L2 – 12e – Clermont Foot – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 12e – Clermont Foot – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

du fait de la blessure de Touzghar j ai mis Coulibaly
    a sa place et sur l aille Salli Lujboja je le ferais entrer si n nécessaire

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank: Guy Roux « 4% de responsabilités »

Wis : Je partage ton analyse ( n'en déplaise à certains, un forum est un endroit de débat avec le respect des opinions de chacun). Tout comme toi j'observe aussi le jeu des équipes en L1 et notamment de celles qui peinent. Alors peut être que je me trompe ( et je  l'espère ) mais il est vrai que notre jeu ne ferait pas un pli en L1… Maintenant faut bosser et espérer que le temps joue en notre faveur.

Participant
    Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens 0 – 0 Monaco : Lens rate le coche

Petite et courte victoire lensoise demain, 1 à 0 pour nous .

Participant

Liste des joueurs retenus :pour Clermont
    Alphonse Areola, Rudy Riou ; Ludovic Baal, Jean-Philippe Gbamin, Ahmed Kantari, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Wylan Cyprien, Pierre Ducasse, Jérôme Le Moigne, Lalaina Nomenjanahary, Pierrick Valdivia ; Pablo Chavarria, Adamo Coulibaly, Dème Ndiaye, Danjiel Ljuboja, Edgar Salli.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    Blessés
    Rémy Bonne : adducteurs
    Loïck Landre : cheville
    Yoann Touzghar : genou

Choix du coach

Samuel Atrous
    Jérémie Bela
    Benjamin Bourigeaud
    Dimitri Cavaré
    Patrick Fradj
    Baptiste Guillaume
    Nicolas Saint-Ruf
    Absent
    Ange-Freddy Plumain

Participant

Je garde sur la touche : Nomen pour la vitesse, Coulibaly ( 65/70 e mn )2e mi-temps et ducasse ( milieu)
    3-1 pour Lens avec cette compo (mdr ! mais les contres auraient de beaux jours j'en suis sur )

Participant

slt RIO tu préféré Kantari a droite de Yahia
    Fadj n est pas dans le groupe
    par contre j aimerai essayer Touré du fait qu il revient a la place de Gbamin
    ta disposition d équipe est bien mais Kombouaré va t il changer ?

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

je vote pour un 0-0
    j'arrive pas a changer ndiaye a gauche en lieu et place du double nomenjanahari que je vois en arrière gauche

Illustration du profil de lensflorent62
    Membre
    Rank: Kader Mangane pisté en Bretagne
    sentry wrote:

Petite et courte victoire lensoise demain, 1 à 0 pour nous .

La même ! Victoire peut être même difficile en 2ème mi-temps pour finir à 1-0 pas plus. Pas de nul je pense vu la cote (source: http://www.cote-football.com/%5B/url%5D)

Participant

Wis : Je ne savais pas pour Fradj mais en fait j'aimerai voir G'Bamin dans ce poste histoire de densifier le milieu. Concernant Yahia je me suis planté donc DC droit effectivement. Le poste de latéral droit demeure un vrai problème…

Participant

PUG je te rejoins pour mettre Nomen a la place de Baal c était son poste de départ  avec sa vitesse ça peut nous rapporter un plus par contre Baal  je le verrai plus en défensif et du fait que Touré est rétabli il pourrait bien tenir le poste de Lateral droit et pourquoi pas essayé Gbamin en milieu offensif qui sait? tu en pense quoi? Rio?
    Allez bon match a tous pour ce soir Allez Lens

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

J'esperais cette compo la…

Mais m'y etant pris tard pour poster ce message je peux d'ores et deja vous dire que ce sera Lalaina en ailier gauche, Valdivia a la place de Cyprien au milieu et Gbamin arriere droit a la place de Landre…
    J'etais confiant mais en voyant cette compo j'ai un peu peur ! Je me demande comment on peut se passer de Cyprien en ce moment et de Salli qui a fait de tres gros match dernierement ! donc je voyais une victoire lensois mais je vois desormais un nul ou peut etre une victoire si Cyprien ou Salli venait a rentrer en cour de jeu.

Participant

mefieteu 62 tu pense qu avec 10 joueurs c est suffisant pour revenir avec la victoire ( m de rire )

Participant

Retrouvez, au sortir des vestiaires, les réactions des acteurs de la rencontre de championnat disputée ce lundi au stade Gabriel-Montpied entre le Racing et Clermont…
    Réactions
    Gervais Martel : « C'est un point de pris. Et comme je le dis depuis le début de la saison, quand on prend un point à l'extérieur et que l'on gagne à la maison, tout va bien. Mais c'est un match qui laisse quand même des regrets. Avec un peu plus de lucidité et, surtout, de frappes au but, je pense que c'est une rencontre que l'on doit gagner. Offensivement, il y a eu trop de situations que l'on a mal exploitées. »

Antoine Kombouaré : « C'est un bon point même si je pense qu'il y avait la place pour faire mieux. Pour cela, il aurait fallu être moins timides, et être en mesure de finir nos actions par des frappes. On a été trop collectifs par moments. On a eu des occasions pour prendre l'avantage mais on restait également à la merci d'un contre ou d'une erreur de notre part. Cela reste un bon point de pris, avec une équipe qui, sur ces deux derniers matchs, n'a pas encaissé de but. C'est bien mais, moi, j'attends toujours plus de mes joueurs, surtout sur le plan offensif où l'on doit être capables de prendre plus de risques. »

Pierrick Valdivia : « Ce qui est positif, c'est que cela fait deux matchs où l'on ne prend pas de but. Et puis à l'extérieur, cela reste un bon point. Après, on a quand même une petite frustration parce qu'on aurait peut-être pu marquer. On a manqué de réalisme devant le but. On n'a pas assez osé mais, dans l'ensemble, cela reste un bon point de pris. »

Régis Brouard (entraîneur clermontois) : « Cela a été un bon match de Ligue 2, avec beaucoup de rythme, beaucoup d’intensité, beaucoup d'impact. Cela aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre. Cela s'est joué à peu de choses. Les défenses ont pris le dessus sur les attaques. Il y a eu une grosse bataille au milieu. Lens est une équipe qui met beaucoup de densité dans le cœur du jeu. C'est une équipe qui impose un combat physique. Il a fallu bagarrer, et je pense que l'on a su répondre présent… Cela se termine par un bon zéro-zéro. »

Illustration du profil de 62 méfie-teu
    Participant
    Rank: Martel : «Assumer mon rôle»

On s'est bien aut chier hier soir… mdr
    C'etait une bataille acharnée au milieu avec quelques rares grosses occasions notamment Ljuboja de la tete en 1ere MT et Chava qui se chie dessus en 2eme !!
    Sinon match inquietant car on voir bien que quand Cyprien et Touzghar ne sont pas la ca peine enormement au milieu et il y a un gros manque d'appel et de profondeur en pointe !!
    Sinon j'ai perdu 1h45 de ma vie en matant ce match ils ont interet a jouer moeux que ca sinon la montée c'est du reve pur et simple !!!
    On doit plus avoir le ballon et mieux l'utiliser… Quand je vois le nombre de ballons perdus ca me fait peur.
    Gbamin n'a pas mal joué il commence a s'habituer a ce poste et Ljuboja et Lalaina tres en dessous des autres !
    Encore une fois tres bon match de la charniere central mais un mauvais coaching de AK…
    Faire rentrer N'Diaye a 10 min de la fin ca va pas nous aider a marquer faut qu'un jour il s'en rende compte parce que encore une fois ca m'inquiete !
    En bref on a interet a gagné contre Caen avec la maniere pour pouvoir se relancer

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close