L2 – 10e – RC Lens – Stade Lavallois

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 10e – RC Lens – Stade Lavallois

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

NON Pugu je pense que Gareth a raison toi tu dis<< que Tu te trompe mon ami , il manque pas grand chose , hier si on met un but , après tout est simple mais c'est pas arriver, ne tirons pas trop vite de conclusion trop attive.<<<
    le match je ne l ai pas vu mais j ai écouter a la radio qui parlait de nullité des joueurs Lensois qui ne savent toujours pas de faire des passes ni de rentrer dans la surface .
    ensuite je commence a douter de la capacité de l entraineur qui pour faire plaisir (a qui je ne sais pas ) a fais rentrer le jeune Hazard dans l arene a la fin du match
    je pense qu il ne lui a pas rendu service….
    il faut avouer que nos Lensois sont vraiment triste tu dira que c est normal avec des seconds couteaux (ou des joueurs de l ombre) on ne peut pas faire de miracle..
    alors qu on laisse partir nos valeurs sur de notre centre d entrainement très réputé.
    attention de ne pas faire comme Metz ..a suivre..

Illustration du profil de BigJac
    Participant
    Rank: Et si le Racing descendait en Ligue 2 ?

Pendant le mercato, j’avais écrit : pourquoi ne pas aller à Claifontaine chercher des joueurs sans club ? Je trouve que cette idée n’était pas si sotte que ça . Pourquoi ? Parce que ces joueurs ne feraient pas plus mal que ceux qui sont en place aujourd’hui, ensuite ils  » s’arracheraient  » pour retrouver un employeur (Lens par exemple par reconnaissance de leur avoir fait confiance). Je suis persuadé que cette formule aurait porté ses fruits. Maintenant il n’y a plus que les supporteurs qui se font de la « bile ».

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

résumé lens-laval[/url]

Participant

On ne fait pas du foot avec des « SI » PUGU,  » SI on met un but , SI on marque le pénalty… ». Finalement il manque toujours le…BUT . À mon avis il n’y a pas besoin de se faire tirer les cartes ou de lire dans une boule de cristal pour deviner vers ou on se dirige.

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Bollaert c’est terminé pour moi , j’en ai ras le bol !!!

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:
    BigJac wrote:

On ne fait pas du foot avec des « SI » PUGU,  » SI on met un but , SI on marque le pénalty… ». Finalement il manque toujours le…BUT . À mon avis il n’y a pas besoin de se faire tirer les cartes ou de lire dans une boule de cristal pour deviner vers ou on se dirige.

Rien n’est mort BigJac …. on sait maintenant qu’on s’est trompés sur les renforts de l’attaque. On a Pollet qui en touche pas une techniquement et qui peut pas garder le ballon Trois secondes en attaque car il sait pas faire un controle. On a Mathlouthi qui certes est une mobylette mais sans GPS car il trouve pas le chemin du but. Il court vite dit-on … brn il avait qu’à faire de l’athlétisme !!!!.

On le voit si Eduardo et Toudic sont plus là ben y a plus personne alors URGENT Gervais il faut recruter un (voir deux) attaquants au mercato d’hiver !!!!

Participant

oui c est sur qu il faut recruter deux et meme trois ca devient urgent et ne pas ou plus prendre des clowns..

Participant

Finalement on attend le prochain mercato pour se rassurer.

Illustration du profil de lensmorgan62
    Participant
    Rank: Dossier : Opération maintien !

nous avons le droit à un joker, joueur évoluant en france donc nous pouvons en prendre à tout moment

Participant

OUI si c est un joker médical…..

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Le probléme c’est que le club n’a pas l’air de se bouger pour recruter un joker alors que ça fait 3 matches consécutifs que nous n’avons pas marqués un seul but .

Participant

Un joker d’accord mais comme je l’avais indiqué sur un autre blog, l’équipe actuelle est atteinte du vrus
     » DÉMENTALISTOSE DORÉ » il faut donc qu’il passe à la pharmacie s’acheter un  » REMENTALIUM 30mg  » pour pouvoir conserver le mental.

Participant

Ah j’ai oublié , qu’il achète aussi un antilaxatif.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?
    WISNIEWSKI wrote:

NON Pugu je pense que Gareth a raison toi tu dis<< que Tu te trompe mon ami , il manque pas grand chose , hier si on met un but , après tout est simple mais c'est pas arriver, ne tirons pas trop vite de conclusion trop attive.<<<
    le match je ne l ai pas vu mais j ai écouter a la radio qui parlait de nullité des joueurs Lensois qui ne savent toujours pas de faire des passes ni de rentrer dans la surface .
    ensuite je commence a douter de la capacité de l entraineur qui pour faire plaisir (a qui je ne sais pas ) a fais rentrer le jeune Hazard dans l arene a la fin du match
    il faut avouer que nos Lensois sont vraiment triste tu dira que c est normal avec des seconds couteaux (ou des joueurs de l ombre) on ne peut pas faire de miracle..
    alors qu on laisse partir nos valeurs sur de notre centre d entrainement très réputé.
    attention de ne pas faire comme Metz ..a suivre..

tu as du ecouter france bleue que j'ai écouter aussi mais c'est un blaireaux le mec, il dit ah ils vont le marquer ce but d'un ai de dire y ont plein d'occaz et apres il dit a c'était un match terne et fermé etc faut savoiril se contredit cest un ancien champion de vélo mais en football y connait rien

Participant

oui ca je l ai écouté a la radio et tu a raison sur la nulité de ces commentaires.<<<<le match je ne l ai pas vu mais j ai écouter a la radio qui parlait de nullité des joueurs Lensois qui ne savent toujours pas de faire des passes ni de rentrer dans la surface <<<<
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    et ca ca vient de moi et c est ce que je pense….
    <<<<ensuite je commence a douter de la capacité de l entraineur qui pour faire plaisir (a qui je ne sais pas ) a fais rentrer le jeune Hazard dans l arene a la fin du match
    attention de ne pas faire comme Metz ..a suivre..<<<<<<

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close