L2 – 10e – RC Lens – Niort FC

Home Forums Matchs et compétitions L2 – 10e – RC Lens – Niort FC

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – NIORT

10ème journée de Ligue 2
    Vendredi 4 octobre à 18h45 – Diffusion sur BeInSport 2

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

Je miserai sur cette composition en voyant les absents…de toute façon , on a pas vraiment le choix. J'espère une victoire 1 à 0 pour Lens.

Je miserai sur Bonne car j'estime que défensivement il est quand même plus performant que Zakarya et Lalaina…de plus sans Baal on va devoir faire monter l'un des deux en milieu gauche, comme aucun ne sait réellement défendre et que notre point faible reste quand même l'axe défensif, autant éviter de prendre un risque selon moi…

Démont sera forcement titulaire et capitaine dans l'idée de Sikora et je vois personne en latéral…Fradj ? mouais, qu'il fasse déjà des rentrées pour ce faire une idée précise mais titulaire dans un match important c'est pour moi un peu trop risqué surtout pour le joueur.

Illustration du profil de pacha62
    Participant
    Rank: Des Soeurs ont regardées le match…

moi je pense que ducasse devrait etre sur le banc

Illustration du profil de lensois05
    Participant
    Rank: Les raisons de la descente 1/2

Moi je mettrais cette compo pour moi il faut tester ST-RUFF en défence central remettre coeff a droite comme a dijon ou il avait était tres bon en milieu on peut mettre que ça meme si je penses que ça peut etre pas trop mal ensuite je penses que bergdich peut apporter un vrai plus en étant ailier gauche et ça peut etre interessant de voir leghait et pollet associé sur ce match et j'aimerais bien voir plumain et diakité ainsi que bela entrer en cours de match.Je penses que sur ce match lens va gagner 2-1 avec des buts de bergdich et de leghait.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

je n'interviens plus trop en ce moment, je suis un peu dépité je vous avoue je n'ai pas vu beaucoup de match cette saison à cause du boulot mais au vu des résultats que je suis tout le temps c'est difficilement positif, je serais à bolaert vendredi pour un nouveau visage je l'espère ou tout au moins une tentative de rachat… le problème de lens s'est qu'il s'handicap tout seul, des  buts gags et après niveau mental c'est 0 puisque un but prit égal la cata !

Illustration du profil de anbrmagelu
    Participant
    Rank: Hillion pas tendre avec Martel

img]http://www.rclensois.fr/compo/anbrmagelu/lens-niort.png[/img]                                                     

Illustration du profil de anbrmagelu
    Participant
    Rank: Hillion pas tendre avec Martel

pollet
                                bergdich                                touzghar                                        diakité
                                                coeff                                            ducasse
            bonne                                    saint-ruf                    yahia                                                  fradj
                                                                              kasraoui  mais pas riou                                   

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

les chamois veulent notre peau???peau de chamois ????non je plaisante nous en ce moment on est plutot peau de chagrin!!!Pour le randonneur de montagne que je suis dans le mercantour le chamois est un animal docile il faut l'apprivoiser c'est tout!!!!Encore 4 ????La preuve par 4 c'est nous qu'on doit la donner!!!!!!LENS est au fond du trou mais la remonte du mineur est pour bientot!! ALLEZ LENS depuis 1959 hier aujourd'hui et pour toujours!!!

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Pronostic : RC Lens 0-1 Niort FC
    But : Durak pour Niort

Compo : ……………………………….. Riou ……………………………….

Coeff ……………… Yahia ………… Saint-Ruf ……. Bergdich

…………………….. Sow ……………. Ducasse ……………….

Démont ……………………………………………………. Diakité

………………….. Touzghar …………… Pollet …………………

Banc : Atrous, Nomenjanahary, Rogie, Plumain, Bela.

Illustration du profil de LoLo
    Participant
    Rank:

Illustration du profil de sentry
    Participant
    Rank: Lens – Monaco : Le match capital

On a l'impression qu'ils ont gagnés avec la manière sur la photo..Un spectacle indigent de la part des 2 équipes, voila le résumé du match…

Et qu'on arrête de faire tirer Ducasse les coups de pieds arrêtés…c'est pitoyable, vivement le retour de Valdivia pour ça.

Illustration du profil de lelensois4
    Participant
    Rank: Doumeng réactive l’axe Lens VA ?

sur la photo on dirait pas qu'ils ont gagné avec la manière mais avec leurs tripes et ça a été le cas ! ;)

Illustration du profil de HONO
    Participant
    Rank: Lens-Boulogne : Les chiffres de la rencontre

OUF !!!
    Trois points précieux pour les Lensois !..
    crobardsports.blogspot.com

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Rémy: « Partir ou rester sans regret »

c'est sur il manque des joueurs suspendus et blessés!On est en reconstruction avec les jeunes!!des excuses toujours des excuses  mais quand on voit le budget de LENS  et de ISTRES  faisons la comparaison entre les budgets et les salaires des joueurs et le classement y'a pas photo!!!certain joueurs à lens qui se prennent pour des vedettes  alors qu'ils ont tout juste le niveau DH.!!!!Quand on voit le matche du gazalek d'ajaccio belle victoire sur nantes avec entrée gratuite pour les supporters!!!!!!!A lens il devrait montrer l'exemple sur le terrain au lieu de se la couler douce !!Allez SIKO t'as du boulot,on a des jeunes derriere et apres que tous ces salaires de nantis seront partis on pourra refaire un grand racing comme a ton époque  SIKO respecter haut et fort les couleurs sang et or!!Allez Lens depuis 1959 hier aujourd'hui et pour toujours!

Illustration du profil de philille
    Participant
    Rank: Demont, Laurenti et Doumeng out

Définitivement certains ont gagné leur place sur le terrain et d'autres leur place sur le banc voir en CFA:

1/ sur le banc:
    -BALL, un SOW en confiance lui est trés upérieur
    -DUCASSE, il tricote et joue constament vers l'arrière et n'est jamais décisif quand il essaye de jouer vers l'avant
    -TOUZGHAR; on peut penser que l'expérience de le faire jouer milieu droit est terminée puisque MUGHRABI devrait enfin rentrer. De toute façon ce n'était pas sa place. Ce joueur est fait pour jouer attaquant central seul dans un 4-4-3 ou avec POLLET dans un 4-4-2

2/ sur le terrain:
    -DEMONT a sans doute retrouvé un niveau de jeu correct mais le mettre en concurence avec FRADJ le stimulerait un peu
    -BERGDICH sera vraisemblablement l'arrière gauche titulaire pour le reste de la saison
    -ROGIE, son seul problème est d'être un vrai n°6 et donc de se trouver en concurence avec LEMOIGNE
    -RIOU a au total faint plus de bons que de mauvais matchs. On voit mal ATROUS le concurencer, quant à un retour de KASRAOUI c'est peu probable et puis il est sans doute plus doué mais trop faible dans la tête
    -COEFF, c'est la 1ére fois qu'il joue 2 matchs d'affilée au même poste. Il risque de se stabiliser à ce poste de défenseur central. Dommage pour ST RUF qui mérite mieux que cirer le banc mais il n'y a plus de place car une défense central ST RUF-COEFF semble un peu trop inexpérimentée même si moi ça me plairait.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close