L2 – 11e – SC Bastia – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 11e – SC Bastia – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

BASTIA – LENS

11ème journée de Ligue 2
    Samedi 15 octobre à 14h30 – Diffusion sur CFoot

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : SC Bastia 2-0 RC Lens
    Buts de Jérôme Rothen et Toifilou Maoulida :D

Compo :

Non , on a aucunes chances de gagner surtout à Furiani , et surtout avec les attaquants qu’on a actuellement .

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Lorient veut (voulait) deux lensois

aucune chance SURTOUT a furiani? furiani c’est pas anfield ni signal iduna park ^^ ia 2000 spectacteurs a peine et je pense que maouligras est suspendu

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

il faudra tout simplement gérer la furia du public et de l’équipe de bastia et passer à l’acte c pas dur les autres équipes le fond à bollaert

Participant

ya plus de public

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

merci anthony, tu me fais rêver sur ce site, tes commentaires dignent d’un certain « gnoti » sur le site concurrent.
    Pour dire ton avis certes tu as le droit, mais si tu es devenu « anti-lensois » arrêtes

Illustration du profil de Mattews62
    Membre
    Rank: Lens-Compiègne: A vos pronostics
    lelensois4 wrote:

aucune chance SURTOUT a furiani? furiani c’est pas anfield ni signal iduna park ^^ ia 2000 spectacteurs a peine et je pense que maouligras est suspendu

:lol: :lol: :lol: t’es marrant toi, moi je dis, vos mieux ce méfier des Bastiais ! Moyenne depuis le début de saison : 10 000 spectateurs. (on est loin de t’es 2000) Leur meilleur affluence : 12 364. La plus basse : 8 432. Leur taux de remplissage : 80%

Si tu veux voir leur ambiance, ils ont une page dailymotion officielle, avec les vidéos, en voici quelques extraits d’ambiance :

Ambiance Bastia Monaco

Ambiance Bastia Le Mans

Donc moi je dis, il vaut mieux respecter un adversaire… C’est tout.

En étant réaliste, je vois Bastia 2 – 1 Lens (ils ont de la vitesse devant, mais une défense fébrile).

PS : MAOULIDA A PURGE SA SUSPENSION, IL SERA BIEN PRESENT.

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !
    lelensois4 wrote:

ya plus de public

et ou ya plus de public??

Participant

de la vitesse devant avec maoulida ? ya un petite probleme, attends y font pitié leur supporter on a l’habitude de bolaert du velodrome du parc des prince de gerland etc et on va avoir peur de furiani? jai regardé bastia monaco ba je peux te dire que a lille cest mieux ( cest pour dire)

Illustration du profil de tina
    Participant
    Rank: Loic Rémy : « Rester un an de plus à Lens »

les supporters de furiani ont toujours été chaud bouillant c tous aussi des fada de leur club comme au rcl

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

Bastia et Lens ont pas mal de souvenirs ensemble.
    les supporters bastiais sont aussi bouillant que les Lensois
    ensuite il ne faut pas comparer LILLE CLUB CHAMPION et EUROPEEN avec BASTIA …..ce n est pas le meme enthousiasme…

Illustration du profil de Mattews62
    Membre
    Rank: Lens-Compiègne: A vos pronostics
    lelensois4 wrote:

de la vitesse devant avec maoulida ? ya un petite probleme, attends y font pitié leur supporter on a l’habitude de bolaert du velodrome du parc des prince de gerland etc et on va avoir peur de furiani? jai regardé bastia monaco ba je peux te dire que a lille cest mieux ( cest pour dire)

Tu n’as vraiment aucun respect pour les adversaires. Serait-tu anti-corse ? A en entendre certains, je commence vraiment a comprendre le public corse.

De plus tu ne peux pas comparer Bastia avec des Marseille, Paris, Lyon etc… Comparons ce qui est comparable mon cher ami.

Et oui devant ça va vite.. j’ai vu quelques uns de leurs matchs retransmis, ou bien les vidéos résumé de la page LIGUE2, devant ya de la vitesse (je dis pas que c’est de la L1, mais pour du niveau L2 en tant que promu ça developpe bien).. Mefiance, ne jamais se voir trop beau !

Anonyme
    Invité
    lelensois4 wrote:

Je suis entièrement d’accord avec toi , niveau ambiance a BASTIA , c’est chaud mais , il se passe plus de chose dans les couloirs du stade que dans les tribunes :lol:
    Ensuite BASTIA est sur leur nuage de l’an dernier, mais non pas une équipe qui va tout casser , et franchement cette trève va les couper et nous nous rebooster .
    La seule chose qui me fait peur sur ce déplacement se sont nos lensois , sont ils enfin réveillés :rolleyes:

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Aruna : opération réussie

La seul chose qui me fais peur… Maoulida… comme tout nos ancien joueurs qui lorsqu’il joue contre nous, se transcendent, le dernier en date, un certain Boukari qui a sortie une frappe de nul part!!
    Alors méfiance…je le sens mal!

Participant

je ne suis ni anti corse ni anti quoique soit mais vous dites vous mefiez du public de bastia alors que leur public n’est pas pire qu’un autre, faudra se mefiait des joueurs qui sont agressif mais quand tu connais bolaert tu ne peux pas etre apeuré par furiani vsoyons sérieux deux minutes svp. et la vitesse je sais pas ou mais bon on verra pcq maoulida est pas rapide est suarez je pense que cest le style de thil donc grand buteur mais pas spécialement rapide apres a voir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close