L2 – 13e – CS Sedan – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 13e – CS Sedan – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

çà va sentry , ta pas était trop méchant avec moi mais un peu plus de galenterie m'aurait pas déplu (rire) je te taquine district de l'oise alors revenons à nos mouton .

– Concernant Atrous, ç'etait un avis comme un autre , on ne sais jamais avec l'effet Sikora et j'aurais plus mettre Kasraoui aussi aprés si tu veux Riou aucun probléme avec çà alors comme on a jean claude nadon ancien goal des DOGUES , il va lui apprendre à ne plus bouger de sa ligne de but (rire) sur les tir lointain pcq pugu a raison et en plus en tribune ,il est juste derriére son but (clind'oeil) ,ils ont du regarder des vidéo et voir qu'il est toujours avancer sur des tir au 20 M ou plus pcq regarde le nombre incalculable de but venu d'ailleur ç pas choquant qméme et bien çà m'inquiéte un peu et surtout on le voit trés rarement sortir sur les corner ou les coup de pied arréter excentré bon c un autre débat pcq c à lui de corriger c défaut ou sinon le staff lui fera comprendre ces lacunes .

– Pour Baal , je te rappelle qu'on est plus avec JL Garcia qui le trimbaler à tout les postes sur le flanc gauche c du passé tout çà alors il va devoir se sortir les doigt du cul (pardon) pour trouver une place et comme au milieu c boucher avec le nombre restreint de place et de joueur alors ARG , il peut le faire pcq comment veux tu que ce joueur ce lache en sachant pas à quelle poste il va jouer idem pour Coeff comme tu es éducateur et que ton milieu est blinder ,il va devoir s'imposer pour une place de titulaire alors tu lui demande de se  sacrifier pour le bien de son équipe et pour l'équilibre de soi et de mettre de la concurence à démont ne lui fera pas de mal pcq ce gars est un pro et il doit étre irréprochable regarde  Béria c les caniches ,il peut jouer à n'inporte quel poste en défense et au milieu ,il serait pas ridicule ,vu son gabarit (polyvalence)  méme moi  coeef je l'aurai mis milieu du temps de JLG mais mtn Sow à manger du piment et son cul est en feu , il court , tricote ,récupére (rire) il s'amuse quoi sinon si il veut jouer  mtn c à lui de réfléchir soit ARD ou DFC tout les atouts sont de son coté sinon il fera banquette c bete pcq ce joueur à du potentiel aprés on peut avoir c avis différent et comme c jour férié et on respecte cette journée alors en toute amitié ,je te salut l'ami éducateur et tes avis sont toujours bonne àprendre tout n'est pas à jeter comme JL Garcia (rire) bonne journée à toi et debat clos pour moi pcq ya match demain avec LENS – SEDAN et cette équipe que soit pierre , paul ou jacques mais faut surtout pas oublier sow (rire) et qui nous raméne un résultat pour qu'on passe un bon WEEKEND  Je prend tout de suite pcq tout les gens de ce site n'ont qu'une seule couleur le SANG et OR mtn j'arréte de parler (rire) ,slt

ALLEZ LENS

Illustration du profil de danio62
    Participant
    Rank: La Ligue 1 sera pour Grenoble

moi je parie pour 1 – 0 pour lens, en espérant découvrir mugrabi !!!!

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: 700 lensois à Chaban-Delmas ?

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: 700 lensois à Chaban-Delmas ?

Moi je suis un des seul a trouver cela dur pour David Pollet: il nous a presque marque un but par match, sauvant notre début de saison et là sans véritable raison, il se retrouve sur le banc…

Après je comprends que la solution Touzghar amène plus de jeu et évite les longs ballons systématiques de Yahia cherchant la tête de Pollet mais bon…

Verra t'on un jour un 4-4-2 avec une attaque Touzghar-Pollet?

Illustration du profil de laurentm
    Participant
    Rank: Lens – Sochaux – Briser la mauvaise chaine
    philille wrote:

Moi je suis un des seul a trouver cela dur pour David Pollet: il nous a presque marque un but par match, sauvant notre début de saison et là sans véritable raison, il se retrouve sur le banc…

Après je comprends que la solution Touzghar amène plus de jeu et évite les longs ballons systématiques de Yahia cherchant la tête de Pollet mais bon…

Verra t'on un jour un 4-4-2 avec une attaque Touzghar-Pollet?

Voir un duo Pollet-Touzghar devant signifierait modifier tout le schéma tactique lensois. Revenir au 4-4-2 remettrait tout le travail d'Eric Sikora en cause car il faudrait, dans ce cas, travailler différemment et adopter un autre style de jeu. Le milieu se retrouverait alors fortement amoindrie et l'équilibre ne serait plus le même. Doit-on se tirer une balle dans le pied alors que la dynamique est aujourd'hui positive ? Pk ne pas les associer en coupe de france, oui, mais de là à faire un essai pour une rencontre importante, non merci.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Moi j'avais di 3-0 pour le RCL mais à 11 contre 11 les gars (rire) Alors 1-0 ,on jubile qméme , cette victoire va nous faire un bien fou et le fait de grimper en 1 partie de tableau va booster notre SIKORA et son STAFF à enmener cette équipe qui doit étre à sa place au niveau L2 tout en HAUT alors on essaye de pas s'enflamer mais si bollaert met le feu à chaque rencontre  çà va chauffer dans le coeur des joueurs et la lueur de remonter va renaitre de c cendres , bonne soirée et elle sera belle ,slt

VIVE le racing club de lens

Anonyme
    Invité

On a 'ramé' pour gagner non ?  :P

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Y'a que les 3 points à retenir de ce matche.En premiere mi-temps domination stérile  et pas un seul tir cadré!Moi je pense que siko aurait pu faire des changements à la mi-temps!plumain hors service,ce n'est pas grave il est jeune!On dirait que Pollet n'a plus envie de jouer à lens????On gagne 1/0 à 11 contre 9 il ne faut pas faire la fine bouche il n'y a pas si longtemps que ça on aurait fait matche nul. Il faut continuer à progresser on est dans le bon rail.  ALLEZ LENS!!!!

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

c est sur que le match d hier n était pas un grand match mais il ne faut pas faire la fine bouche avec nos Lensois qui essaye de jouer a l Espagnole
    A 9 contre 11 ce n est pas toujours évident le principal c est les trois points qui nous font remonter au classement car comme je viens de le dire dans la shootbox après avoir gagné on peut accéder au podium mais on réfléchissant un peu on peut même devenir Champion

mais que nous a fais ce Garcia il est descendu d une autre planète et a découvert le métier d éducateur mais heureusement que Zorro SIKO est arrivé allez LENS allez SIKO

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Rendez-vous le Vendredi 5 Juin 2009…

Et "UN" sanglier…"UN" !!!
    crobardsports.blogspot.com

Participant

Il faut continuer à progresser on est dans le bon rail.  ALLEZ LENS!!!! c est ce que déclare Chtilensois06 pour aller plus vite il faut deux rails lol  bonjour du nord ensoleillé ….a plus et allez LENS avec SIKO…

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

Ils on fait le strict minimum quand meme…
    mais bon ca reste 3 pts sinon pollet t'es pas obligé de faire la gueule quand tu rentre si tu veu pas jouer tu degage!!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

WIS  j'ai voulu dire dans le bon wagon,oui il faudra aux lensois faire du train pour être dans le trio de tête et c'est tres sérré,Ici dans le sud temps mitigé avec de la pluie.Amitiés.

Participant

compte rendu du match a Sedan

quelques images

Participant

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close