L2 – 12e – RC Lens – EA Guingamp

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 12e – RC Lens – EA Guingamp

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je vois qu on est tous désabusé mais que faire ?qui peut apporter une solution? PEUT ETRE un nouvel investisseur comme le dit.. Chtilensois 06… oui c est peut etre la solution …et ca il faudrait le faire de suite pour acheter les meilleurs joueurs.. pour que tout soit pret apres la treve…foncer dans la ligne droite vers l arrivée ….
    ca passe aussi par l entraineur il lui faudrait peut etre un conseilleur genre de psy pour analyser ce qui ne va pas
    il faut trouver une solution retrouver la ligue 1 pour qu on puisse de nouveau voir notre equipe en vision
    ras le bol de c foot et ses multiplex ….ainsi que des écouteurs avec la radio…a suivre

Participant

bientot vous serez obligé de supporters votre equipe en italie ou ailleurs vous n allez plus avoir de stade désolé pour vous a +++

Bastia forfait vendredi prochain ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111022_100149_bastia-forfait-vendredi-prochain.html

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?

Wis, peut-être que Lens fera comme Bastia après tout, descendre encore à l’échelon inférieur, si tel est le destin de ce club, il faudra…..
    En tous les cas, je pense que c’est la fin d’un gros chapitre, la fin d’une histoire, d’une épopée, et qu’il faudra bouleverser tant de choses pour parvenir de nouveau à refaire parler du club et revoir une équipe de haute volée. Il ne s’agit pas du tout de changer JL Garcia , car vous pouvez mettre Bill Clinton ou Vahid Halilhodzic, çà ne changera rien. Le gros soucis c’est d’abord le Crédit Agricole, je vous donne une première piste après c’est à vous de voir et de réfléchir aussi….

Même si on gagne 5-0 à Marseille, çà ne changera rien sur le fond, sur la forme oui avec une excitation du moment, mais si c’est pour se faire taper en championnat, laisse tomber…………………………………….

Participant

oui Gareth il faut a tout prix trouver un investiseur comme je viens de le soulever un peu plus haut je ne suis d ailleurs pas le seul a le penser au départ j étais contre mais je m apercois que c est la seule solution pour pouvoir acheter de bons joueurs et non pas des joueurs de l ombre
    moi meme comme d autres j etais enchanté au départ avec les nouvelles recrues mais la on s apercoit que c était un mauvais choix …il faut que au mercato nous puissions alligner une equipe correcte car la
    on s apercoit que Garcia n arrive pas a avoir deux fois de suite la meme équipe .
    fais t il le bon choix ?
    je ne sais pas mais il pourrait aussi demander l avis d un conseilleur ou autres je ne sais plus quoi penser .
    mais il faut trouver une solution .
    la seule que je vois pour l instant c est un investisseur .
    tu sais le nouveau stade c est bien mais je m en fout le principal c est notre equipe et ca ca m inquiète a suivre..

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Bonjour à tous.
    J’ai du mal à l’écrire, mais Gervais doit passer la main. Son entêtement à vouloir rester Président mène le club dans le mur, dans le contexte actuel il n’a plus les épaules assez larges et les réflexions justes pour redresser le Racing. Gervais est un type qui fonctionne aux sentiments , aux valeurs, à la confiance, mais tous ces critères ne sont plus d’actualité dans le foot moderne, les trops bons se font bouffer.
    Depuis quelques années il effectue du rafistolage, des cataplasmes sur des jambes de bois, il n’y a plus rien de cohérent, d’ailleur , qui savait que les finances étaient tellement mauvaises pour que le CA vienne à la rescousse et devenir par ce fait patron du club ? Personne, la nouvelle a été annoncée simplement, le plus naturellement possible pour que ça passe comme une lettre à la poste. Nous ne savons pas tout, mais je redoute beaucoup, le RCLens a déjà eu une expérience similaire (WIS peut en parler mieux que moi) ou remonter la pente était devenue impossible. On y va tout droit.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Salut
    Trouver un nouvel investisseur ça changera quoi pour l’heure actuelle !!!! est-ce qu’il ira sur le terrain pour donner des coups de pieds au cul des joueurs ….. non !!! Ça peut attendre l’intersaison car maintenant ça ne foutrait que la merde !!!
    Alors les « Martel démission ou JLG démission  » ça fait pas avancer le schmilblic !!!
    Ce qu’il faut c’est que Garcia rassemble ses joueurs et leurs donne un ultimatum …. ceux qui ne jouent pas le jeu seront écartés en CFA et les autres doivent mettre le bleu de chauffe et se battre jusqu’au sang pour redresser la situation. Il faut que Garcia réduise les ambitions de son équipe en terme de jeu quitte à gagner les prochains matchs 1-0 en se faisant chier !!! On laisse le beau jeu à nos meilleurs ennemis les Lillois et nous on gagne les prochains matchs !!! Enfin si Garcia juge qu’il y a des manques dans son effectif alors on recrute au mercato ( je pense à l’attaque surtout )

