L2 – 11e – AJ Auxerre – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 11e – AJ Auxerre – RC Lens

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

moi je vois un beau 3-0 pour AUXERRE , on a pas le même niveau et avec SIKO , le troupeau de chèvre reste le même et la encore plus en terme de quantité  :P .
    Après si on est supporter il faut faire une prière et peut etre éspérer un 0-0 offert PAR NOTRE JEAN GUY .WALLEMME regionale

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out
    sentry wrote:

lelensois4 wrote:

bonne en défense centrale? il est trop juste pour être arrière droit mais alors défenseur centrale c'est la blague de l'année ! il fait 1m12 et est mauvais au duel et de la tête ! parfaite ton idée wis !

C'est un arrière gauche déjà…et c'est pas mieux que voir Ducasse récupérateur  ;)
    [/quote]

Tout a fait d'accord sentry:il faut arrêter avec BONNE qui n'a pas le niveau à gauche et n'est pas un joueur de ligue2 pour l'instant
    De même DUCASSE n'est pas récupérateur. On ne sait d'ailleurs pas trop quel est son poste. Il mérite de cirer le banc. Les seuls récupérateurs sont LEMOIGNE et ROGIE

Participant
    WISNIEWSKI wrote:

Lens devrait gagner 2 a 0
    j ai mis Atrous a la place de Riou
    et le jeune Plumain a l attaque d entrée ainsi que Rosenfolder qui peut nous rapporter un plus interessant.
    quand au poste de défenseur central du fait que Yahia doit etre blessé j aimerai essayer Remy Bonne qui a un gabarit parfait pour ce poste et allez Lens …la victoire ou rien…[/color]

Par contre je suis tout a fait d'accord pour ROSENFELDER qui comme DELIGNY doit enfin avoir sa chance
    Par contre PLUMAIN je vois pas ce qu'il vient faire titulaire dans ta composition?
    De même ton choix de 4-4-2 me plait personnellement beaucoup mais SIKO a annonce aujourd'hui qu'il voulait continuer a jouer en 4-1-4-1(?) !!!

Participant
    sentry wrote:

lelensois4 wrote:

bonne en défense centrale? il est trop juste pour être arrière droit mais alors défenseur centrale c'est la blague de l'année ! il fait 1m12 et est mauvais au duel et de la tête ! parfaite ton idée wis !

C'est un arrière gauche déjà…et c'est pas mieux que voir Ducasse récupérateur  ;)
    [/quote]
    Ok avec toi Sentry mais alors pourquoi mets tu plus haut dans ton équipe type VALDIVIA-DUCASSE c'est a dire 2 relayeurs jouant tous les 2 8/10 sans aucun récupérateur c'est a dire sans 6!!!
    Je pense qu'en l'absence de LEMOIGNE tu dois mettre ROGIE qui lui est un Vrai 6, sans doute associé plutôt a VALDIVIA qu'a DUCASSE

Participant

Un 4-1-4-1 comme le préconise SIKO avec Rogie en num6 sentinelle devant la défense
    Si Mughrabi n'est pas prêt je le remplacerais par  Rosenfelder ou autre solution Demont a la place de Mughrabi et Fradj arrière droit

Sow plutôt que Ducasse cela me parait évident vu la perf de Sow lors du dernier match, ça mérite de l'encourager

Je n'ai pas osé une défense faite maison même si ça me demande: Fradj-St Ruf-Coeff-Bergdich … La classe!

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?
    sentry wrote:

lelensois4 wrote:

[/quote]
    arrière gauche? ah bon, je veux pas qu'il soit récupérateur c'est un milieu à 3 sans sentinelle, n'essai pas de me donner des cours de foot x)

Participant
    philille wrote:

WISNIEWSKI wrote:

Lens devrait gagner 2 a 0
    j ai mis Atrous a la place de Riou
    et le jeune Plumain a l attaque d entrée ainsi que Rosenfolder qui peut nous rapporter un plus interessant.
    quand au poste de défenseur central du fait que Yahia doit etre blessé j aimerai essayer Remy Bonne qui a un gabarit parfait pour ce poste et allez Lens …la victoire ou rien…[/color]

