Même si mon aile droite me parait un peu suicidaire, il faut du changement surtout au niveau des fouteurs de merde et des grandes gueules alors bye Runje/Kova et Démont direction la CFA pour les calmer un coup.
Quant a Sertic: a quoi il nous sert?? C’est un bon def centrale qui nous fallait pas un jeune milieu surtout que pour l’instant il est loin d’être titulaire indiscutable au vu de ces performances complètement transparentes…
Mon pronostic pour ce match est victoire de Rennes 3 buts à 1 , buts de Maoulida pour Lens , doublé de Marveaux et but de Leroy pour Rennes .
Oui on peut gagnés ce match à condition de joués enfin un bon jeu et de bouger le leader du championnat surtout que les supporters attendent la premiére victoire à Bollaert mais moi je suis pas trop optimiste c’est pourquoi je parie sur une victoire Rennaise .
J’espère une victoire 2 à 1 mais ça sera très dur avec un bloc équipe comme Rennes.
J’aimerais voir la compo suivante:
Au vu des derniers matchs et classement de Rennes, je ne pense pas mais on peut arracher le nul qui sera presque synonyme de victoire et après enchainer avec une victoire la semaine prochaine contre Nice.
Un nul me paraît possible surtout que Rennes est moins fort à l’extérieur d’autant plus qu’ils ont énormément de forfaits ( Fanni , Mandjeck , Montano et Danzé ) seront absents dimanche soir seul Apam devrait être en état de tenir sa place .
Un nul me paraît possible surtout que Rennes est moins fort à l’extérieur d’autant plus qu’ils ont énormément de forfaits ( Fanni , Mandjeck , Montano et Danzé ) seront absents dimanche soir seul Apam devrait être en état de tenir sa place .
Je crois que c’est lui qui nous avait fait mal en marquant dès le début du match pour Rennes l’an dernier?
Au vu du match contre Sochaux, de cet état d’esprit lamentable, des joueurs qui se battent…
Il y a un manque évident d’autorité de la part des entraineurs… les joueurs ne sont pas motivés (genre Eduardo ou Runje) puisque assuré à 90% d’être titulaire le week-end suivant même en cas de match médiocre…
Donc ma solution, les 11 titulaires à Sochaux sont soit remplaçants pour certains et le reste va en tribune !
Et tu mets MAOULIDA avant centre lui le grand buteur adulé par tout BOLLAERT inutil dans le jeu et plus souvent par terre que sur ces jambes ……… moi j’aurrais mis JANESKO sa peut pas être pire :lol: