L2 – 13e – CS Sedan – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 13e – CS Sedan – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

SEDAN – LENS

13eme journée de Ligue 2
    Vendredi 2 Octobre à 18h45 – Diffusion sur BeInSport2

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

Anonyme
    Invité

Sedan 1 / 2 Lens

Ils ont gagné un seul match a dom il me semble et sont pas épargnés par les blessures.
    Que du bon pour nous, en espérant que Captain Siko sache les mobiliser à chaque match, ce qui, jusque la, est le cas…

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : CS Sedan 0-2 RC Lens
    Buts : Yoann Touzghar et David Pollet

Compo :

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

J'ai modifié un peu la compo de départ, je sais que Coeff sera titulaire dans l'axe…pour moi le retour de Le Moigne nous fera du bien quand l'équipe subira.

Un petit 1 à 0 moi ça me suffit  ;D

Illustration du profil de seblensois
    Participant
    Rank: J. Anigo : « Lens va vite revenir »

1-0 pour lens but de touzghar

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je pense que Lens devrait gagner 2/0

Participant

seblensois tu m a posé une question dans la shootbox concernant les points du jeux pfyc va voir dans le topic du jeux avec les commentaires et résultat…

Illustration du profil de woody62
    Participant
    Rank: G. Martel: « Des joueurs vont partir »

0/2 pour lens

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Bonjour les gars , et bien moi ,j'aime bien la compo de wiss alors pour moi je ne suis pas drole 3-0 pour LENS pcq quand on va tous pour le méme objectif redonner du plaisr au supporter lensois qui en ont bavé pendant un an et comme SIKORA n'as pas peur de lancer des jeunes et que son équipe ne lache rien alors en un seul mot FIER D' ETRE LENSOIS , bonne journée à tous ,slt

Participant

TINA tu dis ça pour me faire plaisir ça me touche LOL..
    donne nous ta vision en faisant une bonne composition a la Sikora ou a la Tina c est comme tu veux tu choisis lol..a +++
    la composition de Sentry n est pas mal du tout aussi …

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

la composition de Sentry n est pas mal du tout aussi …

On a tous plus ou moins la même compo, au vu des derniers matchs et des indisponibilité de certains, c'est cohérent.

Liste des joueurs retenus : Hamdi Kasraoui, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Alexandre Coeff, Yohan Démont, Adama Diakité, Jérôme Le Moigne, Firas Mugrabi, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Anthony Rogie, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; David Pollet, Yoann Touzghar.

A noter le retour de Jérôme Le Moigne et la première apparition dans le groupe de Firas Mugrabi.

Absents :

Blessés

Ludovic Baal
    Dème N'Diaye
    Pierre Ducasse

CFA

Samuel Atrous
    Rémy Bonne
    Patrick Fradj
    Nicolas Saint-Ruf
    http://www.rclens.fr

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Martel : « La situation reste compliquée mais… »

Non l'ancien tu me connais , je déconne jamais (rire) , c vrai elle as de la geule ta compo alors tu veux que je fasse la miéne OK , tous pour les jeunes et vieux briscart alors pour moi je met de l'expérience en  défense , je recule lemoigne en DF central pour faire libéro du milieu autant le faire dérriére et son anticipation sur les ballons et les ressortir proprement peut nous servir ,je met baal ARG pour son impact physique (dur sur l'homme) et coeff ARD qui as plus de jambe que démont sur les monter et pour faire les décallages sur la droite ,dans les but je lance atrous,  le fait de voir c collégue de cfa se pointer du nez alors pourquoi pas lui avec la venue de sikora ,il peut se sentir des ailes et surtout arréter les tir de loin (rire) , au milieu ,je met sow et valdivia pour le pressing et récupération de balle et surtout c des gars qui sont porter vers l'avant et dés qu'on attaque c lemoigne qui doit faire le premier rideau en therme de récupération de balle et couper les trajectoire du ballon et aprés c ma cerise sur le gateau football CHAMPAGNE , en attaque je reconduis la méme équipe que la 2 MT contre clermont , des jeunes plein d'avenir etd'insouciance et de folie et surtout qui ne regarde pas leur nombril mais le but adverse alors avec çà c 10-0 ,je rigole mais il faut soigner le goal avérrage (rire) sinon sentry ne m'engeule pas et dit moi ton avis d'éducateur mais sans crier comme JLG (rire) et les GARS ont dit tous merci SIKORA met il faut pas oublier le staff qui fait un boulot énorme dans l'ombre alors on peutles remercier aussi pour revoir nos couleurs vibrer, sur ceux à demain pcq un supporter sang et or et toujours derriére son équipe surtout quand elle se bat sans arriére penser , ce n'est que mon avis ,excuser moi pour ce roman mais Tina est une piplette (rire) ,slt

ALLEZ LENS

Participant

Un avis , pas de souci  :D

Je commence par le début :

-Atrous, bonne blague de notre gaillette, je suis sévère sur lui , mais entre lui , Caraux and co, Lens n'a jamais réussi a former de vrai bon gardien…

-Baal, il n'a jamais réussi a s'imposer sur le flan gauche ( latéral ou même ailier ) , il est meilleur au poste de relayeur mais avec le retour de Sow , Valdivia , Diakité notamment, il va lutter pour récupérer une place dans le onze.

-Le Moigne bah j'ai pas d'avi contre le voir au poste de défenseur mais comme on a pas de vrai récupérateur a part lui et Rogie ( mais lui pareil, je suis assez critique sur ce joueur ) difficile de s'en passer au niveau râtisseur de ballon au milieu.

-Coeff, je le vois plus avec Le Moigne au poste de récupérateur. Il est plus a l'aise au milieu, je pensais qu'il aurait moins de mal a ce poste de défenseur mais je me suis gouré sur ce point. Dommage, il a une bonne relance et une assez bonne vision du jeu mais le poste d'arrière lui va pas finalement…et je doute de sa capacité en latéral ( mais je peux me tromper aussi ).

Pour le reste, je n'ai aucun avi négatif, on peu très bien utiliser ses joueurs ou d'autres, a faire de goût après ;) .

Ca va, j'ai pas trop gueulé ?  ;D

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

lelensois4 (16:04) et yahia est un habitué de ce genre de fait ! avec varane en l'occurrence
    lelensois4 (16:03) les levresz de yahia on peut distinguer les mots j'ai filmé avec un galaxy s 2 ( cest un telephone pour wis qui connait pas ^^) et le son est mauvais
    lelensois4 (16:02) donc j'en ai eu marre et j'ai décidé donc de filmer un peu pour entendre les insultes, il ne m'a fallu que 29s pour quil lui dise fais chier avec ta crete d'enculé, avec le vent la vidéo est très peu audible mais en mettant des ecouteurs et en regardant
    lelensois4 (16:01) dénigrer le club, j'ai été voir l'entrainement de lens hier matin et pendant le tennis ballon ( 30 mn 45 mn ) yahia n'a pas arreter d'insulter pluamin et merci wis je sais ce qu'insulter veut dire,
    lelensois4 (16:00) je vais m'expliquer ( je ne veux en aucun dénige

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

1 ou 2 – 0 pour LENS doublé de POLLET  :P

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close