IL EST TEMPS POUR L’ENTRAINEUR DE TAPER DU POING SUR LA TABLE

Participant

Ce qu’il y a aussi de malheureux à constater, c’est que le dernier mercato n’a pas été de la valeur espérée, un ou deux joueurs potables ne peuvent à eux seuls faire le spectacle et gagner des matchs.
    Là aussi la cellule recrutement a fait dans l’incompétence, et ça dure depuis quelques temps déjà, et ça , c’est 50% de la situation actuelle de Lens, et je reviens à ce que j’ai écrit plus haut haut, Martel et sa fibre sentimentale a été rechercher des anciens du club pour effectuer les transferts, le problème , c’est qu’ils sont loin des compétences d’Henri Trannin. Les recruteurs Actuels font de beaux voyages et c’est tout.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

là je suis d’accord avec toi et sur les problèmes de gestion et autres ….. mais c’est pas l’urgence …. il faut faire avec ce qu’on a car ajouter une crise d’organigramme à une crise sportive ça nous aidera pas …. ça peut attendre Juin !!

Non il faut mettre la pression sur Garcia car il a une obligation de résultat lui …. la situation de son équipe peut pas lui plaire alors il faut qu’il fasse des choix de jeu et de joueurs quitte à en écarter certains !!!!

Participant

non et oui LOLO l investisseur c est pas pour maintenant lit bien mes propos c est pour la treve j etais contre aussi il y a peu de temps mais maintenant ca suffit comme je l ai dit plus haut le nouveau stade je m en fout c est l equipe qui compte car crois moi comme le dit bigjac je l ai connu cette situation et j aimerai plus la revoir….
    oui lolo Garcia doit taper sur la table et il serait temps .
    je viens encore une fois de revoir le match a c foot et la on s apercoit encore que le marquage oui je repete le marquage n y est pas .
    un boulevard de libre a gauche et a droite c est facile aux avants adverses de circuler sans etre pressé par un lensois
    alors si Garcia ne comprend pas ce que c est que le marquage a la culotte qu il demande a un ancien comment on fais eh oui il faut revenir au marquage a la culotte pendant un moment encore le temps
    que les joueurs comprennent et apres on revient au marquage par zones donc marquage et marquage
    ensuite quand je vois un Pollet qui placé au centre des 20 m donne la balle a Ben Saada qui tire sur la barre .
    mais ce n est pas un avant ce Pollet car un veritable avant aurait tiré regardez bien si vous avez la possibilité de revoir l action.
    ALORS OUI GARCIA UN COUP DE POING SUR LA TABLE (sans la casser bien sur )et marquage marquage a suivre…

Participant

LOLO quand tu dis JUIN c est trop tard on sera ou en JUIN c est maintenant qu il faut réagir il serait temps ou alors on
    continue avec des lallala lalalere lala la lere la la la la lere et ca ira mieux la prochaine fois moi je dis non a tout ca ….a suivre…

Participant

LOLO,quand tu parles de l’attaque, on te voit venir. PUGU qui pense comme toi a été obligé de constater que l’attaque (Pollet car tout le monde l’aura deviné) devait redescendre pour pouvoir avoir des ballons, dans ce cas comment veux-tu qu’un avant marque des buts si il doit faire la moitié du terrain pour arriver devant les buts ? C’est le stade Bollaert mais pas les grottes de Lourdes. Et tout ça tu l’avoues , parce ue tu ne l’aimes pas et qu’il n’a pas l’allure d’un joueur de foot, crois-tu pas que c’est tirer par lescheveux et plein de mauvaise foi? Et si il fait banquette, à qui va tu t’en prendre ? parce que forcément il te faudra un responsable des problèmes de l’équipe. Une chose encore WIS et moi même ne faisons pas de Pollet un MESSIE , nous n’avons pas besoin de se raccrocher à la spiritualité ou autre pour soutenir une équipe de foot, et tant pis si on ne pense pas comme toi.

