L1 – Qui sera champion ?

Home Forums Le reste de l’actualité L1 – Qui sera champion ?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Petite question avec l’ouverture du championnat demain qui voyait vous succéder a l’OM ? (LENS bien sur :P )

Moi pour ma part, malgré mon AMOUR pour le RACING , je vois nos voisin LILLOIS comme futur champion de FRANCE. Sans aucun changement a la tête de l’équipe de LILLE je pense que cette saison il vont faire mal :/

Et vous qui voyait vous?

Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

Oh non là tu me déçois loulou! J’ai presque envie de te dire d’aller sur rclillois.fr :p

Hmmm moi je vois bien Lyon. J’aurai di Marseille ou Bordeaux, mais au vu de leurs recrutements, ç’est plus fragile que l’année dernière

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Martel : « Assumer cette descente »

Pour moi ce sera Bordeaux qui pour l’instant a conservé Diarra et Gourcuff, et a à mon avis un entraineur de grande qualité.

Illustration du profil de chtitof
    Participant
    Rank: J.Muller « une cure de réalisme »

lyon me semble bien paré pour récuperer un nouveau titre de champion;)

Illustration du profil de DEBETHUNE
    Participant
    Rank: Belhadj : « Pas le choix… »

je vois encore bien MARSEILLE sans probléme

Illustration du profil de scorpion62
    Participant
    Rank: Lens aurait-t-il du soucis à se faire en L1 ?

Je pense que cette année sera encore plus difficile de donner un champion car pour moi sa va se battre pour le titre entre : Marseille,Lyon,Bordeaux,Lille et des outsaders comme : Paris,Monaco,Rennes et Auxerre et comme d’habitude une petite surprise qui pourrais s’intercaler dedans pourquoi pas nous

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Lens-Lille : En direct sur rclensois.fr

loulou tu as raison je vois lille ou en outsiders monpellier ou (lens:D)

Illustration du profil de axel
    Membre
    Rank: Lens-Lille : En direct sur rclensois.fr

DEBETHUNE bien sur que non peut etre en 3,4 ou 5ème place

Anonyme
    Invité
    axel wrote:

loulou tu as raison je vois lille ou en outsiders monpellier ou (lens:D)

Ils sont nos voisins et l’an dernier ils ont raté leur début de saison ,mais cette année …… je leur souhaite ,malgré tout l’amour que g pour le racing de finir champion car ils ont une très belle équipe .MAIS il leur manque un grand public et ça :lol: ça ne s’invente pas

Illustration du profil de matt-rcl-59
    Membre
    Rank: Wallemme regrette son emportement

mdr c est clair le public il l on pas

loulou59 wrote:

Ils sont nos voisins et l’an dernier ils ont raté leur début de saison ,mais cette année …… je leur souhaite ,malgré tout l’amour que g pour le racing de finir champion car ils ont une très belle équipe .MAIS il leur manque un grand public et ça :lol: ça ne s’invente pas

Illustration du profil de naildown
    Participant
    Rank: Chantôme déclaré intransférable

pour ma part je vois bien lille et lens 6ou 7 et valenciennes 8ou9 possible non??

Illustration du profil de rafiki62
    Membre
    Rank: Grenoble-Lens : Le groupe lensois

Déja que Lille soit devant nous j’ai du mal, alors Champion de France. Ils ont pas de passé, pas de stade, pas de supporters -_- !!
    Bref sinon Lyon est favori selon moi.
    Et quant a Lens si on leur ajoute simplement de la réussite ils peuvent trèèèès aisément viser l’Europe !! ^^

Illustration du profil de chtilensois06
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »

Avec marseille qui vient de perdre à la maison il faut attendre quelques matches pour se donner une idée.A lens il faut donner la chance aux jeunes qui en veulent et pas filer certain à l’étranger.ALLEZ LES SANG ET OR même les grosses écuries ont des problêmes a lens il y a un bon mental et c’est important et public est toujours fidele pour soutenir ses petits sang et or quoi qu’il arrive!

Illustration du profil de tomtomlelensois
    Membre
    Rank: Sion aurait voulu abandonner…

On peut être supporter lensois et savoir reconnaître les qualités footballistiques des autres équipes du championnat y compris pour le LOSC. Cette équipe est équilibrée et se stabilise d’année en année en offrant un jeu ambitieux et dynamiques pour la grande joie de leurs supporters…. Le supporter Lillois a certainement depuis plusieurs saisons, plus de plaisir d’aller au stade que nous supporters lensois qui commençons chaques matchs en priant et invoquant les dieux du football pour que l’équipe s’en sort…. Alors oui, comme tout le monde, je préfererai que Lens soit au dessus de Lille mais ces dernières années, c’est lille qui remporte ce palmarès. La rigueur lilloise malgré l’absence de stade est au dessus de nous quoiqu’on en pense, et pourtant nous, nos joueurs ont tout ce qu’il faut pour progresser et être les meilleurs… Alors osons se poser la question, est ce un stade ou les joueurs qui apportent la gagne des matchs et un classement honorable…. ma réponse est très nette, le club récolte le fruit de leurs joueurs et nous à lens, nos joueurs ne savent pas apprécier la chance qu’ils ont…. Je le dis souvent, notre public lensois dont je fais parti est certainement plus constant et plus sérieux que nos joueurs…. Malgré tout, nous restons fidèle à nos valeurs et tous derrière les couleurs sang et or…. même dans la misère….

Illustration du profil de daika
    Participant
    Rank: Lorient apprécie Yohan Demont

:/ Je vois LYON et ensuite MARSEILLE, pour le reste, difficile…….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 77)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close