L2 – 13e – FC Nantes – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 13e – FC Nantes – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

voila compo un peu changer offensivement

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

2/0 pour Nantes
    Franck Queudrue a son poste d origine en se contentant de distribuer la balle avant la médiane

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

Les latéraux out, equipe la plus compétitive alignée
    Aurier en tribune, il pourra apprendre mieux les caractéristiques de son poste

Participant

je vois trois compo avec Demont en arriere droit n avez vous pas peur qu il relache son marquage pire
    qu avec Aurier rappellez vous la saison derniere .
    il serait peut etre préferable que Garcia donne les consignes a ses arrieres de donner la balle avant la médiane et de se consacrer pour une fois au marquage a la culotte …

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

Il peut pas etre pire qu’aurier qui se bouffer a chaque acceleration

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Lens sur la piste d’un ivoirien ?

Peu ou plus trop de choix pour composer un semblant d’èquipe qui peut être tiendra la route enfin???
    Je remplace touré (blessé) par Aurier ( je l’avais mis en repos)

Illustration du profil de Spinki61
    Participant
    Rank: Nenad Kovacevic « Moins de pression »

Ma compo et mon prono 2 a 1 pour Lens. But de Hazard et Ben saada. Et pour Nantes : Djordjevic.

Participant

vous mettez tous Baal en lateral gauche alors que quand il a éte recruté c était prévu qu il joue en milieu
    le premier essai n a pas éte concluant en demi alors Garcia l a replacé derriere car Bergdich était faible
    moi je m apercois que Baal est porté vers l avant alors il faudrait que Garcia le replace devant
    redonner sa chance a Bergdich ou a Franck Queudrue en leur spécifiant de bien rester dans leur zone et donner la balle devant avant d arriver a la ligne mediane revenir se replacer derriere
    donner les memes consignes a Aurier et s il vous plait arreter avec Demont en le placant derriere il faut le mettre loin devant ou pas du tout rappeler vous le dernier match il errait sur le terrain d ailleurs Garcia s en est apercu mais tres tard …a suivre..

Illustration du profil de David44
    Membre
    Rank: Puel « On sait à quoi s’attendre »

Bonjour amis supporters Lensois !

Je suis supporter Nantais et vient en toute amitié. Lens, tout comme Lorient a toujours été une équipe que les supporters nantais ont respectés, car au final ces 3 clubs ont pas mal de points communs.

Je vous souhaite bonne chance pour lundi et ne soyez pas trop pessimiste, le FCN a toujours su relancer les équipes qui sont dans une période difficile… et on a une baisse de régime depuis quelques semaines.

On aurait tous souhaité que ce match se déroule en ligue 1, j espère que vous ne connaitrez pas la même déroute que connait le FCN depuis 3 ans ( si ce n ‘est plus…) même si le FCN semble plus ou moins relevé la tête hors de l eau cette année.

J espère qu un jour Nantes et Lens rejoindront la ligue 1 et qu il s donneront une bonne leçon aux ténors actuels friqués de ligue 1!

Bonne chance à vous !

Participant

oui salut a toi david44 c est bien sympat de venir nous dire bonjour c est sur que nous Lensois somme désolé de ce qui est arrivé a Nantes et on aimerai aussi que le match de lundi soit dans la compétition des grands
    c est a dire la ligue 1… je te souhaite bonne continuation et que le meilleur gagne bon match pour lundi
    quand j ai dit le meilleur tu a bien compris que c était nous… lol….

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

je me permet encore un petit réve 1-0 pour lens

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

On gagnera pas de toute façon , ils sont catastrophiques !!!

Illustration du profil de fabrice b
    Membre
    Rank: Un ancien lensois de visite à la Gaillette

Jean-Louis Garcia a convoqué un groupe de dix-sept joueurs à l’occasion de la rencontre Nantes – Lens comptant pour la 13e journée de Ligue 2, disputée ce lundi 31 octobre à 20h30 au stade de la Beaujoire.
    Le groupe

Liste des joueurs retenus : Michaël Fabre, Hamdi Kasraoui ; Serge Aurier, Franck Queudrue, William Rémy, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Pascal Berenguer, Chaouki Ben Saada, Alexandre Coeff, Yohan Démont, Pierre Ducasse, Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia, Samba Sow ; Eduardo, David Pollet.

A noter que Michaël Fabre gardera les buts lensois pour cette rencontre. Le groupe artésien partira dès ce samedi après-midi pour Nantes. Les Sang et Or s’entraîneront sur place ce dimanche, veille de match.
    Absents
    Suspendu

Gabriel Cichero.

Infirmerie

Alassane Touré (genou), Julien Toudic (genou)

Choix de l’entraîneur

Nicolas Caraux, Zakarya Bergdich, Jean-Eudes Maurice, Ali Mathlouthi, Marco Rosenfelder.

site officiel

Illustration du profil de margilo
    Membre
    Rank: Lens-Brest : Le groupe brestois

Bonjour ! Je suis un supporter du Football Club De Nantes et j’ai donc un site internet…

http://fcn.pubfoot.com/

Et je viens sur ce forum pour poser des questions pour l’avant de match de FCN – RCL , biensur je mettrais le lien du site sur l’article.

Répondez au questions sans fautes sil vous plait et répondez à toutes les questions

Votre Pronostic ?
    Comment sentez-vous ce match ?
    Selon vous, quelles ambitions doit avoir Lens en Ligue 2 ?
    Le RC Lens a les moyens cette année de monter en Ligue 1 ?
    Lens, peut-il gagner à l’extérieur ?
    Nantes, est-il un club qui vous effraie ?
    Selon vous, quelles sont les qualités du FC Nantes ?
    Comment les contrer ?
    Pour gagner, que devra faire Lens?
    Les Nantais sont-ils de bons supporters à domicile ?
    Quel est le joueur ou l’arme que vous craignez le plus à Nantes ?
    Etes-vous satisfait du début de saison du RC Lens?
    Que pensez-vous de celui de Nantes ?

Merci d’avance

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

En ce samedi soir, après la victoire du Mans contre Boulogne, le RC Lens est relègable mais cette fois-ci en nationale. Que pensez-vous de cette situation et que peut devenir le club en cas de défaite à Nantes?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close