Home › Forums › Matchs et compétitions › L2 – 11e – SC Bastia – RC Lens
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 octobre 2011 à 17:50 #95242
Parait-il qu’il (Cichéro) qu’il a cassé le nez à un dirigeant bastiais. Cichéro 1 Bastia 0.
15 octobre 2011 à 17:57 #95243Joe wrote:C’est les Lensois qui ont mis le feu… d’ailleurs, il y a des preuves télévisuelles.
Chichero ne va pas rejouer de sitôt !!!J’espère que la ligue sera implacable avec Lens !
:mad:Après la faute grave c’est vrai de Sow, qui est venu en nombre pour le cogner , parce qu’il ne s’est pas excusé (paroles de Rothen) les lensois peut-être ? NON les joueurs bastiais, le banc un stadier les dirigeants bastiais et tout ça pour un croche-pieds.
15 octobre 2011 à 18:02 #95244Mater un peu le 2e but de Bastia et écouter le public hurler … quand vous aurez ça à Bollaert vous m’appellerez !! :D
Et juste après l’égalisation, vous pourrez voir la magnifique agression d’un lensois sur un bastiais… comme quoi, les méchants ne sont pas toujours ceux qu’on croit… ;)
15 octobre 2011 à 18:04 #95245Qui a pourri le match pendant plus d’une mi-temps ? LE CAPITAINE SVP CAHUZAC , il en a fallu de la patience aux lensois pour ne pas répondre aux provocations. Qui a déjà un dossier épais comme un dico pour des faits similaires avec du sursis ? BASTIA pas Lens. ET LA J’ESPÉRE QUE LA FFF SERA IMPLACABLE.
15 octobre 2011 à 18:10 #95246Joe wrote:Mater un peu le 2e but de Bastia et écouter le public hurler … quand vous aurez ça à Bollaert vous m’appellerez !! :D
Et juste après l’égalisation, vous pourrez voir la magnifique agression d’un lensois sur un bastiais… comme quoi, les méchants ne sont pas toujours ceux qu’on croit… ;)
Et oui les méchants…… Ca prouve que les bastiais ont leur réputation . Ce ne sont pas des anges et ils sont connus dans les championats.
15 octobre 2011 à 18:15 #95247QUI dans les tribune bastiaises crient TU NE REPARTIRAS PAS CHEZ TOI VIVANT ? A part tout ça tout se passe bien . Les joueurs adverses sont conditionnés avant, pendant le match .
15 octobre 2011 à 18:16 #95248BigJac ou comment nier l’évidence.
C’est le Lensois qui fauche et qui frappe et c’est les bastiais les méchants parce qu’ils répliquent!
Trop drôle! :lol:15 octobre 2011 à 18:18 #95249Les preuves par images télévisuelles viennent de France3 Corse , donc à peine sélectionnées.
15 octobre 2011 à 18:28 #95250Mais c’est vrai que Sow fait une faute qui mérite le rouge , et après son croche pieds il s’écarte sans en rajouter, il ne s’est pas jeter sur les joueurs bastiais , c’est bien eux , le banc, un stadier et bien d’autres qui sont allés sur Sow et je répète , le président bastiais a participé au lieu de calmé, c’est son entraineur qui l’a écarté du pugilat. Ou alors on a pas vu le même match, les 2 équipes ont fait un match d’hommes mais ce n’est pas vrai que les lensois ont démaré cette bagarre , aprés il y en avait dans tous les sens donc des coups ily en a eu des 2 côtés.
15 octobre 2011 à 18:30 #95251Non Joe , Sow a fait faute et son carton rouge est mérité mais par contre aprés sa faute ce sont les bastiais qui sont venus l’emmerder . Et franchement , nous aussi et en plus fort , on peut faire du bruit aprés un but de notre équipe et surtout en ayant plus de 10’000 personnes et un grand stade . Ton public n’est pas exempt de toute reproche car ils ont voulus rentrer sur le terrain . T’appelle ça un public et le pire pour vous c’est que même les stadiers créent des embrouilles et donc la Ligue risque de sévir fortement . Pourquoi tu n’admets pas que Bollaert est le meilleur public de France ? Ton public est bon qu’à insulté les adversaires comme on a pus entendre les » vous ne ressortirez pas vivants » , franchement ce sont des réactions inadmissibles et ce public n’a plus rien à faire dans les championnats français , vous devriez évoluez dans le championnat serbe , c’est la même mentalité .
15 octobre 2011 à 19:14 #95252Quelle agressivité Anthony! Décidément, les supporters lensois sont comme les joueurs lensois… durs sur l’homme !!! :cool:
En attendant Bastia est toujours invaincu à Furiani depuis plus d’1 an et demi… J’en connais certains qui ne peuvent pas en dire autant. ;)Si Bastia devrait aller jouer dans le championnat serbe, Lens a bien sûr sa place dans le championnat français…
… mais en ligue 2 seulement. :lol: :lol: :lol:Bon allez, sans rancune! C’était un beau match plein de passion et de buts!
J’espère qu’au match retour, il y aura toujours autant de combativité et que les 2 équipes seront en haut du tableau pour jouer la montée.A bientôt chers amis supporters et n’hésitez pas à me rejoindre sur le site de Bastia (scbastia.com).
:D Joe.
15 octobre 2011 à 19:29 #95253Vu les agissements qui ont lieu à Furiani je comprend pourquoi Bastia est invaincu chez lui depuis si longtemps…
15 octobre 2011 à 19:31 #95254Non je dis simplement la vérité car pour moi c’est honteux de voir un président se mêler de la bagarre qu’il y a eu cette après-midi , cela ne regarde que les joueurs . Et les stadiers n’avaient rien à faire là non plus , leurs rôles c’est de veiller sur les supporters . Je n’ai rien contre toi car comme tu l’as dit c’était un beau match mais bon c’est dommage que le match c’est terminé de cette façon . En tout cas , je suis d’accord , Bastia est invaincu depuis un bon moment mais bon ils jouaient en National la saison dernière . Bonne continuation à vous !!!
15 octobre 2011 à 19:44 #95255joe, retourne sur ton site stp
les bastiais sont invaincus parce que les dirigeants mettent une pression énorme sur le corp arbitral !sinon, comment va le nez de l’adjoint là ?
15 octobre 2011 à 20:15 #95256le rcl merite leur match nul mais furiani et ses joueurs ont en décider autrement triste fin pour le monde du football ,on se demande quel club peut gagner là bas,une seul peut le faire la fff et je suis fier de bollaert qui represente la chaleur d’un peuple que la pauvreté d’isterique n’est ce pas joe
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.