L2 – 12e – RC Lens – Clermont Foot

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 12e – RC Lens – Clermont Foot

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    Yann-du-05 wrote:

:P pas d'accord avec toi moi j'ai vu un beau match surtout des deux latéraux qui ont apporter beaucoup par leurs vitesse.Méme si on a froler la correctionnel on a mieux jouer qu'auxerre.

Oui moi j'ais surtout vu AUXERRE raté son match éxactement conne LENS a NANTES .Si sa peut nous faire lancer une bonne dynamique

Illustration du profil de laurentm
    Participant
    Rank: Lens – Sochaux – Briser la mauvaise chaine

Voici le groupe lensois retenu par Eric Sikora pour la réception de Clermont, demain :

LENS : Hamdi Kasraoui, Rudy Riou ; Zakarya Bergdich, Nicolas Saint-Ruf, Alaeddine Yahia ; Alexandre Coeff, Yohan Démont, Adama Diakité, Pierre Ducasse, Lalaina Nomenjanahary, Ange-Freddy Plumain, Anthony Rogie, Samba Sow, Pierrick Valdivia ; David Pollet, Yoann Touzghar.

A noter qu’Alassane Touré, Jérôme Le Moigne et Firas Mugrabi ont été laissés à disposition de la CFA. Pour rappel, Ludovic Baal est suspendu, quant à Dème N’Diaye, il est, lui, blessé.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

je n'ai pas dit que lemoigne et sow avait le même poste x) ! juste que sow ne doit pas être titulaire parce qu'il a fait un bon match sur 10 et que lemoigne ne devait pas perdre sa place si vite sans avoir le temps de se montrer à l'entrainement et avec cette nouvelle équipe

Illustration du profil de Al3X
    Participant
    Rank: Frédéric Thiriez encense Martel

Hello a tous, je profites de mon passage en Belgique pour aller à Bollaert demain! J'y suis pas revenu depuis qu'on est en ligue 2 (900km obligent), vous me conseillez d'allez dans quelle tribune maintenant que la moitié du stade est fermée! Merci les amis :)

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

pour l'ambiance –> marek, xerces
    pour le prix –> delacourt
    pour le spectacle sur le terrain et en tribune –> Lepagnot

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

oui le mieu c'est LEPAGNOT mais quand il pleut c'est pas top  8)
    Sinon delacourt niv 1 entre

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Martel « C’était impératif de gagner »

http://www.rclensois.fr/compo/scorpion62/lens-clermont.png%5B/img%5D
    voici ma ptit compo selon les jouieurs présents

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Lens – Bordeaux à guichets fermés

vous me direz ce que cous en pensez mais je remettrai bien coeff au milieu a la place de ducasse ou sow et touré ou st ruf en defense centrale au cotés de yahia
    voila sinon j'espere une troisieme victoire de rang et continuer sur cette lancee pour s'eloigner definitivement de la zone rouge.

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Le meilleur matche de LENS que j'ai vue cette saison avec en face une belle équipe de Clermont qui joue au ballon!Attendez qu'on joue à 100 % et vous verrez qu'on sera pas loin des 3 premiers!Sow plumain valvidia et enfin touzgar m'ont beaucoup plus! Et ne pas oubliér qu'on a 5 titulaires potentiel qui attendent de prendre une  place!Le seul bémol Riou m'a fait un peu peur dans ses sorties et certaines relances mais dans l'ensemble on vue un tres beau matche de ligue 2 avec un nul équitable qui vaut une victoire avec la qualité de la prestation!Je suis confiant pour la suite!!!!ALLEZ LENS

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    chtilensois06 wrote:

Le meilleur matche de LENS que j'ai vue cette saison

Faut pas abuser…on est passé au travers sur 45 minutes…j'appel pas ça être bon…être meilleur , c'est sur tout le match. Je dirais moi , comme d'habitude on loupe la moitié du match, ça devient lassant a ce niveau. Le niveau défensif, mon dieu, que c'est a travailler…le manque d'un vrai récupérateur se fait sentir.

Pour la deuxième moitié, oui on a bien joué…mais ou est passé Pollet ?

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

hier c était et c est vrai un grand match du RCL déjà longtemps qu on avait pas vu cela impossible de dormir en regardons
    un match pareille
    UN TRÈS GRAND CHAUD de Sow c est le cas de le dire Garcia devait être aveugle pour ne pas avoir laissé sa chance au jeune Plumain AINSI QUE D AUTRES
    que de temps de perdu <<<<
    Riou me fais toujours peur
    énorme changement de jeux pour la beauté et la volonté des joueurs << quel changement avec si peu de temps
    maintenant je pense sérieusement que nous avons une chance d accéder au podium et monter je le pense franchement merci Sikora il faut continuer allez Lens ……

Participant
    sentry wrote:

Le meilleur matche de LENS que j'ai vue cette saison

Faut pas abuser…on est passé au travers sur 45 minutes…j'appel pas ça être bon…être meilleur , c'est sur tout le match. Je dirais moi , comme d'habitude on loupe la moitié du match, ça devient lassant a ce niveau. Le niveau défensif, mon dieu, que c'est a travailler…le manque d'un vrai récupérateur se fait sentir.

Pour la deuxième moitié, oui on a bien joué…mais ou est passé Pollet ?
    [/quote]
    Sentry tu es de mauvaise foi pour un éducateur c est pas fort certes il y a encore des lacunes et c est normal Riou fais toujours peur Yahia manque de vitesse ( mais ca on le sait )
    Demont toujours porté vers l avant ( son grand défaut ) il a été meilleur a Auxerre
    mais avoue que sur si peu de temps Sikora a réussit a changé la façon de jouer pour la beauté des yeux allez Lens ALLEZ SIKO fais nous rêver la montée est au bout du chemin qui est encore long mais je pense qu il y a encore une possibilité d y accéder ..

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

Sans comparer les matches de Garcia,contre niort c'était un coup de chance la victoire,à auxerre on a bien joué mais auxerre pendant 75 minutes a été inéxistant,contre monaco et nantes c'était le déluge dans les buts de riou,je répéte contre clermont qui a joué tres collectif on fait une  tres belle prestation en revenant au score!C'est pas sur qu'il n'y a pas si longtemps on aurait fait pareil!!!Oui pour moi c'est le meilleur matche des lensois depuit le début de saison.Quelle contraste avec le football catastrophe de Garcia!Grace à SIKO lens renait de ses cendres,mais surtout il ne faut bruler les étapes mais avec les jeunes prometeurs(plumain,lalaina,diakitté,coeff,touré….ect) l'avenir est à nous!!

Illustration du profil de bewale
    Membre
    Rank: JL Arribart « Pas un hasard… »

tout d'abord merci mr sikora.quelle public!!!!!!!!!!!!ènorme.va t'on revoir le vrai rcl oui je pense.il faut absolument regler les problème defensif.par contre j'aime quand on joue en 4231 avec ce 10 libre qui pourra etre a sedan mugrabi ;)ma compo pour vendredi:riou,yahia,coeff,bergdich,demont,lemoigne sow,baal,diakitè,mugrabi,pollet.remp:st ruff,plumain,touzgar,valdivia ,kasraoui

Participant
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close