L2 – 12 ème – Clermont – Lens

Home Forums Le Café des Sang et Or L2 – 12 ème – Clermont – Lens

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

ta compos est pas mal Mayes…avec Olsen en sentinelle et Autret qui tourne en distributeur devant avec Chavarria qui doit rester a droite c est bien aussi de faire entrer Nani de suite …

56

Illustration du profil de mayes
    Participant
    Rank: Rentrée des joueurs : J-15

Ou alors échanger Autret et Valdivia, mais je pense que l’idée est pas trop mal…

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

Pas mal mayes ta compo , moi y’a que N diaye avec qui sa passe pas mais c’est un avis personnel, bon comme le groupe est tomber et bien je change ma compo et essaye un coup de poker en 4 – 4 – 2 en losange et merci à Kombouaré d’avoir sortir Daw Daw la saumure sa place est dans les tribunes rien d’autre , la victoire est pour nous ce soir ….

ae

http://fanchants.fr/football-songs/lens-chants/quand-les-lensois-se-mettent-a-chanter/

Illustration du profil de fredolens
    Membre
    Rank: Lille – Lens : le choc des extrêmes

L’équipe d’Ak pour affronter Clermont

Delle ikoko cvetinovic besle lala cyprien valdivia chavaria autret n’diaye bekamenga

En tribune Olsen

Banc vachoux landre lalaina bourigeaud nanozayamo

A priori 4-2-3-1 ce soir

Il a déjà tester à plusieurs reprise cette tactique ça n’a jamais été une réussite, espérons que cela se passe mieux ce soir

Participant

les joueurs les plus utilisés pour vos compositions
    gardien : vachoux 3 fois Delle :5 fois Belon : 3 fois
    Olsen 10 fois Autret 10 fois Lala 9 fois Cvetinovic 9 fois Besle 8 fois Ikoko 8 fois Nani 8 fois
    ensuite Valvidia 7 fois
    Bourigeaud 6 fois
    Landre 4 fois Beka.. 4 fois Chavarria 4 fois
    Nomen et N’Diaye 2 fois
    on peut s apercevoir que les plus cités sont les arrières …
    bon match a tous
    45

Participant

Yesssssssssss , 1-0 pour Lens à la Mt , but du danois Olsen ….

Participant

http://video.eurosport.fr/football/ligue-2/2015-2016/video-ligue-2-le-resume-de-clermont-lens-2-2_vid394095/video.shtml

résumé clermont lens

http://www.lamontagne.fr/accueil/video/2015/10/26/le-clermont-foot-fait-match-nul-contre-lens_94579746231001.html

Réduits à 10 en seconde mi-temps suite à l’expulsion de leur gardien, les Clermontois prennent l’avantage avant de concéder l’égalisation. Score final 2 à 2 assez logique.

http://dai.ly/x3b4es3

Participant

Encore 2 point de perdu sur ce match , çà devient agacant méme si on a de l’amelioration dans le jeu et j’espére que kombouaré va se baser avec un milieu qui reprend des couleurs avec olsen , cyprien ,valdivia et on peut inclure bourigeaud qui fait une bonne rentrée aprés sa punition et Delle pour ma part n’est pas encore décisif et coute aussi des points à notre club , on repart avec 1 point dans le Bassin minier avec un sentiment de déception parce que la victoire on l’avait au bout de nos pieds à souligner un bon match de Nani aussi ….

Illustration du profil de johnydu57100
    Participant
    Rank: Runje « Je reste la saison prochaine ! « 

moi je mettrais :

delle, lala-cvetinovic-besle-ikoko, olsen-bourigeaud-autret, n’daye-bekamemga-nanizayamo

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close