Participant

Si Martel doit passer la main c’est tout de suite, pour préparer le mercato d’hiver et faire une deuxième partie de championnat correcte qui nous permettrait au moins de nous maintenir, car en l’état actuel des évènement , je suis désolé mais on descent en nationale et c’est SÛR !

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin direction la Super Liga ?
    WISNIEWSKI wrote:

oui Gareth il faut a tout prix trouver un investiseur comme je viens de le soulever un peu plus haut je ne suis d ailleurs pas le seul a le penser au départ j étais contre mais je m apercois que c est la seule solution pour pouvoir acheter de bons joueurs et non pas des joueurs de l ombre
    moi meme comme d autres j etais enchanté au départ avec les nouvelles recrues mais la on s apercoit que c était un mauvais choix …il faut que au mercato nous puissions alligner une equipe correcte car la
    on s apercoit que Garcia n arrive pas a avoir deux fois de suite la meme équipe .
    fais t il le bon choix ?
    je ne sais pas mais il pourrait aussi demander l avis d un conseilleur ou autres je ne sais plus quoi penser .
    mais il faut trouver une solution .
    la seule que je vois pour l instant c est un investisseur .
    tu sais le nouveau stade c est bien mais je m en fout le principal c est notre equipe et ca ca m inquiète a suivre..

ABSOLUMENT D’ACCORD avec toi, il vaut mieux retourner à un stade Félix Bollaert des années 70 ou même 80 archi comble avec tout ce que cela comporte c’est-à-dire une équipe qui se donne à fond avec de la qualité de jeu et du spectacle, qu’un Bollaert « rénové » avec des résultats beaucoup trop préoccupants derrière….et comme tu les dis c’est bien le PRINCIPAL ! :| Question nouvel investisseur, je crois hélas, qu’il va falloir s’y pencher très sérieusement à terme, je suis d’accord amplement sur cela aussi effectivement!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Place aux qataris , c’est la seule solution !!! On voudrais enfin voir du beau jeu à Lens !!! Sa fait plus de 5 ans maintenant qu’on se fait chier en venant à Bollaert !!!

Participant

je viens encore une fois de visionner le match …mais c est pas possible de laisser des boulevards aussi libre sur les cotés aucun marquage QUEUDRUE ne peut pas s occuper de tout en meme temps .
    tant que Garcia ne fera pas un cours sur le marquage avec la vision et des explications sur le vrai marquage …
    le marquage a la culotte ….
    ton joueur va a droite tu le suis il faut etre collé jusqu a sentir la respiration de son vis a vis marquage et encore marquage il faut que ca rentre dans la tete et après seulemement apres quand tout est bien rentré dans le crane on peut faire du marquage par zone mais pour l instant il faut du marquage a la culotte .
    je suis chiant mais c est comme ca marquage marquage…
    ensuite Eduardo doit mettre au fond sur la tete qu il fait c est un pro ou non ou alors au purgatoire de la CFA …( meme ca il s en fout pour le peut de temps qu il lui reste avant de se retrouver au soleil )
    ensuite Pollet plein axe personne devant meme pas un tronc d arbre donne la balle plus loin a Ben Saada qui tire sur le poteau c est ca un avant qui refuse de shooter …lui aussi au purgatoire quitte a faire rentrer les joueurs du purgatoire en A
    DE toute facon nous n avons plus rien a perdre GARCIA IL FAUT FAIRE BOUGER CES MERCENAIRES tape sur la table fais quelque chose pour le bien de tous… marquage toujours du marquage et encore du marquage a suivre…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close