L1 – 6e – Valenciennes FC – RC Lens

Home Forums Matchs et compétitions L1 – 6e – Valenciennes FC – RC Lens

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Illustration du profil de anthony62145
    Membre
    Rank: LENS 3 – 2 Sochaux – Au bout du suspense

Un bon match nul mais bon moi je suis trés déçu de ne pas avoir vu joué Akalé quelques minutes , c’est vraiment dommage surtout que pour les joueurs jouant à son poste ne sont pas supérieurs à lui depuis le début de saison mis à part Boukari .

Illustration du profil de fredglo
    Participant
    Rank: Claude Puel : « Arrivera ce qui arrivera… »
    pugu wrote:

sur le but de VALENCIENNE captaine DEMONT a fait la même érreur que lors du match amical contre COURTRAI .Quel chèvre ce joueur :o

Demont est un fidèle à une époque ou tous regretons ces joueurs mercenaires, demont se bat et a souvent un état d’esprit que les autres non pas, ok pour la boulette, mais il n’est pas le seul, ni le premier, ni le dernier !!

Participant
    anthony62145 wrote:

Un bon match nul mais bon moi je suis trés déçu de ne pas avoir vu joué Akalé quelques minutes , c’est vraiment dommage surtout que pour les joueurs jouant à son poste ne sont pas supérieurs à lui depuis le début de saison mis à part Boukari .

Non pas Akalé, à l’inverse de Demont, ce joueur n’a aucune envie, pas de replacement ou alors en marchant, des centres imprécis, non qu’il reste là ou il est

Illustration du profil de tirom
    Participant
    Rank: Leclercq : « Pas un hasard… »

Pareil que fredglo, un coté gauche Ramos/Bédimo me semble bien meilleur que Bédimo/Akalé ou Ramos/Akalé!

Illustration du profil de pugu
    Participant
    Rank: Le Mans 3 – 2 Lens – Matsui assome Lens
    fredglo wrote:

Demont est un fidèle à une époque ou tous regretons ces joueurs mercenaires, demont se bat et a souvent un état d’esprit que les autres non pas, ok pour la boulette, mais il n’est pas le seul, ni le premier, ni le dernier !!

Oui mais il aurrait du être mercenaire ça ne m’aurrait pas déranger , pour moi il a pas le niveau et encore moins celui d’être capitaine. :lol:

Participant
    pugu wrote:

Oui mais il aurrait du être mercenaire ça ne m’aurrait pas déranger , pour moi il a pas le niveau et encore moins celui d’être capitaine. :lol:

Loint d’être daccord avec toi, mais chacun à son avis, même si je persiste sur l’état d’esprit de Démont

Participant

A la lecture des stats, Démont 13 ballons gagné de mémoire, derriere Kova 17 et hermach 14 (je crois), alors son jeu n’est pas négigeable et d’aprés l’équipe est l’un des premiers déffenseurs de L1

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

New Report

Close