Par contre je suis tout a fait d'accord pour ROSENFELDER qui comme DELIGNY doit enfin avoir sa chance
    Par contre PLUMAIN je vois pas ce qu'il vient faire titulaire dans ta composition?
    De même ton choix de 4-4-2 me plait personnellement beaucoup mais SIKO a annonce aujourd'hui qu'il voulait continuer a jouer en 4-1-4-1(?) !!!
    [/quote]

pourquoi plumain ne doit pas avoir sa chance? c'est de loin le joueur le plus prometteur

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital
    philille wrote:

sentry wrote:

lelensois4 wrote:

[/quote]
    Ok avec toi Sentry mais alors pourquoi mets tu plus haut dans ton équipe type VALDIVIA-DUCASSE c'est a dire 2 relayeurs jouant tous les 2 8/10 sans aucun récupérateur c'est a dire sans 6!!!
    Je pense qu'en l'absence de LEMOIGNE tu dois mettre ROGIE qui lui est un Vrai 6, sans doute associé plutôt a VALDIVIA qu'a DUCASSE
    [/quote]

J'ai aussi fait l'hypothèse avec un 6 , mais je pense plus a Coeff…sinon dans un 4-4-2, je vois plus Valdivia-Le Moigne mais sur un match, Valdivia fera la paire…j'aime pas Sow, Rogie j'ai pu voir ses matchs en CFA et je suis pas emballé…

lelensois4 mais j'essaye rien du tout..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ma compo définitive suite au groupe lensois :

—————————————– Riou —————————————

Démont (cap.) ——- Coeff ————— Yahia — Nomenjanahary

————————— Ducasse ———— Sow —————————

Touzghar ————————— Valdivia ———————- Bergdich

—————————————— Pollet ————————————-

Banc : Atrous – Saint-Ruf – Rogie – Plumain – Diakité.

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

J'ai l'impression que Sikora va rester sur sa compo de Niort…En gros Rogie en sentinelle et Valdivia débutera sur le banc.

Après je suis pas fan de Sow, ni de Rogie…donc mais ça risque d'être de ce style la . Dommage que Mugrabi soit pas au moins dans le groupe..

Participant

se passer de valdivia serait une erreur inadmissible, mugrabi ne peut pas même apparaître dans le groupe du fait qu'on a le droit qu'à 16 joueurs sur la feuille de match donc tu sacrifierais un joueur en forme pour un joueur qui n'a pas une minute de jeu dans les jambes depuis août donc la cfa c'est très bien n'diaye pareil ils reviendront pour clermont minimum, plumain est prometteur en contre contre Auxerre ça va le faire !

Participant

Ça c'est l'équipe que j'aurais fait pour Auxerre
    Une équipe qui fait son jeu et qui tient le ballon
    Si Mughrabi ne pouvait vraiment pas tenir son poste alors Diakité a droite

Participant
    lelensois4 wrote:

se passer de valdivia serait une erreur inadmissible, mugrabi ne peut pas même apparaître dans le groupe du fait qu'on a le droit qu'à 16 joueurs sur la feuille de match donc tu sacrifierais un joueur en forme pour un joueur qui n'a pas une minute de jeu dans les jambes depuis août donc la cfa c'est très bien n'diaye pareil ils reviendront pour clermont minimum, plumain est prometteur en contre contre Auxerre ça va le faire !

Je ne connais pas Plumain est t'il droitier ou gaucher? Quel est son poste exactement?

Participant

Anthony moi je suis vraiment pas fan de ta compo
    Pourquoi?
    – Touzghar ailier droit! Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que ça ne va pas: ce n'est pas son poste et tant qu'il jouera la on ne pourra pas juger ce joueur
    – dans ton milieu défensif il n'y a pas de récupérateur mais deux relayeurs. Les 2 seuls vrais 6 sentinelles sont Lemoigne et Rogie! Pour loi il d'autre donc mettre Rogie
    – deux arrières gauches l'un devant l'autre Bergdich et Nomen. Ça va pas, on dirait l'équipe de France de L.Blanc devant l'Espagne a l'euro . Ça ne marche pas et c'est dommage quand on a Deligny, Rosenfelder et Diakité dans son effectif

Participant
    philille wrote:

lelensois4 wrote:

Je ne connais pas Plumain est t'il droitier ou gaucher? Quel est son poste exactement?
    [/quote]

droitier, il est  ailier, joueur percutant dribbleurs technique, coup du chapeau en finale du championnat de France u17 c'est le grand espoir du racing

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close