L2 – 12e – RC Lens – EA Guingamp

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 12e – RC Lens – EA Guingamp

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

c’est incroyable avec le jeu fourni,notre place au classement on arrive a avoir 20 OOO spectateurs.Des gros investisseurs c’est cela qu’il nous faut ils ne vont pas aller dans des clubs quand ils ont 10 000 spectateurs ils en font tout un plat.Je suis sur une equipe de haut de tableau en ligue 1 on pourrait agrandir le stade a 55 OOO et rempli a chaque fois.Notre problême actuellement c’est pas le public ou alors les jeunes du centre de formation mais c’est bien le recrutement joueurs et entraineur!il faut que cela cesse même si on doit se séparer de gervais martel et des dirigeants!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    BigJac wrote:

LOLO, …., et tant pis si on ne pense pas comme toi.

Déjà faut se calmer garçon moi je n’oblige personne à penser comme moi … ici c’est un forum libre alors chacun ses opinions

BigJac wrote:

Si Martel doit passer la main c’est tout de suite, pour préparer le mercato d’hiver et faire une deuxième partie de championnat correcte qui nous permettrait au moins de nous maintenir, car en l’état actuel des évènement , je suis désolé mais on descend en nationale et c’est SÛR !

Encore une fois c’est ton opinion …. la mienne est que déjà qu’on a une crise sportive ne rajoutons pas une crise de présidence car si de nouveaux repreneurs arrivent c’est pas seulement Martel qui se barre mais plusieurs membres de l’administratif voir même du staff qui risquent de sauter … c’est une solution radicale qu’il faudra ( à mon avis encore une fois ) étudier à la fin de la saison

BigJac wrote:

LOLO,quand tu parles de l’attaque, on te voit venir. PUGU qui pense comme toi a été obligé de constater que l’attaque (Pollet car tout le monde l’aura deviné) devait redescendre pour pouvoir avoir des ballons, dans ce cas comment veux-tu qu’un avant marque des buts si il doit faire la moitié du terrain pour arriver devant les buts ? ……

Alors … et d’une si tu trouve que Pollet est non seulement un bon joueur et l’homme de la situation alors libre à toi …. pour moi et je vais essayer d’être modéré c’est au mieux un joueur moyen, utile quand ya personne d’autre mais remplaçant sinon … tu parles de son jeu mais le problème c’est qu’il ne joue pas avec ses moyens : il a le gabarit pour jouer comme pivot (targetplayer en anglais ) à la disons Crouch … qu’il redescende chercher le ballon rien de plus naturel c’est son boulot de même que prendre les ballons de la tête ( et là il est nul car c’est une question d’engagement mais il ne gagne aucun duel aérien :) ) ou garder le ballon en attaque pour faire monter ses coéquipiers ( et là encore il ne le fait pas ). Non notre problème c’est qu’on a aucun joueur de débordement, vraiment aucun : Démont ou Baal ou Maurice sont des joueurs de percussion qui ne savent pas ou peu dribbler et Ben Saada est plutôt un meneur de jeu qui doit avoir le jeu devant lui pas déborder … alors dans cette configuration il nous faut des attaquants de profondeur d’espace et Pollet n’est pas celui -là. Si on continue avec la comparaison Crouch, il avait à Tottenham Gareth Bale d’un coté et Aaron Lennon de l’autre qui eux savaient déborder et centrer …. et ça on a pas alors pour moi Pollet n’est pas l’attaquant qu’il nous faut!!
    C’est mon constat il vaut ce qu’il vaut et NON tu n’est pas obligé d’être d’accord :)

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

c des gros nul viree tous le monde c la honte cette equipe y en a marre deux vraiment marre v supporter une autre equipe faite quelque chose bordel…………………………………………..

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

15500 abonnés ne meritent pas le national quand même!

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

LOLO à 59 ans je ne suis plus un garçon. Merci quand même de me rajeunir .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je vous invite tous si possible a regarder les actions de but d hier c est trop facile de marquer contre Lens et c est étonnant que Garcia ne le voit pas il faut du marquage et encore du marquage a la culotte comme les amateurs le font .
    j ai visionné plusieurs fois car j avais enregistré et ca m énerve a chaque fois comment on peut permettre cela ….on va etre la risée de tout le monde…

Participant

Oui j’ai revue les images 2 fois, et je me pose la question : Aurier a bien fait parti de l’effectif pendant une mi-temps ?

