta compo WIS  ???  :D

Bourigeaud est un 8 , Touré + Landre = cata et pourquoi enlever Gbamin ? pourquoi mettre Baal en 6-8 alors qu'il a jamais joué a ce poste avec AK ?

Participant

slt SEB un 8 ca veut plus rien dire je ne le connais pas ce Bourigeaud  (j ai pas dit Bourrico (lol) )mais comme c est un attaquant vu l absence de Salli alors pourquoi pas ?

ensuite Lallaina c est a ce poste la que je préfère il avait fait ses premier pas a cette place et je pense qu il s en est tres bien tiré je vais pas dire par sa vitesse car Sentry va encore me reprendre

Baal commence a être fatigué a gauche c est pour lui donner un peu plus de possibilité que je le placerai en milieu pour justement reprendre le relais de Lallaina et d aller vers l avant

ensuite Landre a prouvé qu il était valable en défense central en remplacement de Yahia
    Touré il faut le remettre a droite rappelle toi bien c est le seul qui a réussit a contenir les assauts de N tep
    l année derniere
    Gbamin NE M A PAS ENCORE CONVAINCU voila mes explications Seb
    par contre j apprécie Cyprien qui devrait  s améliorer allez Lens  Bon match a tous pour ce soir avec un doublé de Coulibaly ( c est Pugu qui me l a soufflé lol )

Illustration du profil de Psebcool
    Participant
    Rank: Euro 2008, Vedran Runje s’impose en sélection

La compo qui me semble la plus envisagé pour ce soir:

Edit: J'arrive pas a mettre Ducasse a gauche, il s'inverse tout le temps avec Cyprien.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Je regrette dans cette compo l'impossibilité de faire un essai pour G'Bamin en milieu faute d'avoir un véritable arrière droit.
    Cyprien à gauche plutôt que Nomen histoire d'avoir des relances propres et Ducasse au lieu de Lemoigne pour lui donner du temps de jeu mais aussi plus rapide que Lemoigne si on veut lancer les attaquants rapidement.

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

Psebcool : J'apprécie ta compo.

Participant

Pour le déplacement au stade René-Gaillard de Niort pour la 14e journée de L2, Antoine Kombouaré a convoqué un groupe de dix-sept joueurs :

LENS : Alphonse Aréola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Benjamin Boulenger, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Loïck Landre, Nicolas Saint-Ruf, Alassane Touré ; Benjamin Bourigeaud, Wylan Cyprien, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye.

Côtés absences, Edgar Salli et Pierrick Valdivia sont suspendus pour cette rencontre.  Blessés, Rémy Bonne (adducteurs), Patrick Fradj (cuisse), Baptiste Guillaume (cuisse), Yoann Touzghar (genou), Alaeddine Yahia (genou) et Danijel Ljuboja (adducteurs) sont eux aussi indisponibles.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

ça sera la compo de Psebcool, mais le milieu n'est pas comme ça, il sera Cyprien, Lemoigne, Ducasse, ça change juste le poste de Lemoigne et Cyprien, le premier étant une sentinelle, le deuxième un relanceur

Participant

Niort invaincu à domicile depuis mai

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Voila ma compo , pas difficile de trouver les titulaires ce soir  ;D , même si je sais que Lalaina sera titulaire ( et en parlant de ça , Wis t'a le droit de l'aimer après tout xD . Moi j'estime qu'il n'a aucun niveau sauf de courir vite mais c'est mon avi ), je préfère N'Diaye alors c'est kiffe kiffe entre lui et Lalaina mais je préfère le centre de ce dernier quand même…..

Le seul point négatif ce soir, c'est le banc et sa profondeur, c'est très léger. J'espère juste que ça sera St Ruf en tribune, j'aime pas spécialement Touré mais il est quand même meilleur que St Ruf. Espérons une victoire, courte, large perso je m'en fou un peu, une victoire me suffit lol.

Participant

le but de boulanger me rappelle un but d'un certain yoann lachor

Participant

triste match
    magnifique but de kantari
    belle entrée des jeunes bourigeaud et boulanger

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close