L1 – 7e – RC Lens – Paris SG

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 7e – RC Lens – Paris SG

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Illustration du profil de Fran
    Maître des clés
    Rank: Lorient – Lens – Se rassurer à tout prix

LENS – PARIS

Vos pronostics sur ce match ?

Quelle compo vous voyez pour débuter ?

A-t-on une chance de gagner ?

Illustration du profil de Pitimi
    Membre
    Rank: Yohan Demont meilleur passeur

Je vois bien un match nul 1 partout.
    Ma compo:

On a une chance de gagner si tout le monde est impliqué à 100% dans le match pas comme hier à Monaco. :mad:

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens

capitaine YAHIA ? JOUEUR EN cfa jeema , demont runje akale keyta

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

Illustration du profil de dindane80
    Participant
    Rank: Romain Sartre bientot lensois

J’ai de plus en plus de mal a nous voir gagner même a domicile

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Mon pronostic pour ce match est 1 – 0 pour Lens , but de Maoulida .

Voici ma compo :

Oui on a des chances de remporter ce match si tout le monde se sent concernés par ce match pas comme mercredi et comme Paris n’a pas encore gagné en déplacement ( 0 – 0 à Lille , défaite 1 – 3 à Sochaux ) on peut espérer mais attention qu’ils ne se réveillent pas contre nous .

Illustration du profil de Jacques57
    Participant
    Rank: Les travaux sont maintenus

Paris tire le plus souvent au but (97 fois) et a deja marque 9 buts, et vue notre defense ,on en a deja 12 , je m’attend au pire. le RCL centre le plus souvent (180 fois) mais on a personne pour la mettre au fond ,ceci d’apres les statistiques de ce debut de championnat .On doit reagir,c’est clair et net si on veut rester en L1, mais le RCL a la facheuse habitute de reveiller des equipes qui ne sont pas au mieux de leur forme. Alors il y a deux solutions: ou on gagne avec la maniere,et il va falloir s’arracher les tripes, ou on se prend la tasse que l’on aura beaucoup de mal a digerer. Je les vois mal gagner contre Paris mais l’espoir fait vivre, alors Allez Lens et montrez nous de quoi vous etes capable pour sauver le bateau qui prend l’eau de tout cote.

Illustration du profil de GMLens
    Participant
    Rank: Wallemme « Un goût prononcé du duel »

Illustration du profil de zidane98
    Participant
    Rank: Les « ultras » manifestent à Lens

Avec Hermach en défense que j’ai trouvé très a son aise contre Monaco et un seul milieu recup en la personne de Kova qui a encore récup énormément de ballon contre Monaco est qui je trouve revient a un bon niveau.
    Et bouk et Maoulida indiscutable a défaut d’avoir meilleur a leur poste surtout pour Toif.
    Je rêve d’une victoire lensoise… contre ses @#x. de parigot.

Illustration du profil de Edouardo
    Participant
    Rank: Martel : « La seule victime, c’est le peuple lensois »

Pollet et Maoulida faut pas compter dessus car Wallemme a dit clairement que ces 2 là n’etaient pas complémentaires. Pourtant contre Monaco, là pas de problèmes pour mettre ces 2 poulains que sont Eduardo et Jemaa avec Pollet, domage que Jemaa comme d’hab se la joue perso des qu’on approche du but. Jemaa avait aussi ce problème avec Maoulida.

Bref contre Paris, il va nous mettre Jemaa ou Eduardo, peut être les 2, et avec de la chance il restera une place pour Maoulida ou Pollet, parcequ’il faut encore placer Roudet, Sertic et Boukari. En espérant que Roudet se rattrape de son exclusion contre Lille et de son mauvais match contre Monaco.

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Sikora « Les derbys sont moins chauds »

Même compo que dindane80 avec Runje dans les cages ;)

Anonyme
    Invité

Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Moi je mets pas Situ en défense centrale il est trop jeune et Hermach tient la baraque on la vu mercredi contre Monaco .

Illustration du profil de WISNIEWSKI
    Participant
    Rank: David Pollet signe pro !

d accord pour hermach mais il faut laisser la place aux jeune situ a la place du vieux kovacevic qui ne sait plus relancer la place aux jeunes c est l avenir qu est ce qu il risque de plus jgw.et sans oublier de mettre l homme aux bandelettes et kasraoui c est mon opinion et allez lens

Illustration du profil de Citelis_467
    Membre
    Rank: Sikora « Les derbys sont moins chauds »

Mais sérieusement comment peut-on encore mettre Ramos ???
    Pour plusieurs raisons certainement :
    – ces magnifiques montées offensives (comme contre Nancy), soudain le Marco s’élance balle au pied dans une superbe course de 10 mètres avant de perdre le ballon alors que le bloc est monté…, ce qui nous coûte un but…
    – son marquage irréprochable (comme contre VA), soudain Marco se décide à marquer le joueur (Samassa) mais trop tard il a 2 mètres d’avance, ce qui nous coûte un but…
    – ses interventions défensives irréprochables (comme contre Monaco), où Marco décide alors qu’il est déjà averti de tacler sans limite et de vouloir à tout prix un morceau de maillot de l’ASM. Marco était trop impatient, il ne voulait pas attendre l’échange des maillots en fin de match… ce qui nous coûte un but…

Allez Marco, va faire la doublure de Bergdich en CFA

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close