Illustration du profil de TW65A59B
    Participant
    Rank: Tribunes : Lens de nouveau devant…

Merci à CFOOT de ne pas avoir diffusé le match LENS – GUIMGAMP en direct je peux regarder Koh-Lanta en toute décontraction mais malheureusement j’ai voulu voir le résumé le match est la ma tension a monté en moins de 3 minutes EDOUARDO seul au point de penalty rate le cadre, un but contre son camp du malheureux REMI mais après visionnage je m’aperçois que GIRESSE n’était pas marqué avant sa frappe. POLLET soit disant attaquant refuse de prendre ses responsabilités et fait une passe sur BEN SAADA qui lui déclenche une frappe sur la barre transversale POLLET aurait pu faire un crochet et déclencher une frappe il n’y avait personne pour l’empêcher de le faire, de plus il était en meilleur position. Après je vois FABRE faire une parade sur une action Guingampaise et heureusement que l’attaquant a joué « perso »car il y avait 3 autres joueurs Guingampais complètement démarqués. Puis je vois encore deux actions ou le « non marquage lensois » fait encore monté ma tension une action ou QUEUDRUE réussit à taper la balle en corner et une seconde ou on voit Guingamp entrer dans la défense comme dans du beurre grâce à un milieu lensois inexistant DEMONT qui s’arrête et marche des défenseurs plus nombreux mais par manque d’intelligence de jeu, de placement sur un terrain mais surtout qui ne savent pas faire de marquage de joueurs se font prendre un deuxième but par des Guingampais efficace devant le but.
    Alors encore merci à CFOOT de nous épargner de voir plus longtemps ces soit disant joueurs de foot lensois.

Participant

J’avais au début du championnat émis quelques réserves sur un recrutement qui me paraissait léger, par le renfort de joueurs de CFA ou dont la carrière était derrière eux. Je me suis fait incendié par je ne sais plus qui. L’ambition de l’époque était la montée rapide, nous venions de perdre 3 matchs sur 4, aujourd’hui on espère le maintien si Lens reste dans sa configuration actuelle. Beaucoup maintenant tire à boulets rouges sur le recrutement, je n’avais pas tord partout, la valeur des joueurs recrutés est trop faible même pour jouer en L2. Je sais qu’il fallait faire suivant les finances, mais il aurait peut-être être plus judicieux de faire monter quelques jeunes réservistes, Hazard, Rosenfelder… accompagnés par 2 ou 3 joueurs de L1 de meilleure qualité (on pouvait le faire puisqu’on achetait moins de joueurs) et revoir les ambitions à la baisse. Mais en établissant un tableau de marche sur 2 ans qu’il aurait fallu respecter car bien organisé on peut le faire.

Illustration du profil de djchris
    Participant
    Rank: Hamdi Kasraoui évoque le ramadan

lens monaco sedan metz des equipe de ligue 1 …..questce qui fond en ligue 2 bientot rejoint par bordeaux ……c koi ce binsssss ?

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »

au vue du résumé du match, lens a tout dominé et a encore une fois pas été en réussite et prend un but a limage de la saison derniere, 2 barres un poteau faut pas abusé la on a 18 ocaasion !!! quand est ce que cetg chance de merde va tourné sérieux !!

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA
    lelensois4 wrote:

au vue du résumé du match, lens a tout dominé et a encore une fois pas été en réussite et prend un but a limage de la saison derniere, 2 barres un poteau faut pas abusé la on a 18 ocaasion !!! quand est ce que cetg chance de merde va tourné sérieux !!

Tu rigoles ? Lens a été en dessous de tout, l’EAG n’a pas volé sa victoire, bravo à eux

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Demont se rapproche du FCNA
    BigJac wrote:

J’avais au début du championnat émis quelques réserves sur un recrutement qui me paraissait léger, par le renfort de joueurs de CFA ou dont la carrière était derrière eux. Je me suis fait incendié par je ne sais plus qui. L’ambition de l’époque était la montée rapide, nous venions de perdre 3 matchs sur 4, aujourd’hui on espère le maintien si Lens reste dans sa configuration actuelle. Beaucoup maintenant tire à boulets rouges sur le recrutement, je n’avais pas tord partout, la valeur des joueurs recrutés est trop faible même pour jouer en L2. Je sais qu’il fallait faire suivant les finances, mais il aurait peut-être être plus judicieux de faire monter quelques jeunes réservistes, Hazard, Rosenfelder… accompagnés par 2 ou 3 joueurs de L1 de meilleure qualité (on pouvait le faire puisqu’on achetait moins de joueurs) et revoir les ambitions à la baisse. Mais en établissant un tableau de marche sur 2 ans qu’il aurait fallu respecter car bien organisé on peut le faire.

Bizarre de critiquer un recrutement selon toi de joueurs de CFA et dans le même temps de vouloir promouvoir Rosenfelder qui jouait en CFA2 à Strasbourg l’année dernière … :rolleyes:

Participant
    lelensois4 wrote:

je n ai pas du voir le meme match que toi nous avons été inexsistant aucune ame dans cette equipe sauf J L Garcia qui donne de la voix ( il hurle) sans arret ….ne serais tu pas un peu Corse lol..

Participant

LENS GUINGAMP..[/url] regarder la vidéo on voit les boulevards libre aucun marquage la tete d Eduardo l action de notre buteur Pollet qui donne la balle a Ben Saada alors qu il avait la possibilitée de shooter et verifier bien encore une fois les marquages inexsistant de nos Lensois Garcia s il ne voit pas ca alors il est nul…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close