L2 – 13e – FC Nantes – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 13e – FC Nantes – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Le public va t il encore accepter une défaite à Nantes ? NON , je craint le pire pour jlg

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Selon l’équipe, des investiseurs saoudiens et particulièrement des qataries seraient intéressés par le RC Lens, vous voyez bien que Lens à toujours la cote ! Maintenant le problème est du côté Martel /CA, le CA est propriétaire à 65 % du club et Gervais doit trouver 15 millions d’euros pour récupérer ses billes, il ne veut rien lâcher et ça pourrait créer des problèmes.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    BigJac wrote:

Selon l’équipe, des investiseurs saoudiens et particulièrement des qataries seraient intéressés par le RC Lens, vous voyez bien que Lens à toujours la cote ! Maintenant le problème est du côté Martel /CA, le CA est propriétaire à 65 % du club et Gervais doit trouver 15 millions d’euros pour récupérer ses billes, il ne veut rien lâcher et ça pourrait créer des problèmes.

c une bonne nouvelle mais a tu un lien

Illustration du profil de lensois59264
    Participant
    Rank: Martel « Pas une semaine simple »

l’echeance sera je suppose apres les matchs de Nantes & Sedan.c’est seulement aprés ces 2 matchs ,que çà risque de bouger. point de vue qataris je n’y croit pas surtout a Lens..
    Martel chercherait dejà 1 investisseur en France pour commencer.

Participant

investisseurs qataris au RC Lens ?
    14/10/2011 – 09 h 49 – 43

En difficulté sportive et financière, le RC Lens n’est pas au mieux. Pourtant, le club artésien continue de susciter un vif intérêt, notamment du Moyen Orient. L’Arabie Saoudite mais surtout le Qatar seraient d’ailleurs prêts à y investir quelques millions d’euros.

LIENS RELATIFS
    Equipes
    Racing Club de Lens
    PARTAGER
    Gervais Martel a passé la main en mai dernier et n’est plus l’actionnaire majoritaire du RC Lens. C’est désormais le Crédit Agricole qui est majoritaire à hauteur de 65 % depuis son apport de 7,9 M€ dans le capital et l’effacement d’une ligne de crédit de 10 M€ accordée au club artésien.

Une situation qui ne plait guère à l’emblématique dirigeant lensois qui souhaite redevenir actionnaire majoritaire d’ici le 30 juin 2012. Pour y parvenir, il doit réunir entre 10 et 15 M€. Une somme importante que Martel ne possède pas et qu’il compte bien récupérer auprès d’un nouvel investisseur. Selon l’Équipe, il serait en contact avec un autre établissement financier français, mais surtout avec des investisseurs d’Arabie Saoudite et du Qatar.

D’ailleurs, selon une source interne du club citée par le quotidien sportif, les Qatariens seraient très intéressés par le centre de formation du RC Lens, celui-là même qui a sorti Raphaël Varane il y a quelques mois. Reste à savoir si la position délicate du club nordiste en Ligue 2 (seulement 14e), ne rendra pas frileux les investisseurs. Décidément, la France a la cote actuellement auprès des investisseurs du moyen Orient et c’est plutôt une bonne nouvelle pour le football français.

Sébastien DENIS

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

NANTES – LENS

13e journée de Ligue 2
    Lundi 31 octobre à 20h30 – Diffusion sur Eurosport

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Participant

Je souhaite bon appétit à Nantes, car je crois qu’ils von se régaler.

Participant

et blanchard dans tout çà ,on l’entend pas beaucoup pour un directeur sportif ,quel est son role ,est il venu pour le nom du rcl ,mais cette année le public en à marre de l’incompétence sportif du club

Illustration du profil de fabrice b
    Membre
    Rank: Avec Yahia, toujours sans Maoulida

moi je vois pas lens gagné se match desolé

Illustration du profil de edu
    Participant
    Rank: Patrick Muller ne viendra pas

Nantes tourne bien en ce moment

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Oui malgré leur défaite à Boulogne lundi dernier .

Pronostic : FC Nantes 2-1 RC Lens .
    Buts : Filip Djordjevic et Sylvain Wiltord pour Nantes , Alaeddine Yahia pour Lens .

Compo :

Non , on a aucunes chances de gagner ce match , surtout si on jouent comme contre Guingamp et à Marseille !!! De toute façon , j’ai remarqué que depuis la victoire contre Boulogne (2-0) , il n’y avait plus de motivations dans cette équipe .

Membre

Blanchard doit commencer à déprimé de la situation de l’équipe ….

Participant

non jlg a dit de ne pas tomber dans la déprime au niveau encadrement et sportif mais le public commence à tomber la honte du rcl

Membre

Oui et je pense que le public va en avoir marre et beaucoup d’entre-eux iront voir les matches à Lille ou à Valenciennes , je suis désolé , mais là-bas , on voit du vrai football et pas du grand n’importe quoi !!!

Participant

anthony moi je serais toujours un supporter sang et or méme dans la gloire et la défaite mais en ce moment que faire pour redresser le club d’une faillite collectif

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close