Home › Forums › Matchs et compétitions › L1 – 9e – RC Lens – Stade Rennais
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2010 à 11:08 #71577anthony62145 wrote:
Apam joué à Nice la saison derniére .
Autant pour moi je l’ai confondu avec Gyan qui lui avait marqué à la 91 ème minute et pas au début comme je le disais.:o
13 octobre 2010 à 11:20 #71578Ah ok et le pire c’est que si Apam est là avec Mangane , leur charniére centrale ça va être du costaud .
13 octobre 2010 à 18:30 #71589Oui mais nous aussi on peut etre costaud et on le sera .mais bougez vous ( les joueurs)et allez lens.
13 octobre 2010 à 19:28 #7159313 octobre 2010 à 19:40 #87262bon bin pour ma compo (là juste au dessus), Kova est bléssé donc voila, de toute façon je l’aurai pas aligné, pas plus que Démont qui je le maintiens, doit vraiment se reposer.
Pour le reste j’ai cherché un équilibre, côté droit Aurier , Monrose ok c’est jeune, mais avec Hermach pour les aider çap eut le faire.A gauche plus classique, si Sertic élève son niveau de jeu, mais le pauvre quel accueil dans cette équipe, vraiment pas les meilleurs conditions…
En pointe je tenterai Pollet, aprés tout il peut aussi avoir sa chance pour débuter vu la cata de nos « grands » avants
Derriere , 2 certitudes : Démont et Chelle stop !!
Voila, aprés , comme d’hab, JGW décidera, apparement l y aurait des surprises, des changements attendons voir…enfin …heu moi mon équipe je trouve que ça le fait…allo JGW , tu viens sur le forum parfois ? non, dommage y’a de bonne idées à prendre !!!:lol:
14 octobre 2010 à 08:41 #71597FREDGLO.pourquoi tu met queudrue a droite ???et pourquoi encore runje??? je ne comprend pas il y a certainement une autre possibilte comme goal meme si kasraoui est un peu disons le (gauche)mais il n encaisse pas et encore il y en a d autres que je ne connais pas qui pourrait faire l affaire.mais comme tu dis allo JGW ….viens prendre des idees et ne soit pas borne….quant au reste de ta compo ca
pourrais aller regarde la mienne .et allez lens.14 octobre 2010 à 12:12 #71598pourquoi avoir une dent contre maoulida c est bien lui malgre le tres peu de temps passe sur le terrain l annee derniere qu il nous a fait remonte au classement et c est bien lui qui a ete un des meilleurs buteurs de ligue 1 l annee derniere par rapport a son temps de jeux.arretez de le critiquer mais citez moi un meilleur buteur que lui au rcl .il faut bien se contenter de ce qu on a pour l instant .donnez lui des balles a lui et a pollet egalement et on verra .a condition de les faire jouer.allez lens.
14 octobre 2010 à 18:56 #71600bjr moi g un pb a chaque fois ke je ve publier mon equipe il me marque erreur on n peut pas ouvrir les balise url dans les balise img est ce que quelqu un peut m aider merci
14 octobre 2010 à 19:14 #87263WISNIEWSKI wrote:FREDGLO.pourquoi tu met queudrue a droite ???et pourquoi encore runje??? je ne comprend pas il y a certainement une autre possibilte comme goal meme si kasraoui est un peu disons le (gauche)mais il n encaisse pas et encore il y en a d autres que je ne connais pas qui pourrait faire l affaire.mais comme tu dis allo JGW ….viens prendre des idees et ne soit pas borne….quant au reste de ta compo ca
pourrais aller regarde la mienne .et allez lens.Queudrue c’est 1 erreur, bon hé ho mois aussi j’en fais…
Runjé, bin j’ai pas confiance dans ce côté « gauche » (je suis daccord) de Kasraoui quand à en mettre « un autre » je ne suis pas persuadé vu l’état de l’équipe que ce soit le moment d’intégrer des p’tits nouveaux à ce poste. Et puis peut être qu’avec un peu plus de rigueur et de serieux défensif, Runje en prendrait moins. Maintenant c’est sur qu’il devrait moin gueuler et se concentrer sur son jeu !15 octobre 2010 à 07:21 #71604Oui c’est que Runje en aurait pris moins si il était pas abandonné par sa défense à quasiment tous les matches .
15 octobre 2010 à 09:05 #71606oui c est vrai que RUNJE aurait pris moins de but si il serait soutenu par sa defense .mais lui aussi pourrait faire des efforts pour sortir dans sa surface justement pour soulager cette defense et relancer plus rapidement donner des balles aux adversaires c est un mauvais choix avoir plus de reflexes serait bien aussi.il doit etre maitre dans sa surface.ca fait pres de 3 ans maintenant qu il nous fait perdre pas mal de matchs bien sur il fait de superbes arret mais apres il se fait encaisser des buts annodins meme sur des tirs mous.il devrait faire peur dans sa surface et faire la loi.il serait temps qu il arrete de jouer et laisser sa place aux jeunes .c est mon opinion.allez lens.
15 octobre 2010 à 11:40 #7160715 octobre 2010 à 11:50 #71608je pense qu’il faudrait explique aux joueur les valeur du club et la galere qu’on les supporter on pour payer leur abo. il faut les envoye au fond d’une mine les faire travaille une journee complete au fond peut etre la il vont comprendre ce qu’on attend d’eux.il vont peut etre se mettre a mouille le maillot pour sortir du terrain peut importe le resultat mais avec les honneur et le respect de notre maillot.en attendant suis pas croyant mais je crois bien qu la seul solution pour dimanche c de faire une priere.pis de toute facon on peut pas etre plus ridicule qu’actuellement.battez vous merde dans le bon sens precisons quand meme vu les deux guignol de demont et kova .ah oui peut etre que si gervais voudrait de l’argent dans les caisse du club il devrait payer les joueur que si les resultat sont la c sur qu’il gagnerais bien moins d’argent nos cher joueur.il veule de l’argent on veut des victoire tout le monde serait heureux.
15 octobre 2010 à 13:07 #71609the wrote:bjr moi g un pb a chaque fois ke je ve publier mon equipe il me marque erreur on n peut pas ouvrir les balise url dans les balise img est ce que quelqu un peut m aider merci
tu n’as pas un petit cadre sur lequel tu fais un copier coller ?
15 octobre 2010 à 17:09 #87264LENS-RENNES : ouh la la ce match me fait peur tellement l’effectif rennais parait mieux pensé, équilibré et bien supérieur à l’effectif lensois dans chaque ligne….pour le gagner ce match il va falloir un sérieux « esprit coupe » : de celui qui permet au « petit » de renverser les « gros »….on peut y croire. De toute façon il faut les 6 pts pour les deux matchs à venir donc : ADELANTE !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.