L2 – 11e – SC Bastia – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 11e – SC Bastia – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

quoiqu il en soit Cichero aura une très forte sanction .

c est vraiment dommage de le perdre maintenant .
    pour en revenir au jeu j ai apprécié l ensemble de l équipe ainsi que leur motivation et particulièrement Sow et Kongdobia qui pour moi on été la doublette maitresse du mileu de terrain .
    je n oublie pas l excellent travail de Remy qui certainement aura trouvé sa place comme titulaire
    Ben Sada continue sa progression .
    par contre Eduardo Pollet certes ils ont marqué de ce fait la ils aurons
    toujours la confiance de J L Garcia mais moi ils me laissent indifferent mais comme il n y a personne d autres
    il faut bien les accepter.
    Démont il a du jouer a l ombre je ne l ai pas vu …
    Aurier a encore beaucoup de lacune et copie Démont sur le marquage (pratiquement inexsistant )
    Baal continue il a trouvé sa place
    Cichero rien a dire sur sa prestation footbalistique.
    Fabre assure dommage sur sa sortie mais il a essayé .
    Ducasse doit encore travailler .
    sur l ensemble du jeux c était correct car enfin l equipe était motivé et très combatif surtout le milieu
    encore une fois nous avons pecher Bastia n aurait du jamais revenir au score sans oublier le but manqué d Eduardo a la 10 eme minutes qui aurait mis fin a l histoire de ce Bastia Lens …a suivre…

Illustration du profil de lensois1601
    Membre
    Rank: Nouveau maillot bientôt dévoilé ?

Je viens de voir une vidéo qui pourrait expliquer le geste de Cichero (on remarque que la seule défense de Geronimi et de tout mettre ce qui s’est passé sur l’acte du vénézuélien).
    Sur cette vidéo on voit Kondogbia retenir Cichero afin de le calmer sur le terrain. Et là on voit ce mange purée de Seghi venir provoquer et insulter Cichero. Par la suite il l’attend dans le tunnel et se passe ce qui se passe.

Conférence de presse des bastiais ce matin, voilà ce qu’il en découle :

– La plupart des dirigeants au bord de la touche remonteront dans les tribunes de façon volontaire et sans le moindre mea-culpa, ceux-ci étant dans leur droit
    – Le comportement des médias nationaux a été critiqué, et par ailleurs, une vidéo montrant l’arrivée d’Antoine Maumon de Longevialle, « journaliste » de l’Equipe, dans les vestiaires, sera publiée. Elle est accablante contre lui
    – Le Sporting fera appel de toute sanction prononcée contre le club, et ce par tous les moyens possibles et imaginables
    – Les dirigeants ont précisé avoir été insultés par les lensois tout au long du match, l’atrocité prononcée par Kasraoui étant confirmée
    – PMG a confirmé sa vision de l’incident avec le pauvre Alain Seghi, parlant d’agression en bande organisée et de non-assistance à personne en danger à propos des trois membres du staff lensois
    – Le Sporting revendique sa paranoïa et estime être victime d’une justice d’exception

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Lens n’aura rien comme sanctions à part pour Cichero mais Bastia vont morflés ( plusieurs matches à huit clos , amendes , match gagné sur tapis vert pour Lens ) . Ce sont les sanctions possibles contre Bastia .

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

« Legarda », prende garde à toi ! Autour de toi et partout dans le monde, meme au mans entre 2 rillettes des corses veillent à notre legende, prende garde à toi dans la rue et partout ou tu ira, ou tu parlera, furiani seras là pour te faire taire ………..
    FURIANIiiiiiii l’angoisse … le retour !!! ….http://www.youtube.com/watch?v=JtYE9cMV … re=related

Voilà ce qu’on peut lire sur un site bastiais après le match Bastia , Le Mans, et il y en a d’autres…

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

oui effectivement j ai éte voir sur le sit ils sont vraiment chaud les Corses ..

c est ce qu on voit sur le sit ca craint quand meme …

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

apres ils disent que ce sont les autres qui provoquent ils crient a l injustice.

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

À par ça tout ce passe bien, on se sent tràs en sécurité, ils ont peut-être besoin de ça pour gagner.

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

le match est terminer mais je vois que bastia cherche des poux dans les cheveux , leur président à tellement peur de jouer à huit clos qu’il ferait n’inporte quoi pour son stade , tu voit furiani ne gagne pas à tout les coup rev ient sur terre mon cher président de bastia ,tu est arrivé dans le monde pro, fini les amateurs , c dur quand on patoge dans la merde le malheur dans tout ça qu’il croit à ses conneries pour finir petit président ,petit joueur et non l’inverse

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

le match est terminer mais je vois que bastia cherche des poux dans les cheveux

ta photo inspire tes paroles :)

oui je suis d’accord avec tina

Membre

Moi aussi j’espère que la Ligue sera sévère envers Bastia car les débordements de samedi ont été ceux de trop !!!

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

le président corse ne veut pas entendre parler de sanctions!alors nous non plus mais je pense que les deux clubs vont prendre gros.j’espere me tromper.

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Hilton très incertain à Lille

Le Président Corse, est un irresponsable, qui montre à l’ensemble de son club, que le sport n’a pas de règles, résultat : Débordements à tous les niveaux, sportifs, humains !
    Il s’imagine, qu’il peut continuer ainsi et prétend imposer « ses » propres règles, à la LFP.
    Malheureusement pour lui, cette fois, pas de stadiers ou autres inconnus, pour balancer des beignes !
    Places aux mots, à la réflexion et qu’il le veuille ou non …aux sanctions !!
    Ce club, va apprendre, qu’il ne peut pas dicter ses lois, aux restes du foot francais, ou alors quoi, chaques équipes visiteuses devra venir avec un service d’ordre, ou travailler les techniques de self-défense, plutôt que les techniques et tactiques footbalistiques ??

Illustration du profil de Gareth
    Membre
    Rank: Guarin intéresse toujours le RC Lens

Ce match à Bastia avait si bien débuté pour se clore en enfer!…..bon sang comme si nous avions besoin de cela… et quelle image du foot une fois de plus….décidèment.

Lens n’avait pas besoin d’une affaire comme celle là surtout actuellement. On a la poisse depuis quelques années maintenant à tous les points de vue ( résultats, ambiances dans les vestiaires, bagarres, euro 2016 avec rénovation du stade remis en cause, joueur qui peut être suspendu pendant le reste de la saison, et surtout l’image de marque du club véhiculée depuis un bon moment déjà…) :(

Une vraie spirale descendante dont on ne sait plus si elle a un fond à fortiori.

Une seule chose qui nous mettrait du baume au coeur un peu, c’est la VICTOIRE face à Guingamp! :rolleyes:

Membre

Ils vont le payés très cher les Bastiais et c’est tant mieux .

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

laissons ce match derriére nous ,on aura un match retour pour parler de ça , il en vaut pas la peine

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close