L2 – 12e – RC Lens – EA Guingamp

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 12e – RC Lens – EA Guingamp

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Wisniewski , après ce qui s’est passé à Bastia , et la sanction hyper sévère pour Sow , j’espère que l’équipe relèvera la tête en gagnant demain et j’espère que tout le monde scandera le nom de Cichero .

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Vous qui y allez prenez des banderoles de soutien à cichero !!!

Membre

Je vais y penser !!! J’espère qu’il n’y aura pas de banderoles contre Bastia sinon on va encore se faire sanctionné pour rien .

Participant
    Rank:

Ce qu’il faudrait faire c’est faire circuler une pétition avec les signatures des supporters des autres clubs de ligue 1 & 2 pour dénoncer le climat délétère qu’il y a à Furiani. Je pense que les gars de Monaco, Istres ou du Mans signerait aisément ….. mais bon c’est compliqué à mettre en route je pense ;)

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

LOLO DIT LOLO a dit Ben je mets Pollet parce que je suis obligé
    c est comme moi je met Demont Eduardo et Pollet parcequ il n ya personne d autres…lol..

Participant

En raison de travaux effectués sur les voies, la rocade minière (autoroute A21) sera fermée dans les deux sens entre les sorties Lens-Ouest et Aix-Noulette, et ce du vendredi 21 octobre, 18h30, au samedi 22 octobre, 7h30. Les personnes se rendant au stade Félix-Bollaert pour la rencontre Lens-Guingamp devront en tenir compte, et notamment prévoir une durée de trajet un peu plus longue. Les automobilistes empruntant l’autoroute A26 devront ainsi sortir à Thélus (sortie n°7), et non à Liévin (sortie n°6.1).

Participant
    Rank:
    WISNIEWSKI wrote:

LOLO DIT LOLO a dit Ben je mets Pollet parce que je suis obligé
    c est comme moi je met Demont Eduardo et Pollet parcequ il n ya personne d autres…lol..

…. sauf que eduardo et demont ont largement leur place mais pas Pollet …. JLG le met car il y a personne d’autre lol :) :) :) :)

Participant
    LoLo wrote:

…. sauf que eduardo et demont ont largement leur place mais pas Pollet …. JLG le met car il y a personne d’autre lol :) :) :) :)

ca c est toi qui le dit mais Garcia retiendra Pollet quand meme car actuellement c est le meilleur buteur ….
    POUR en revenir a Eduardo s il met le but tout grand ouvert a la 10 eme minutes l histoire de BASTIA S ARRETA LA…

Participant
    Rank:

c’est pas ce que dit Garcia mais bon si tu trouves qu’il est bon on en reparlera quand toudic ou un joker seront là, alors pollet retournera à sa vrai place sur le banc :)

je cite :  » … David Pollet a même le trois à zéro au bout du pied. Peut-être que sur cette action, il peut contrôler et se retrouver face au gardien. Le match aurait été plié, et on n’aurait pas vu la suite … « 

Membre

Oui mais bon Pollet a quand même marqué 5 buts toutes compétitions confondues surtout qu’il n’a pas joué tout les matches .

Participant
    Rank:

non mais oui :) ….. je l’aime pas c’est tout …. il a pas l’air d’un footballeur je trouve !!!

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

LOLO, je te trouve injuste envers Pollet, comme je l’avais indiqué il y a quelques temps déjà, Pollet claquais 20, 25 buts par saison, dans des divisions inférieures c’est vrai mais cela prouve qu’il a le sens du but. Ce qu’il faut à ce jeune joueur c’est de lui faire confiance et d’avoir plus de temps de jeu, car jouer par épisodes, ou fragments de matchs ne permet vraiment pas d’élever son niveau de jeu.
    Maintenant tu dis que Pollet avait le 3.0 au bout du pied, oui et non , sa balle était cadrée et en face ily a aussi un gardien, on peut dire aussi que Éduardo avait le 1.0 au bout du pied et il est inutile d’argumenter en disant qu’il n’est pas un avant centre, à ce tarif là il est autorisé à tout louper, et bien non, c’est un joueur PROFESSIONNEL qui donne suffisamment de coups de pied dans un ballon pour que lui aussi marque des buts.

Participant
    Rank:

ok ok ….. pollet claque des buts mais bon c’est le seul attaquants valide qu’on a alors ….. moi je te dis que Garcia le considère comme un remplaçant et qu’il le mettra sur le banc quand un autre (Toudic ou Joker) sera dispo !!!

Mais bon je me suis trompé avant donc tout est possible :)

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Autres arguments, contrairement à un défenseur qui lui est en contact direct avec l’adversaire, montre qu’il est bon par ses placements, ses anticipations, interventions dans les pieds, contraire ment à l’avant centre qui lui est tributaire de ses coéquipiers, pas de distributions pas de but, et tu passes inaperçu. En plus que maintenant on demande aux avants d’aller défendre;

Participant

LOLO BIG JAC ET MOI MEME te disant simplement que a la 10 eme minutes si Eduardo met le but qui était grand ouvert le match Bastia Lens etait terminé et on aurait revenu avec une large victoire peut etre
    qu il n y aurait pas eu d histoire.
    tu argumente qu Eduardo n est pas un buteur mais un passeur pour moi il est pro et doit savoir taper au but ou sinon il change de métier et va a la peche….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close