L2 – 11e – SC Bastia – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 11e – SC Bastia – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

et ben foe ça se voit que ta jamais mis les pied à bollaert mais là tu abuse un peux c pas grave et je suis content du retour de bastia qui à fait vibrer la france en coupe UEFA mais mon coeur sera toujours sang et or alors joe fait le déplacement au match retour et tu pourras comparer et prend ton appareil photo

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

A lens a la vue de notre classement et en L2 il y a toujours plus de 20 OOO spectateurs,on verra contre gungamp!bastia a notre place les supporters bastiais on les entends plus!

Illustration du profil de SERTIC62
    Membre
    Rank: Grenoble-Lens : A vos pronostics !

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

je ne suis pas sur mais Berenguer pourrait etre suspendu je crois….

Participant

j ai pronostiqué match nul 0/0 mais en a une chance de gagner car on doit gagner absolument….

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

avec tout c mauvaise nouvelle d’hier ,j’espére que le staff et les joueurs ont consience du mal profrond du rcl ,méme si je vois un match nul ,une victoire pourrait nous donner une lueur d’espoir

Participant

mais oui Tina tu a raison l espoir passe par Bastia .
    quand a l euro 2016 ca passe aprés .
    d abord la victoire a Bastia et ca ira mieux.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Gillot « Amener Sochaux en Europe »
    Joe wrote:

Parfois 11000 spectateurs font plus de bruit que 45000… :D

oui mais tu ne connais pas bolaert le velodrome cest de la merde tout comme le parc, bolaert est de loin le meilleur de france et ca tu peux en etre certain, tu verras au match retour, a moin que tu veux dire en bordel alors ou ien bordel bastia est meilleur quoique en fin de saison derniere on été pas mal mdr) mais je peux te parier ce que tu veux que bolaert = 100 furiani

Illustration du profil de Joe
    Membre
    Rank: Plus de déplacements pour le PSG

Accro, je t’invite à Furiani !

Remarque, ce qui est vrai c’est que lorsqu’on évoque des stades chauds en France, on parle souvent de Bastia et de Lens. Malheureusement, pour Lens, j’ai l’impression que ça paralyse les joueurs! Alors qu’à Bastia, ça les booste!!! En tout cas, pour le moment…

Allez, mon pronostic : Bastia 3 – 1 Lens…c’est un score à la mode en ce moment pour Bastia.
    Cela dit, je pense sincèrement que Lens sera sur le podium à la fin de la saison… tout comme Frédéric Hantz d’ailleurs :

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=12085
    :cool:

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

LENS n’est pas un public chaud mais plutôt sympah et bon enfant,qualifiés par beaucoup comme meilleur de france.On a l’impression que nos joueurs ne se donnent pas a fond malgré les chants,les encouragements,le spectacle dans les tribunes et qui au contraire galvanisent l’equipe adverse qui a l’habitude de jouer devant des banquettes vides en L2.A LENS on est un peu chauvain pour son equipe mais on reconnait aussi la valeur de l’adversaire,je me souviens par le passé a bollaert a la suite d’une défaite le public lensois chanter « on a perdu,on a perdu »Je me souviens des commentaires des supporters bastiais sur le site de bastia,quand ils sont venus a bollaert il y a 3 ans en ligue 2 dire qu’ils étaient tres contents de l’accueil reçu a bollaert!Pour le matche de samedi a furiani,un matche n’est jamais fait d’avance,il faut des surprises pour pimenter les rapports au loto foot comme disait daniel leclerc quand lens a été champion de france!Que le meilleur gagne allez lens allez le sporting!

Participant

je ne m’appel accro mais lelensois4 mdr.

Participant

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Joe

Quand on parle de public chaud à Bastia c’est un public intimidant pour l’adversaire et pour l’arbitre qu’on veut dire ….. je me rappelle quand j’étair jeune ( il y a de ça une trentaine d’année lol :) ) mes potes corses me racontaient comment ça marchait à furiani : il suffisait qu’un joueur bastiais tombe dans la surface pour que les 5000 supporters du stade se lèvent comme un seul homme, alors l’arbitre avait tellement peur qu’il sifflait pénalty mdr !!!

Nous on est un public connaisseur qui chante pendant 90 minutes et qui pousse son équipe jusqu’au bout….. c’est pas pour rien que le maillot numéro 12 n’est plus porté car il est réservé aux supporters :)

Participant

connaisseur connaisseur mouais quand je suis en tribune j’entend des truc qui font flipper quand meme

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

ouais mais c’est une minorité quand même ….. quel autre stade en France à un public si varié ….. ya beaucoup de femme et d’anciens ce que tu ne retrouve pas dans beaucoup de stades :) … ya quelques jeunes mal dégrossis mais bon ils sont peut nombreux ….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close