L2 – 11e – SC Bastia – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 11e – SC Bastia – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

C etait le 33 regarde bien donc c était bien Remy quand a Sow il a eu un carton par l arbitre et il s en allait rejoindre sa place et
    c est la qu il a éte bousculé par un joueur de Bastia ensuite il a du se rebiffer d ou l exclusion avec le rouge c est ce que j ai vu
    il faut regarder la vidéo que j ai mise plus haut …a suivre…

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Oui c’est vrai, j’ai zoumer et on voit nettement Kondogbia étrangler le bastiais et l’arbitre qui ne bronche pas, sans aucun doute il avait le trou de balle à zéro.

Participant

moi aussi j ai zoomer et je vois le 33 sur la cuisse ….a suivre..

Participant

Illustration du profil de kuliosy
    Participant
    Rank: Bâle et Lorient sur Monterrubio
    Anonyme
    Invité

nos 73 supporters lensois qui ont fait le déplacement ont vécu, après le match 2 heures dans la peur de ressortir de FURIANI , ils étaient attendu par des sup bastiais cagoulé et armées de pierre il n’y a eu des bléssées que coté CRS
    Donc se que KULIOSY nous montre sur un site bastiais est réel , mais se qui est bizzarre aucun mot dans les médias sur cela :rolleyes:

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Encore une fois le club de Bastia déshonore le Football !!!

Après certes une grosse faute de Samba Sow certains joueurs Bastiais se sont précipités sur lui, le poussant et l’insultant …. puis tout a dégénéré certains membres du staff corse et certains stadiers se jetant dans la mêlée pour corriger les joueurs lensois !! Ceci résultant en deux expulsions coté lensois et une ( ????? ) coté bastiais …

Rentrant aux vestiaires cichero se retrouve « raccompagné » par le président Bastiais et d’autres membres du staff corse, ceux-ci l’insultant fortement !! Cichero n’aurait jamais du répondre aux provocations de cette façon et il risque de le payer cher mais le fait est là il a été agressé verbalement en premier !!

Mais le pire de tout reste le fait que les 75 supporters lensois ayant fait le déplacement se soit fait caillasser par environ 300 hooligans corses après être restés bloqués deux heures dans le stade !!! ÇA C’EST UNE HONTE POUR LE FOOTBALL !!!

Participant

Bastia accuse gravement

Les violents incidents vécus samedi à Bastia lors du match contre Lens ont provoqué une réaction immédiate de la LFP qui va dès lundi se pencher sur le dossier. Du côté corse, conscient que la sanction pourrait être lourde, l’entraîneur bastiais est monté au créneau ce dimanche pour défendre son club et accuser les Lensois d’avoir agressé un dirigeant corse. « Je trouve que Frédéric Thiriez a été prompt dans sa réaction. Il a fait un communiqué grandiloquent, en disant que ça nuit à l’image de Bastia et du foot français. Je trouve que ce qui s’est passé hier nuit à l’image du RC Lens. Il y a une petite échauffourée (sic) à 2-2 mais je ne veux pas rentrer là-dedans. Ça fait 15 mois que j’entraîne à Bastia. Il n’y a pas un joueur, un dirigeant ou un supporter adverse qui est reparti avec des séquelles physiques. Le fait grave, c’est qu’il y a un dirigeant de Bastia, un actionnaire du club, qui est à l’hôpital parce qu’il a des fractures du nez, de la mâchoire et du crâne. Il va être opéré. Il a été agressé par un joueur de Lens », affirme Frédéric Hantz sur RMC, sans donner le nom du joueur nordiste concerné.

Participant

Bastia Lens
    J ai visionné plusieurs fois l action de Sow qui pour moi a fais j appellerai ca un croche pied faute.. oui… c est sur carton… oui… mais ce que je n ai pas compris c est pourquoi a-t-il eu un rouge car dès la faute commise Sow partait calmement prendre sa place vers le but de Fabre donc il était de dos et la une horde de joueurs Bastiais ce sont précipités et un joueur la poussée violemment a partir de la je n ai plus rien compris .
    Avait il un rouge déjà avant cette période non je ne crois pas
    Avait il eu un jaune apres la faute je ne sais pas non plus…
    Alors si quelqu un a une explication a me donner serait le bienvenue
    Moi ce que j ai compris c est que Sow ayant été sanctionné par l arbitre retournait tout bonnement se replacer
    Car si a ce moment la il aurait déjà eu un rouge il se serait dirigé vers la sortie
    Donc si a ce moment la l arbitre aurait pris une bonne décision il n y aurait jamais eu
    d histoire..
    Eclairez moi si vous connaissez parfaitement les faits ( ne m agressez surtout pas ) …lol…

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

pas de risque d’agression de ma part lol :)
    j’ai en fait la même vision que toi là-dessus … l’arbitre était en dessous de tout sur ce match je trouve !!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

» L’agression de Cichero  »

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=12176

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

l’arbitre est au méme niveau que bastia la honte du foot français et sur sow soit il lui mais un jaune tout de suite et rouge apres et rouge direct pour le joueur bastia qui le pousse et insulte ,rappeler vous de maoulida contre sochaux ,l’arbitre à ete depasser dans ce match et aurait fait son rapport pour envahissement du terrain par la communauter bastiaise c aussi simple mais en france on à l’habitude d’envoyer des jeunes arbitres à l’abattoir mrci la lfp et pôur conclure on nous à voler la victoire pcq le 2 but de bastia ,3 joueur sont en position de hors de jeu et bien c bien triste de se rendre en corse mémé pour nos supporter lensois venue se faire plaisir ,la réaction de chichero est normal il se fait insulteret bien d’autre mais tout joueur pro doit avoir du sang froid mais c un homme et pour finir bastia nous à fait réver dans les année 1970-1980 mais maintenant c que des voyous ,ils se croivent pour des dieux ,bastia c de la merde et fier d’étre lensois

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Les supporteurs lensois ont été malmené par les Bastiais, rien d’étonnant, quand on fait péter des bombes qu’on se promène cagoulé ou que l’on assassine un préfet, que vaut la peau d’un lensois ?

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

il y a une vrai haine sur le site corse, faut que les dirigeants de lens en fasse part !

cichero risque grave dans cette histoire, tout comme le RCL !

peut-on se voir retirer des points par la fifa ?

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

attendez on dit cest lens cest lens mais que les stadiers tapent sur les joueurs de lens ca cest normal les corses ont eu 6 bagarres sur 8 match a domicile mais cest un pur hasard ^^

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close