L2 – 12e – RC Lens – EA Guingamp

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 12e – RC Lens – EA Guingamp

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ok ok je veux plus parle de Pollet … pensez ce que vous voulez on en reparlera à la fin de l’année !!! faites-en votre Messi si vous voulez !!
    Moi ça me fait doucement rigoler qu’on réclame du beau jeu et qu’on se contente de la catastrophe technico-tactique Pollet loooooooooooooooool
    Là-dessus j’ai fini avec ce gars

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

pour moi le match se terminera par une victoire lensoise, j’éspère en tout cas !

pollet, je ne dirais rien non plus, je ne l’aime pas, mais s’il marque … autant le laisser

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

lolo POLLET est zéro ah que oui mais pour une raison c un joueur bon QUE DANS LA SURFACE mais a LENS on lui demande de faire 30 mètres avec le ballon et la , lui tout comme TOUDIC ne seront pas a la hauteur , car pour cela il faudrait un DINDANE ou un UTAKA :rolleyes: le seul qui ressemble a sa c’est MATLOUTHI est la lui c un joueur moyen;)

Participant
    Rank:

Tout à fait d’accord Pugu ….. il a le gabarit de Cousin ou de Bakary mais il essaye de jouer comme Moreira ou Vairelles alors ça va pas !!! Pis il serait bien qu’il gagne un duel de la tête de temps en temps !!!!!

Désolé je devais plus parler de lui …. merde :)

Participant
    LoLo wrote:

Tout à fait d’accord Pugu ….. il a le gabarit de Cousin ou de Bakary mais il essaye de jouer comme Moreira ou Vairelles alors ça va pas !!! Pis il serait bien qu’il gagne un duel de la tête de temps en temps !!!!!

Désolé je devais plus parler de lui …. merde :)

moi je vais toujours a BOLLAERT mais , franchement se n’est pas sa faute si il veut toucher le ballon il doit aller au milieu du terrain car le ballon ne va pas plus loin :rolleyes: , A BASTIA 2 occas 1 but c un buteur pas plus mais on lui en demande plus , aller je vais a BOLLAERT :P

Participant
    Rank:

bon courage et allez Lens :)

Participant

LOLO il nous a fait un festivalle pollet même MISTER BEAN n’aurrait pas fait mieux :lol:

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

guigamp n’a pas voler la victoire ,lens à trop de déchet dans son jeu et le score est gentil ,le doute s’installe cher les supporters ,le refrain de bollaert en 2 mt LENSOIS BOUGE TON CUL…..

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: VA – Roudet « Lens, c’est très chaud »

Ca sent la dégringolade grand 1, il n’y a plus d’âme dans ce club… tout est à revoir point barre, trop c’est trop. Faut assainir beaucoup beaucoup et beaucoup de choses à tous les niveaux.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je ne vais pas remettre de l huile sur le feu mais franchement il faudrait que le public de Bastia vienne
    encourager les LENSOIS A BOLLAERT …OU DU MOINS IL FAUDRAIT LES ENCOURAGER DE LA MEME FACON
    et non pas avec des tralalallere ….tralalalere ….tralalla…mais des vrais encouragement c est finit les chants Lensois …
    c est vraiment decevant …..lalere…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

wiss méme les encouragement ne l’ai fait pas réagir alors que faire la réaction du public en 2 mt n’est du qu’au match ou lens se cherche dans son jeu

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

alors il faut faire quoi ?que va faire Garcia ? j ai peur pour lui car ca commence a craindre …ou alors il faut tout chambourler et mettre la CFA.
    peut etre que ca ira mieux
    au départ on avait pas mal de recrue …ils sont ou …on essaye meme pas Hazard ni Rosenfelder je ne sais plus quoi penser ….
    maintenant on attend Toudic et quand il sera la ca fera quoi
    Cichero ne sera plus la ….Queudreu d apres ce que j ai entendu a la radio decoit aussi …
    pas de marquage …des boulevards de libre d un coté et de l autre ca ne s arrange pas .
    ils ne savent pas encore descendre en bloc alors il faut faire quoi je ne sais plus quoi penser …c est vraiment triste pour moi et encore plus pour ceux qui ce sont déplacé…a suivre…

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

comme joueurs d’experience pour encadrer les jeunes on a beranguer et cichero qui est suspendu,les autres sont les joueurs de L1 qui nous ont fait descendre en L2.En plus TOUDIC est blessé depuis longtemps!On a le plus gros budget de L2,un centre de formation reconnu,un public extraordinaire alors que faut il faire?Moi je pense qu’il faut trouver de gros investisseurs comme au psg car le foot d’aujourd’hui n’est qu’une question de gros sous et i faut acheter les meilleurs pour avoir une équipe potable!ALLEZ LENS

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Je crois que tout le « blabla » n’y changera rien !! depuis tant de saisons que l’on voit le club plonger.
    Qu’elles sont les solutions…mystère !! j’avoue que là, je suis paumé !! plus de jus , plus de réflexion et pas possible de positiver !! …un marrabou, j’vois plus que ça !!!

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Enfin je serai tout de même à Nantes le 31, j’espère que je porterai chance à ce groupe !!! voila à quoi on en est réduit !! :D vous croyez que je prépare une banderole, moi tout seul, genre message de « ras le bol » style « bougez vous le c… » !!! :lol:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close