L1 – Qui sera champion ?

Home Forums Le reste de l’actualité L1 – Qui sera champion ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Oh TOMTOM LENSOIS comme tu dis vrai, et LILLE c’est des joueurs formé au clubs pour la plupart , on est loin dérrière .Hier au stade le public a poussé en 2nde mi-temps ,mais nos joueurs n’ont pas suivi le pas car ils étaient dépassé par de très bon lorrains .Ils ne méritent pas d’évoluer devant un telle public , vivement l’an prochain.

Illustration du profil de yohan/62
    Membre
    Rank: Hermach assume la concurrence

qui sera champion?certainement pas nous! alors les autres on s’en tape!

Illustration du profil de pignard
    Membre
    Rank: Lens-Lyon : Le groupe lyonnais

moi cette annee je voit lyon champion

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Jérôme Leroy prolonge à Rennes

les gros morceaux n’ont pas su s’imposer dans cette première journée, on peut du coup un peu excuser les lensois d’avoir été mauvais…. si ceux qui ont perdu cette première journée figure dans le top « Five » en fin de saison, ça peut être de bonne augure pour nos lensois…. mais y’a encore du boulot, ce n’est pas non plus la même écurie…

Illustration du profil de mario
    Participant
    Rank: Premier match pour Vedran Runje !

pour moi cette saison je vois lyon en 1 marseille en 2 et lille en 3 pour les lensois il faudrai avoir 7 points minimum apres la 5 eme journees .sinon cela va etre une saison comme la saison 2009-2010 au environ de la 15 ème place

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

LENS sinon pourquoi être supporter et payé un abonnement .

C’EST POUR REVER :)

Illustration du profil de nanienoc
    Participant
    Rank: Milovanovic doit « encore progresser »

Moi je vois bien une « petite » équipe (moins connus que les OL, OM et compagnies !!) mais « grandes » car en L1 !!!
    Du genre Caen (pas normande pour rien…) !

Illustration du profil de rubio62
    Participant
    Rank: LORIENT 1 – 0 LENS – LE COUP DE MASSUE

Moi je vois RENNES

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

trop tôt pour faire un choix sur les chances des diverses équipes. Les « gros » ne sont pas encore au complet, comme Marseille et les plus modestes comme Caen devront tenir la distance.
    Lille je n’y crois pas et ne le souhaite pas ! même si on doit reconnaître la plus grande qualité de leurs joueurs.
    Chez nous c’est vraiment le soucis, trops de « chèvres » et avec la crise financière ils ne sont pas prét de partir, bien sur je ne généralise pas il y a aussi nombre de joueurs volontaires et pas mauvais.
    Bon je mise sur le Racing ! champion …. pour le maintient

Illustration du profil de natif lensois
    Membre
    Rank: De Araujo quitte Feignies pour la Belgique

Rennes

Illustration du profil de cyrilens
    Membre
    Rank: Cédric Berthelin signe à Mouscron

dire maintenant ki va etre champion c un peu dur car meme marseille,bordeaux,lyon perde loool dnc c dur mais je vois bien caen ou saint etienne

Illustration du profil de julien79
    Membre
    Rank: Conférence de presse le 30 juin

Lens non je blague.
    Pour moi ses sera Lyon le champion.

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Eric Sikora « Lens n’est pas favori »

lyon ce qui font non je verai bien caen aussi eh c est con mais ces psg joue bien et lille aussi

Illustration du profil de Xyrostrin
    Membre
    Rank: Lens s’empare du Stade des Alpes

Et Montpellier, promu prometteur l’an passé … déjà dans le haut du tableau …. pk pas. Sinn Rennes, Caen, ou Lyon. Et Lens 2e ! Lol

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Ben moi je ne vois pas Lyon , Bordeaux et Marseille champion tout simplement parce qu’ils auront la Ligue des champions à joué pour Marseille et pour Lyon et pour Bordeaux , je ne les sens pas assez armés pour reconquérir un titre de champion de France et moi je vois Rennes champion de France cette saison car pour moi c’est une équipe soudée qui ne jouera pas l’europe cette saison donc c’est plutôt bien car ils auront moins de matches dans les jambes que les gros clubs et c’est pourquoi je vois Rennes .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close