L2 – 11e – RC Lens – Nîmes Olympique

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 11e – RC Lens – Nîmes Olympique

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

après la trève interminable internationale reparlons de nos couleurs .

Score – Compo – votre avis , votre analyse avant et parès – vos critique – parlons du match de ce samedi a 14 H au stade BOLLAERT -DELELIS

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

pour l instant ne connaissons pas qui sera disponible Yahia va t il tenir son poste ?
    j aimerai que Kombouaré change sa méthode de jeux et mettre un récupérateur devant les centraux
    j ai pensé a Cyprien
    je mettrai Coulibaly d entrée car il est capable de faire la différence
    ensuite je mettrai Salli a sa place et Gbamin en arrière droit
    ( peut être le retour de Touré et de Landre )
    Lens devrait l emporter par 3 / 0 surtout devant + de 30000 spectateurs

Illustration du profil de Billstardux
    Participant
    Rank: Lens : Peut-on encore y croire ?

J'suis assez daccord avec ce qu'explique WIS ci-dessus, mais je verrai plutôt BAAL devant la défense et SALLI en 10.
    Parce que Gbamin + Cyprien… c'est jeune ! néanmoins c'est pas déconnant !
    Maintenant pourquoi pas mettre COULIBALY à la place de VALDIVIA ??!!

Participant

j y avais pensé aussi de mettre Baal devant les centraux et mettre Nomen a sa place car a l origine Nomen avait commencé a ce poste et je pense qu il se débrouillait pas mal mais est ce que Kombouaré va le faire?

Illustration du profil de riobravo
    Participant
    Rank:

J'aimerai voir G'Bamin à ce poste et Ducasse histoire de le voir jouer dès le début tout en gardant Lemoigne sous le coude. Ce système permet de densifier le milieu surtout dans le domaine défensif ( 2 récupérateurs). Touzghar seul en pointe avec Ljubuja en 9 1/2. Landre à droite histoire de lui redonner confiance.

Participant
    Rank:

J'ai cru savoir que Lemoigne sera absent donc Cyprien si la performance de Ducasse venait à être décevante

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Dans la logique de Kombouaré, la composition serait plutôt :

Yahia est encore incertains, la décision sera prise après l'échauffement d'avant match demain. Même si Ducasse est celui qui se rapproche le plus de Le Moigne, je le vois mal dans la peau d'un titulaire pour  l'instant….

Espérons voir Lalaina comme depuis 2 matchs, en tribune  ;D

Participant
    Rank:

Sentry, tu ne trouves pas que ton milieu est un peu léger question milieu défensif ? Je pense notamment à Valdivia qui n'est pas particulièrement fait pour ce boulot ? 

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Comme dirait Riolo, y a qu'en France ou on veut des 6 absolument au milieu  :P .

Personnellement je pars du principe que Ducasse n'est pas prêt pour être titulaire, qu'on a pas de latéral droit et donc de ce fait que Gbamin va être a ce poste encore une fois demain.

Ce qui me laisse la paire de milieu mise en place ici. Moi ça me dérange pas qu'il n'y est pas de 6 pur, j'ai toujours considéré Cyprien comme un 6 à la Keita , récupérateur qui joue vers l'avant.

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

victoire 3-1
    capitaine YAHIA

Participant

Sentry un récupérateur oui mais qui reste dans sa zone et lâche le ballon a la ligne médiane
    car c est a cet endroit que nous nous faisons toujours prendre ( la zone devant les centraux )
    un récupérateur genre KOVA mais moins brouillant que lui
    un récupérateur qui se sacrifie pour l équipe ne pas oublier que c est un sport collectif

Illustration du profil de albert46
    Participant
    Rank: Lens-Strasbourg, le 13/04/09 à 20h30

Vous pourrez matter le match en direct dès 13h30 ici>> http://www.firstlivesports.fr/watch/live2.html

Aller Racing!!

Participant

j ai mis cette petite vidéo pour vous faire rappeler ce que Coulibaly est capable de faire une action comme ça ce n est pas le fait du hazard
    c est juste pour anticiper a votre question si vous me demandez pourquoi que j ai mis Coulibaly comme ailier gauche dans ma composition lol
    Zidane 98 c est pour toi cette vidéo lol

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Oui Wis mais ça marche pas comme ça, c'est pas une action qui fait le poste, sinon quand ljuboja revient défendre sur corner et dégage le ballon de la tête ça veut pas dire qu'il peut jouer en défense centrale ;)
    Pour jouer sur l'aile, il faut du coffre, de la vitesse et de la technique, et on peut pas dire que couli soit ni rapide, ni un dribleur, quand au coffre je suis pas sur qu'il puisse répéter les efforts offensif et défensifs pendant 90 minutes … non pour moi c'est Salli qui a été le plus convaincant à ce poste jusqu'ici ! 8)

Illustration du profil de lens95100
    Participant
    Rank: Wallemme ne pense pas à son avenir…

Pour ce qui n'ont pas d'abonnement pour voir le match tenez un lien portailfootball.com/live-match  ;)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close